MaamuT Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Ouais, il est encore un poil trop jeune… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 A une vache près, ca donne ça Petit joueur (et y'a même pas mal de lignes qui sont pas sur la carte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ci-dessus, représentation des accords politiques internationaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Enfin, la partie visible seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Pour l avoir pratiqué une fois le metro de Tokyo est pas si compliqué que ça faut juste repérer les grosses station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Des nouvelles sur l'avancée des travaux ? Un peu occupé en ce moment (vacances, gamins, tout ça…), mais je passe tous les jours pour avancer un peu ma tour. J'ai un peu hâte d'ouvrir officiellement le serveur quand même. Je passerai aussi apporter ma contribution sur Le Trou dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Question à la con du jour : Une fois le musée mis en place, serons nous encore en mesure de continuer à construire dessus, j'entends par nous, les quelques uns qui ont encore vraiment quelque chose à faire là bas ? J'ai vraiment envie de faire un truc chouette sur mon île, et comme je suis pas du genre très pressé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Si je me plante pas, il était prévu que les membres actuel pourraient continuer à y construire, j’espère que c'est le cas, car même si je compte recommencer un truc sur la nouvelle map, j'aimerais peaufiner quelques détails chez moi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Oui, j'ai bien compris ça aussi, mais jusqu'à ce que la map "passe" en musée, après par contre… ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Réponse dans le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Ok cool, dans ce cas, le chinois qui est censé me faire un joli Totoro sur mon île est invité à terminer son œuvre, merci. Aucune urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 INcraft v2 : reset intégral, chaque membre sera ajouté manuellement (être membre sur la v1 ne donne donc pas automatiquement droit à être sur la v2). Le nom peut possiblement changer. La dynmap reste présente mais son fonctionnement actuel sera dégradé (mis à jour à des intervalles plus éloignés = moins de ressources nécessaire). c'est bien la dynmap de la V1 qui sera en dégradé et la V2 en full, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 c'est bien la dynmap de la V1 qui sera en dégradé et la V2 en full, non ? je ne sais pas si je vais la ralentir vu la bande passante qu'on a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 On peut être voir si ça dérange par la suite !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 bien sûr, si on voit à l'usage que ca fait merder le reste, on (Karta.) réduit sa consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) en tout cas on est sur les starting bloc, je suis chaud comme une patate. Modifié le 11 juillet 2014 par caldertroy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Et tu écris comme une patate aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Un autre effet de la vieillesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bah, c'est juste un cap à passer, après on oublie tellement tout qu'au final on s'en fout :° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 @tryxe : j'ai reçu mes cartes graphiques modèle Tryxe @olivier ; bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci philo :-) Des cartes graphiques modèle Tryxe ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Ouais, des modèles bancales. Nan à la base (parce que môssieur a modifié sa réponse), c'est une carte "Tri-X" (http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-280x-vapor-x-oc-tri-x-3-go-uefi-100689.html) Modifié le 13 juillet 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Bon, je viens aux nouvelles. De mon côté, cause vacances et gamins, je suis un peu pris, mais je serai bientôt de nouveau totalement dispo pour un peu tous les projets. Concernant ma tour, j'en avais marre de tout casser à cause d'un mauvais calcul, alors je suis parti la faire en créa pour bien la caler, c'est plus sûr… résultat, c'est encore plus grand que ce que j'imaginais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 la v2 est sur les rails de lancement, mais suite à quelques déboires matériels, y'a pu de conducteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés