Robinfon Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Coucou, je suis passé hier 1 heure sur INcraft pour finir mes travaux (Je commence à avoir gout à finir les choses jusqu'au bout ). Je vais essayer de passer un peu (beaucoup) plus de temps sur ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 la v2 est sur les rails de lancement, mais suite à quelques déboires matériels, y'a pu de conducteur... Quoi comme problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) Tiens bon Karta, fais un sujet (si c'est pas déjà fait) WoW va venir te filer un coup de main Modifié le 15 juillet 2014 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Ouais, on va t'envoyer WoW, c'est un dieu en matos informatique et tout ce qui touche à Windows. Tout ce qu'il fait, il faut pas le faire, il te servira de modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Tout cassé ? Changement de snapshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 changement de carte mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 C'est celle que Karta a grillé en jouant à Sniper Elite 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Alavache © :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Des niouzes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Bah les niouze est que les composants sont entre les mains de la poste ainsi que ce que je renouvelle de matériel chez moi par la même occasion. Donc ensuite le temps de remonter, réinstall W (5-6 minutes quand même), mes environnements lourds et restauration des sauvegardes (7-8 heures) et ça sera reparti comme en 14 sauf si je dois passer par le stade nouvelle alim (ce qui a priori n'est pas le cas) Ce qui sera le plus long c'est la stabilisation OC RAM OC PROC OC CG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Tout cassé ? Changement de snapshot ? Dois-je en comprendre que le serveur est éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Oui. Y'a pas à dire, dans les explications, le MaamuT, il assure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Bah les niouze est que les composants sont entre les mains de la poste ainsi que ce que je renouvelle de matériel chez moi par la même occasion. Donc ensuite le temps de remonter, réinstall W (5-6 minutes quand même), mes environnements lourds et restauration des sauvegardes (7-8 heures) et ça sera reparti comme en 14 sauf si je dois passer par le stade nouvelle alim (ce qui a priori n'est pas le cas) Ce qui sera le plus long c'est la stabilisation OC RAM OC PROC OC CG Ok, dans ce cas, on va te foutre tranquille alors Dois-je en comprendre que le serveur est éteint ? Oui :/ Oui. Y'a pas à dire, dans les explications, le MaamuT, il assure. Au contraire, c'est avec un T de trop que j'assure plus Modifié le 16 juillet 2014 par MaamuT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 déjà qu'à la base il assurait pas les masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ce qui, pour un assureur populaire, est quelque peu cocasse, n'est il pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Ok, dans ce cas, on va te foutre tranquille alors Euh ... déjà qu'à la base il assurait pas les masses Karta est à la masse ? Pour quelqu'un dont la carte mère a eu un court-jus, c'est mieux qu'il soit à la masse plutôt qu'au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Euh ... Petit joueur Karta est à la masse ? Pour quelqu'un dont la carte mère a eu un court-jus, c'est mieux qu'il soit à la masse plutôt qu'au courant ... On peu pas être bon dans tous les secteurs non plus, sauf court-circuit… :° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 On peu pas être bon dans tous les secteurs non plus, sauf court-circuit… :° Si t'es bon dans tous les secteurs, c'est que t'es une lumière ... mais pour combien de temps ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 En l'occurrence un ice chock qui a vieilli Sinon j'ai remis en route le bouzin dans la version kivabien. je suis même sur ts si quelqu'un veut savoir la suite concernant les scripts etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 16 juillet 2014 Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 TS compliqué en ce moment, vacances, gamins, tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 9 fps :o Je crois que ça sous chie quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 C'est toujours un peu pareil, ça lag à mort… Un souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 ça vient pas de ta connection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 De ton coté c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Chez moi ça fonctionne très bien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés