Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Il faudra quand même brancher bungee sur la bonne machine directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 si l'on devient nombreux sur le serveur, ne serait il pas judicieux de créer également un serveur de minage ? Si plusieurs mineurs fou viennent sur ce serveur, n'a t'on pas le risque de se retrouver à cours (pas immédiatement bien évidemment) de ressources à miner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Le recrutement va etre si massif que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Pas très vanilla le serv de minage, j'y suis opposé à un autre titre : le fait que les gens minent c'est l'occasion d'éclairer les souterrains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je suis d'accord avec Karta, en plus je crois qu'on en avait déja parlé en quelque sorte avec un "monde ressource" et la majorité n'était pas d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 ah la peur de manquer chez ce lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 si l'on devient nombreux sur le serveur, ne serait il pas judicieux de créer également un serveur de minage ? Si plusieurs mineurs fou viennent sur ce serveur, n'a t'on pas le risque de se retrouver à cours (pas immédiatement bien évidemment) de ressources à miner ? C'est justement pour ça que je suis pour le minage "optimisé" éloigné d'habitations, et ça fait l'occasion de mettre les worldguard jusqu'à la bedrock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 je pense que karta bosse sur le serveur là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 pour le serveur de minage, ça va a l'encontre de l'esprit "Vanilla" que l'on s'est fixé. en plus, il est plus facile d'augmenter les limites worldguard sur un serveur que de gérer un serveur entier juste pour du minage. je suis plutot pour laisser une zone arbitraire assez grande autour du spawn vierge de tout minage, et la laisser propre pour les construction; et, par contre, permettre le minage à outrance au delà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Par contre simple question : puisqu'on garde INcraft v1 en musée via un lobby, ça sous-entend que les ressources récoltées sur la v1 ne peuvent pas être passées sur la v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 pour moi c'est logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Pour moi c'est dommage !! mais logique aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 aller hop ont se réveille peut ont avoir une petite idée des difficultés rencontré et de l'avancement de ce beau projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 au pif les 3000 lignes de code que j'ai pas encore écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 aouch autant que ça ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Oui, je veux unifier tout le contrôle des serveurs parce que sinon àa va être un cirque infernal pour tout relancer quand le serveur est rebooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) 3000 lignes rien que ça ... en même temps si je savais ce que c'est Modifié le 6 juillet 2014 par caldertroy78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) A une vache près, ca donne ça Modifié le 6 juillet 2014 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 J'ignorais que ton terrier était aussi vaste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Ah ouais, quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Certes y'en a pas 3000, mais ca reste le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 j'ai tester dns le mode de feed the patrick hier chez moi en local c'est un mod pour toi lapin il y a une tonne de minerais different c'est un coup à devenir fou! par contre c'est un mod pour ingenieur j'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est l'age ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés