MaamuT Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Alors c'est que j'ai raté un truc sur mon réseau local, vais aller fouiller par là bas, merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bon, pas sûr que ce soit (uniquement) ma pauvre connexion des îles… Hier soir, après avoir joyeusement vaporisé l’ex-excellent DropBox, j’ai retrouvé quelques FPS (passé de 3, voire 4 à 12… ouaouh !), mais je ne suis vraiment pas sûr que cela soit lié. J’ai joué ainsi un petit moment, puis j’ai tout fermé, pas facile de se motiver avec de telles performances techniques :/ Ce matin, serveur OffLine… Donc bon, c’est moi ou c’est moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je vais regarder, je passe vraiment des mauvaiseso semaines Sinon j'annonce que lapin est le nouveau trésorier du serveur pour remplacer Olivier, il a remis sur pied la compta de ce dernier hier soir :) C'est à nouveau online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je confirme tes doutes, en local sur une map créa, je suis à 6 FPS, voire moins :o Je repasse sur la précédente snapshot, et hop, j'ai 30 FPS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je repasse sur la précédente snapshot, et hop, j'ai 30 FPS :/ C'est étrange quand même, peu importe la snapshot (la dernière y compris) j'ai aucune variation anormale de FPS chez moi. je sais pas pour les autres !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Chez moi c'est flagrant, sur une map locale en créa, au bout de 10 minutes, je lag tellement que je ne peu même plus faire deux fois espace pour voler, je pose des blocs, l'environnement les prends en compte, mais pas l'affichage… Bref, injouable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 ah ouais c'est un peu la merde dans ton cas, j'te souhaite que ça s'arrange nettement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Ah, on a retrouvé le PC de WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je suis sur Mac En fait, si je baisse les perfs graphiques, c'est jouable une heure, après ça se dégrade et il faut que je quitte tout, bref du grand art "en Mojang dans le texte" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je viens de tombé sur un truc assez marrant https://twitter.com/Protec76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Quelle horreur ... Quelqu'un peut lui filer une boite Windows voire un lien pour télécharger une distrib Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Bah, laisse faire Darwin… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 http://www.ldlc.com/fiche/PB00164771.html C'est cadeau, pas besoin de dire merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Ah mais ça se vend vraiment ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Bien sur, et ça fait tourner Minecraft (entre autre) au poil, LUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Je viens de tombé sur un truc assez marrant https://twitter.com/Protec76 LOL, la question étant de savoir qui était aypierre ce jour là (pas moi c'est pas mon écriture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Ah cool un reset ! ça me donne bien envie de ressortir la pioche une fois de plus !! vous êtes déja dessus en attendant l'ouverture en grande pompe avec la 1.8 ? Modifié le 20 juillet 2014 par maxscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 LOL, la question étant de savoir qui était aypierre ce jour là (pas moi c'est pas mon écriture) pas moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Pour ceux qui veulent voir l'image en grand : https://pbs.twimg.com/profile_banners/1703017398/1377848933/1500x500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodle Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Yooo les INcraftiens, ça fait un bail ! J'avais carrément perdu la motivation pour jouer à minecraft (d'où mon absence), mais au vue de tout les changements pour la 1.8, j'crois que j'vais replonger Du coup l'idée d'un nouveau reset ça me parle bien, si vous voulez toujours de mes constructions de vieux Si j'ai bien compris, ce sera quand la 1.8 + bukkit sortira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Du coup l'idée d'un nouveau reset ça me parle bien, si vous voulez toujours de mes constructions de vieux NAN ! Sinon oui, ce sera quand tous les modules seront prêts mais la carte actuelle existera toujours, on va juste construire sur un serveur à coté ;-) Modifié le 20 juillet 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Ça va se terminer en grabatorium si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 "Qu'est ce que tu dis ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 (modifié) Je sais plus… Sinon, en X -1203 et Z -135, j’ai trouvé un PNJ en me promenant (avec mon super lag à 2 fps [véridique !]), il échange 23 charbons contre une émeraude, merci de ne pas me le tuer, je l’ai "temporairement" protégé, je l’exploiterai plus tard dans ma tour. Et en passant, c’est à qui finalement que j’ai piqué (et rendu) une enderpearl, y’a pas de nom devant la maison ? D’ailleurs, ce serait bien de mettre un nom ou un signe distinctif devant les maisons, que l’on sache qui on pille Modifié le 21 juillet 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Et une cabane à sorcières en X 1907 et Z 515 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés