Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

INcraft v2

 

En faisant cracher le gestionnaire de permissions, on a remarqué que les commandes refonctionnaient ... :transpi:

Pourtant si actif, les permissions sont bien reconnues (s'affichent dans le chat).

 

Aucun problème "nouveau" à constater, j'ai remis les fichiers comme initialement (en théorie)

Modifié par Arcy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait un peu détruire le recrut cette semaine, un des derniers arrivés, un taré, il à pété un boulon et il à commencé à tout casser, je l'ai ban direct…

 

Le seul truc qui me fait véritablement chier, c'est qu'il à cassé mon spawner à zombie et j'ai plus de machine à XP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait un peu détruire le recrut cette semaine, un des derniers arrivés, un taré, il à pété un boulon et il à commencé à tout casser, je l'ai ban direct…

 

Le seul truc qui me fait véritablement chier, c'est qu'il à cassé mon spawner à zombie et j'ai plus de machine à XP :(

Normalement tu n'as pas une Sauvegarde de propre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime l'image, c'est donner plus d'importance au mec qu'il en as, il va se taper une érection si il vois ça ici et se sentir fier....sinon c'est con mais pour peu qu'on ai plus de joueurs qui passent (un jour peut etre), le serveur recrutement sera exposé à ce genre de risque régulièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi limiter les nouvelles recrues sur une certaine zone sur le serveur principal pendant un certain temps, genre ils peuvent plus ou moins choisir où et ils reçoivent une zone de 30*30 et ne peuvent que faire leur truc là, en dehors ils auront autant de droits qu'en mode aventure.
Enfin c'est une proposition :dd:
Ce qu'il faudrait par contre c'est aussi une possibilité d'annuler tous les changements qu'un joueur a fait sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...