caldertroy78 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Premier constat de leur part : la dernière machine qui a répondue sur son IP c'était il y'a plus de 25 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 je comprend pas tout pourquoi lapin a retirer les protections?sans doute une fausse manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je sais pas si je suis d'humeur pour ces conneries... Bah en gros tout visiteur devient admin .... Sauf que les link entre le channel V2 et le serveur sont directs (d'où sa surprotection) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 On a toujours le contrôle du nom de domaine ? Possible de renvoyer vers une page pour expliquer le souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 De ce que je vois les techniciens ne sont plus très loin de mes baies Quand je parlais de politique d'ouverture sur le serv je ne pensais pas à ça..... au moins un truc bien dans l'histoire : personne n'a accès au saves... Du coup je vais tenter de pousser depuis roorback au moins un truc bien dans l'histoire : personne n'a accès au saves... Du coup je vais tenter de pousser depuis roorback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 lol vive le communisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 ce qui me fait vraiement peur c que les machines sont en statut normal chez eux bon je tente de pousser les backups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Je comprends pas tout, mais j’espère que ça va s'arranger... n'y connaissant pas grand chose je peux rien faire à part encourager... comme c'est toi à la barre Karta bon courage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 j'ai récupéré la main sur le NLB (load balancing) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) Dans le pire des cas, qu'est-ce qui est perdu ? Juste la config du serveur et les données du site web ? Le NAS est isolé de toute façon, non ? Modifié le 25 février 2016 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 tentative de hack? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 Tout le contenu de INcraft est dans la nature suite au retrait de toutes ses protections par lapin hier soir ... Je n'avais plus le controle depuis 14h environ mais je pensais que c'était un port bloqué.... Je constate que non. j'ai pas le souvenir d'avoir fait quelque manip que ce soit qui ai touché un tant soit peu aux config du serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 Si les logs sont externalisés, possible de voir avec quelle IP Lapin se serait connecté ? Parce que pour le coup, peu de personnes savent que Lapin a un accès au serv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 ça sent la tentative de hack d'un rageux voir de certaine personne poussé par d'autres "notre discutions d'hier soir karta)"mode parano on" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 nan nan c bien lapin qui a fait la boulette..... Roorback est prêt à pousser la sauvegarde dès que OVH aura démélé le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 bah si lapin te dit qu'il a rien touché?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 (modifié) pour patienter : une photo de roorback sur qui on devra se rabattre si OVH ne trouve pas de solution Voici une photo de la maison d'INcraft Modifié le 25 février 2016 par karta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 ça dans un pc de maison ça doit booster sauf que pour l'alimentation par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 pas sur minecraft mais sur ts apparamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2016 ça dans un pc de maison ça doit booster sauf que pour l'alimentation par contre... T'inquiètes pas, tu fais des économies de chauffage avec ça. Toi et tout le quartier. On a plus d'infos sur le comment de la chose ? Une commande mal tapée/syntaxe mal respectée ? Parce que bon, que TS soit touché je veux bien mais comment il peut donner accès à tout un système ? Il faut forcément passer par SSH non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 donc programme de la suite : passage en ipmi, restauration totale via backup, changement des certificats et là je le remet sur le réseau. Ensuite on corrige ce qu'il reste et on est reparti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 ouaaaaiiiii c'est pas fauuuuux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karta Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 la save est en train de se restaurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 25 février 2016 Partager Posté(e) le 25 février 2016 moi je dit un rageux a tenter de nous hack!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés