ThomasBrz Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bienvenue aux nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Faut forcément écrire mal pour postuler? *désolé, pas pu m'empêcher, je demande pardon aux familles tout ça* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Faut forcément écrire mal pour postuler? *désolé, pas pu m'empêcher, je demande pardon aux familles tout ça* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyroGamingHD Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour je me present PyroGamingHD J'ai 18 ans je souhaiterai etre membre de votre serveur car je souhaiterai construire une survie avec un amie je m'appelle Stephane [Nom supprimé] je suis actuellement en BTS Hotellerie/Restauration J'habite en Bourgogne plus exactement a Nevers Je suis youtubeur et je stream un peu sur twitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipkiller58 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour , je voudrait bien aider le serveur a s’agrandir, je pourrait filmer et liver sur le serveur Je m'appelle Sébastien [Nom supprimé] j'ai actuellement 17 ans je suis assez douer en redstone build et décoration en jeu mon pseudo c'est SnipKiller58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varan74 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, je me présente Varan74 : - J'ai 17 ans et je souhaiterai rejoindre le serveur afin de pouvoir m'éclater sur du Minecraft et de partager des moments avec les joueurs - Je m'appelle Mathias - Sur Minecraft je me débrouille pas trop mal en redstone, j'aime builder, farmer, faire de la décoration ( surtout extérieure ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Par contre vous etes pas obligé de dire votre nom...(on est sur internet là) Sinon bienenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Par contre vous etes pas obligé de dire votre nom...(on est sur internet là) Sinon bienenue + leur adresse (ou disons la ville) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 + leur adresse (ou disons la ville) la ville c'est pas dérangeant sauf si ton village est de 6 habitants... Viens miner au lieu de troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Je propose d’interdire les candidatures sans le n° de CB ( celle des parents le cas échéant) pour vérifié qu'ils ont l'autorisation de joué ou en age! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 la ville c'est pas dérangeant sauf si ton village est de 6 habitants... Viens miner au lieu de troll quand tu as le nom complet + la ville... ce n'est pas bien compliqué pour trouver la personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 quand tu as le nom complet + la ville... ce n'est pas bien compliqué pour trouver la personne... quand le mec met juste le prénom c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCalypso05 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Mon pseudo minecraft est TheCalypso, j'ai 14 ans et je voudrais venir sur votre serveur car j’apprécie beaucoup architecture et la bonne ambiance. Je joue à minecraft depuis 4 ans et je voudrais me perfectionner en build. Je suis déjà venu visiter votre serveur et lus les règles. En espérant être admis sur le serveur. TheCalypso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eckoter Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) Bonjour, Je suis Raphaël sous le pseudo Eckoter, j'ai 14 ans depuis janvier, votre serveur m'intéresse pour retrouver les bases de Minecraft, car cela fait longtemps que je ne fait plus de vrai survie, j'aimerais aussi partager mes builds etc... ! Je joue à Minecraft depuis la 1.0 et j'aimerais m'améliorer en construction. Bien sur, j'ai lu et j'approuve toutes les règles de votre serveur ! Voila, Merci d'avoir lu cette candidature, Cordialement, Eckoter Modifié le 18 février 2016 par Eckoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpoireaux Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour je suis Antoine mon pseudonyme est Superpoireaux j'ai 14 ans et je joue depuis au moin 4 ans à minecraft je préfère le build au pvp même si je ne suis pas exceptionnel x) j'aimerai rejoindre v'autre serveur car je n'ai jamais fais de minecraft en multijoueur juste en vanilla sans prise de tête je suis assez actif sur les serveurs qui me plaisent donc celui ci devrait prendre tout mon temp x) Merci d'avoir lu ma candidature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zvahrog Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) De ce que j'ai compris je peux venir sans souci Let's go ! J'ai 17 ans, m'appelle Lucien et habite en Normandie pour faire court côté IRL ^^ Je suis en terminale S, yaksa d'vrai ! Côté Minecraft, ça fait plus de 3 ans que j'y joue, j'ai commencé en 1.3.2. J'ai joué sur de nombreux serveurs et testé tous les types de jeu, du pvp à la survie, de la redstone à la construction. Au final j'ai trouvé mon graal dans la redstone et les mécaniques de jeu, et dans les serveurs survie vanilla. C'est donc avec joie que j'ai découvert en début de semaine ce serveur complètement FOU ! Il représente tout ce que j'aime dans Minecraft : la liberté et la création sans limite, d'autant que je suis hype pour la 1.9 et qu'elle arrive bientôt chez vous Sinon, pour revenir à moi, comme vous l'aurez compris, je suis un mania de la redstone, plus précisément de la redstone utile. J'aime bien trouver par moi même une solution à tous les besoins du jeu, et j'ai inventé pas mal de petites farms en tous genres. Si je suis accepté sur INcraft, j'ai pour projet d'y construire un complexe spatial avec base de lancement et space shuttle, car je suis un fan incontesté de la conquête spatiale et notamment de SpaceX pour les connaisseurs L'intérieur serait aménagé et contiendrait plein de petits trucs comme des ascenseurs et autres portes automatiques. Bien entendu, je m'investirait également dans des projets communs, comme des grosses farms comme on aime, si il en reste à faire ^^ J'ai aussi entendu parlé d'un projet mini-jeux de votre côté... Bref, après ce pavé, j'espère que vous avez appris un peu de moi et que je vous reverrait bientôt. Au fait, j'ai bien sûr pris connaissance de toutes les règles et conditions d'utilisation :-) Modifié le 18 février 2016 par Zvahrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKaruka Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) Bonjour j'ai 15 ans je suis mature j'aimerai participer à votre serveur car j'aime beaucoup le concept j'habite en France dans le sud , je serai très actif (2h par jour) voila j'espère être pris merci est au revoir PSEUDO MINECRAFT : ikaruka Modifié le 18 février 2016 par iKaruka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thecraft201 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Je suis Thecraft201 ou Maxence (pour les intimes...), j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je joue a Minecraft depuis plusieurs année maintenant (depuis la 1.2). Je suis bon builder (très bon selon certaines personne ...) par contre le PVP est vraiment le contraire , je me débrouille en redstone. Je souhaite renter sur votre serveur car j'ai des amis qui sont dessus (Thecalypso et Superpoireaux ) et je souhaite construire des bâtiment quelconque ( ça me remplit de joie ) . Je suis assez actif sur les serveur Surtout quand celui ci est bien Merci en espérant une réponse favorable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archer_cubique Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour ou bonsoir Je m'appel Corentin alias Cocodu36 sur minecraft. J'ai 16 ans et j'aimerais venir sur votre serveur car je cherche à avoir une survie tranquille. Je suis en étude professionnelles en Menuiserie (Lycée). Je me débrouille en décoration et un peu en redstone. J'habite en France (Région Centre). Je joue à Minecraft depuis 2012 (Version 1.2.5). Cocodu36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkman73 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Je me présente j'ai 15ans. J'aime ce jeu car il est extraordinaire, je le trouve passionnant, cela fait maintenant 4ans que je joue a ce jeu. J'aimerai faire parti de votre serveur, je passe mon temps libre a jouer ou a regarder des vidéos d'Aypierre, Nems etc... J'ai Skype je peux parler par Skype et par micro. Merci de m'accepter dans votre serveur. ps je suis impatient de pouvoir jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylin_Mendoza Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Salut a tous les modos et les joueurs. J'aime beaucoup votre serveur les gens du serveur sont enormes il font des magnifiques build Aylin_Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mAxYoLo01 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour! Pour commencer, j'ai trouvé Anaximore hier grâce au "buzz" français sur Twitch! C'est la première fois que quelqu'un m'a fait pleurer sur Twitch, franchement c'était très beau de voir tout les dons défiler Bref, pour la candidature, ça me ferait énormément plaisir de pouvoir commencer à construire sur votre serv'! Je joue à MC depuis 3 ans bientôt et je connais à peu près tout dans le jeu! Plugins, ressources packs, build et PvP, je fait tout! J'ai Skype, TS, un compte Twitter et une chaîne YT! Bref j'espère que vous m'accepterez, ce serait superbe! Merci, mAxYoLo01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juut Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Salut les Incrafteur pour ma parts je m’appelles Sylvain irl pour ce qui est ingame cela seras pour moi Juut_ J'ai actuellement 15 ans (16 en septembre) je suis en Bac pro de l’économie et l’étude du bâtiments en allier (d'ou la joie de jouer sur minecraft) tient parlons en d’ailleure pour moi ce qui me plait c'est les usines les System de red's mais surtout la phase construction j'ai dû commencé minecraft en 2012 je m'en souvient plus trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mineurmine22240 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) Bonjour je postule pour être builder j ai 12 ans je m appelle Dylan je suis en 5 eme Modifié le 18 février 2016 par mineurmine22240 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix59 Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour Pour commencer , je m'appelle Guillaume , j'ai 15 ans et je suis en seconde , de plus j'ai débuté minecraft vers mes 12 ans , j'ai des compétences moyennes dans toutes les stats pvp , build, redstone (un peu moins) ect ... Et je connais beaucoup le jeu . Mon pseudo Ingame et le même que celui sur le forum c'est à dire guix59 Je connais ce serveur depuis le live d'hier (comme de nombreuses personnes en faite xd) j'espère que ma candidature sera pris en compte et Bon Jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés