ASSKICK Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Incraft V3 sur la PE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Event surprise vers 20h30-21h ce soir <3 <3 <3 Si ça vous tente. Edit: et un ban de pluuuus~ Modifié le 9 juin 2016 par ASSKICK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 (modifié) Salut les INcraftiens, Mon POM (Palais Omnisport de Minecraft) ne fonctionnait plus à cause des changements effectués sur la Redstone par Mojang. Mais ça c'était avant, parce que grâce à l'observer bloc de la 1.11, j'ai pu reconstruire le mécanisme de changement de terrain. Les circuits de redstone sont par ailleurs bien plus simples qu'avant, ce qui m'a permis d'intégrer des lampes au terrain pour le rendre compatible avec les serveurs en "Survie". Toujours 4 terrains au programme : Hockey, Basket, Tennis et Handball et un bouton suffit pour passer au suivant (en 2 minutes 15). Je n'ai pas l'intention de le reproduire sur le serveur, mais je mets la map en pièce-jointe pour que vous puissiez le tester chez vous (chute de FPS et bugs d'affichages garantis !). Salle du jeu de POM 20-11-16.zip Modifié le 20 novembre 2016 par iolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Même pas cap de venir le reproduire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Tin ça fait des lustres que j'ai pas lancé Minecraft ... Faudrait que je passe à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Yep, on a aéré entre temps, ça sent plus le fromage industriel dégueu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tous des lâcheurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 S'pas faux ! S'moche IRL, on est mieux sur Minecraft ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Le temps que je mette à jour MC et je repasse un petit coup. De ce que j'ai vu sur la dyn, mon pot de yahourt n'a pas encore était viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Passe le soir surtout, tu risques pas d'être deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Ok je prend note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 26 août 2018 Partager Posté(e) le 26 août 2018 (modifié) Je ressuscite ce topic en partageant ma dernière création redstone. J'ai appris que la mise à jour 1.13 permet à nouveau de faire monter des blocs de sable. Cela m'a donné envie de reconstruire un Puissance 4 (Connect 4 en anglais), mais le challenge a consisté cette fois à faire un modèle complètement automatique. C'est-à-dire que les blocs de sables jaunes et rouges sont triés automatiquement, sans intervention du joueur ! Voici quelques images de la machine : Vous trouverez d'autres images des circuits en redstone dans mon profil et je vous mets le backup de la map en pièce-jointe si vous voulez la tester. Liste des fonctionnalités : - Il suffit d'appuyer sur les boutons pour jouer et d'activer les 2 leviers en même temps pour remettre à zéro. Aucune autre action n'est demandée aux joueurs.- Faible latence des commandes pour que le jeu soit fluide - Affichage de la couleur de celui qui doit jouer le prochain coup - Fonctionnement fiable : Verrouillage automatique d'un bouton si une colonne est pleine. Et verrouillage de tous les boutons pendant la remise à zéro (cela évite de fausser les actions enregistrées) - Remise à zéro automatique et rapide : les actions des joueurs sont sauvegardées sous formes d'items (pelles en bois et boules de neige) dans des droppers. Le tri des blocs de sable repose sur le fait qu'une boule de neige dans un dropper émet un signal de longueur 1, tandis que les pelles émettent un signal de longueur 2. - Remontée des blocs de sable et des items à l'aide de colonnes de bulles. Ce n'est pas très beau mais ça marche bien 🙂 Téléchargement : 2018-08-26_13-33-58_Puissance 4.zip Modifié le 26 août 2018 par iolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2018 Intéressant, c'est vrai que la 1.13 apporte certains mécanismes qu'on ne pouvait pas envisager auparavant. Merci pour ta MàJ, on en construira surement une en hommage à ta v1 ! 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 bon et sinon, pour changer un peu?https://hytale.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VLBluu Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Yo ! Ca fait un bail, je sais que ce salon est sans doute mort à jamais (je suppose) mais c'était marrant de retourner lire / regarder les différents posts screenshots et discussions en rapport avec Incraft , que de bons souvenirs J'étais assez triste que le serveur ne soit plus actif , mais c'est la vie, je me doutais bien qu'un jour les membres OG allaient se lasser ou juste passer à autre chose, comme je l'ai fait 1 ans (ou plus) avant la fermeture du serveur . Ce serveur restera gravé dans ma mémoire à coup sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 On 09/07/2019 at 19:31, VLBluu a écrit : Yo ! Ca fait un bail, je sais que ce salon est sans doute mort à jamais (je suppose) mais c'était marrant de retourner lire / regarder les différents posts screenshots et discussions en rapport avec Incraft , que de bons souvenirs J'étais assez triste que le serveur ne soit plus actif , mais c'est la vie, je me doutais bien qu'un jour les membres OG allaient se lasser ou juste passer à autre chose, comme je l'ai fait 1 ans (ou plus) avant la fermeture du serveur . Ce serveur restera gravé dans ma mémoire à coup sûr ! C'est du bon gros necro post là, bien joué. C'est effectivement dommage que le serveur soit mort, après c'est la vie, j'ai aussi arrêté avant de terminer autre chose que le hub du nether pour raisons personnelles, mais j'ai passé du bon temps avec les autres. Certains joueurs se retrouvent sur un autre serveur, c'est pas INcraft mais c'est quand-même sympa. Merci à tous pour le bon temps passé si ça fait un bail que je ne vous ai plus parlé. Gornemant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre Bonjour, j'ai réussi grâce à Anaximore à récupérer l'archive de la map de la V2 d'incraft, j'aurais voulu savoir si une archive de la V1 est dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre @Arcy @iolivier est-ce que vous auriez la map INcraft V1 ou des contacts qui pourraient l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 septembre Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre Je vais regarder dans sur mes disques mais j'ai aucune garantie. Soif de nostalgie (tu croiseras pas Aypierre dessus :p) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Oh les souvenirs ^^ j'ai un screenshot d'une partie de la carte a l'epoque (toute petite partie): 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 15 heures, Arcy a dit : Soif de nostalgie (tu croiseras pas Aypierre dessus :p) ? ma fille se met à Minecraft et je veux partager un souvenir avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Il y a 15 heures, Arcy a dit : Je vais regarder dans sur mes disques mais j'ai aucune garantie. Merci pour la recherche! 🙂 sinon, peut-être qu' @Edtech a une save? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Non, désolé, je n'ai pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 septembre Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre Le 20/09/2024 à 09:45, kamuisuki a dit : Oh les souvenirs ^^ j'ai un screenshot d'une partie de la carte a l'epoque (toute petite partie): Et c'est même pas une capture de ma serre géante. Déception. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés