Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Je vais la faire rapide concernant le personnel, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et je joue réellement à minecraft depuis la 1.5.2. Comme pas mal de gens ces dernières heures j'ai découvert votre serveur grâce à Aypierre, et je dois dire que ça tombe plutôt bien car je suis à la recherche d'un serveur survie de qualité depuis quelques temps, mes précédents essais se concluant toujours par des déceptions.

 

Je build avec mon modeste talent, mais il m'arrive de m'essayer à la redstone de temps en temps. Le défi pour moi sera de terminer une construction assez conséquente en survie, car je l'avoue mon expérience de build ne se limite presque qu'au créatif.

 

En espérant passer de bons moments parmi vous,

 

Oc_Tobias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut tout le monde!

 

Je me présente, je m'appelle baptiste, j'ai 16 ans, sinon niveau Minecraft, c'est Chopine_le_nain.

Je joue a minecraft depuis la 1.5, J'ai connu le serveur a l'instant grâce a Aypierre.

 

Quand j'ai commencer a jouer a Minecraft, le mode créative n'existait pas encore, Je faisait tout a la main, que ce soit Builds ou Redstone. Depuis que le créative est présent, je touche très peu au survival, qui me manque beaucoup, c'est pour cela que je voudrais rejoindre ce serveur, et cette communauté.

 

En espérant faire de belles connaissances,

 

Chopine

Modifié par Chopine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici ma petite présentation pour rejoindre votre serveur.

 

Je présenterais ma candidature en 4 parties:

 

 

1) Présentation IRL

2) Présentation In-Game

3) Mon expérience en tant que Architecte 

4) Mes horaires de connexion

 

 

I -Présentation IRL

 

 

Je m'appelle Jean-Barthélémy, j'ai 18 ans,et j'habite à bruxelles, je suis actuellement dans une école d’art (l’Académie Royale des Beau Art), et je souhaite devenir designer ou architecte . Et j’aime bien troller  mais je peux aussi être très sérieux et d'une grande détermination. Je pratique du sport depuis longtemps (tennis, natation). De mon temps libre je joue principalement à Battlefied 4 et à Minecraft . Je lis aussi des comics Marvel & DC . j’adore regarder des film et j’aime joué aux échecs j’adore les jeux de stratégie. Je taff à extérieur de l’école chez le haut chocolatier de belgique Pierre Marcolini et dernière petite chose, j’aime faire une collection des minéraux !

 

 

II -Présentation In-Game

 

 

Sur Minecraft mon pseudo est Evvi_Art , sur battlefied 4 c’est WhishylL 3R(sur xbox one) ,en se moment je joue beaucoup a Trove un de steam, je joue à minecraft depuis la 1.4.1 et j’aide pas mal de serveur pour des spawns , warps et serveurs de mini-jeu . Je ne pense pas être très connu pour l'instant. Sinon, j'aime miner et construire. Mes  style sont du Steam Punk , moyen-âge , elfique et fantastique enfin tout style. j’aime rajouter des détails sur les constructions faites par d’autre architecte.

 

 

III -Mon expérience en tant que Architecte

 

 

J'ai déjà aidé des serveurs en LAN avec mon frère, on s’est amusé a aider des serveurs. J'ai aussi été chef architecte d'un serveur dans lesquels j'ai aidé à construire des spawn, je travail beaucoup dans des petits serveurs.

 

 

IV -Mes horaires de connexion

 

 

Je joue tous les soirs et tous les week-ends et si vous me voyez pas connecté, c'est que je suis sur Battlefied 4, ou je dessine des plats de meuble et des projets pour plus tard. Pour me contacter j’ai skype : evvi_arts et j’ai ts .

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature. Je vous souhaite une agréable soirée :)

  

 

                            Evvi_Art

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455750416-2016-02-17-23-40-49.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455750390-2015-12-13-21-34-26.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455750413-2015-07-07-02-11-11.png

 

Moi le truc c'est que je suis  pas fan des copiers coller d'autres sites. Surtout que blanc sur blanc j'ai du mal à lire vu que j'ai tout en theme noir. On sait se servir de Google hein :)

Modifié par karta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me présente très rapidement :

J'ai 18 ans et je m'appelle Mr_Th3o in game, je partage ce compte avec mon petit frère de 15 ans. Je viens de découvrir votre serveur et le contenu de celui-ci m'intéresse énormément, c'est pourquoi j'aimerais beaucoup le rejoindre en tant qu'humble membre :) Je ne me considère pas comme un builder fantastique, loin de là, ni comme un redstoner de génie, cependant j'adore tout ce qui est farming de ressources et, si je suis pris, j'en profiterai pour améliorer me connaissances en construction et en automatisation. Je ne suis pas un joueur très actif à cause du travail que demandent mes études, mais j'adorerai passer de temps en temps passer un bon moment ! :D

 

Merci d'avoir lu ma présentation

Mr_Th3o

Modifié par Cara62
Pas d'informations personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Voilà je m'appelle Jérémy j'ai 13 ans et voici ma présentation:

 

Ces temps ci je cherchais un serveur survie avec une communauté mature (C'est chiant de voir du langage sms comme : "slt koman ont craft une pioch en diams") et c'est là que je tombe sur vous ! Je décide de me connecter sur ce serveur, on me dit bienvenue, tout commence bien ! Je me suis baladé un peu et je trouve les bâtiments et autres bien fait .C'est là que je décide de m'inscrire pour pouvoir commencer ma survie :D

 

Voilà c'est tout pour cette présentation ! J'espère qu'elle vous aura plus et j'espère être accepté permis vous :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous informe que j'ai banni AzZoxM car quand je lui ai dit que c’était non pour sa candidature "il a menacé de faire crasher le serveur à vie" alors comme c'est quelqu'un de mature j'ai eu trop peur et donc bah ban....

 

faut pas me faire peur comme ça moi je suis sensible :mad2::mad2::mad2::mad2:

Modifié par caldertroy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me présente très rapidement :

J'ai 18 ans et je m'appelle Mr_Th3o in game, je partage ce compte avec mon petit frère de 15 ans.

Désolé mais ce sera non d'office.

 

Si nous devons t'accepter, ce sera toi uniquement, titulaire du compte.

On a déjà eu des cas de "comptes partagés" qui se sont quasiment tous soldés par de la destruction. On ne souhaite pas renouveler cette expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis _SkyPixel

J’ai 13 ans et j’ai une chaine youtube de 17 abonné.
Mon passe temps est de jouer à minecraft

et j'adore jouer avec mes potes du college

a minecraft.

J'adore le vanilla et mon but est de crée une cité

arabe dans un biome désert.

Dans ce temple, il y aura un secret, une batcave !

Je joue très souvent a minecraft; beaucoup le samedi

et un peux le soir.

 

 

 
Merci de votre compréhension  et désolé pour les faute d'Orthographe !
_SkyPixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans et aujourd'hui je poste une candidature pour rejoindre le serveur INCRAFT v2.

Tout d'abord sachez que je dispose de teamspeak et de skype, ce dernier donné seulement au membres.

Mon pseudo INGAME est Honey_gaming, et je suis un organic-maker. C'est quoi ça ?

En gros, je fais de l'organique, je fais donc des représentation d'organisme vivant, ou robotique dans Minecraft en 3D.

Voici un lien vers mon twitter et vers mon portfolio:

https://twitter.com/GoHoney_gaming

 

imgur.com/a/7Gm9a

 

Sachez aussi que je ne pourrais construire de tel chose en survie, ceux-ci étant fait avec des plugins tiers tel que voxelsniper, voxelsniperbrushes et world edit.

 

Mais pourquoi voudrais-je rejoindre le serveur ? Car il y en plein d'autres, après tout...

 

Eh bien j'aimerais rejoindre ce serveur car déjà, j'en possède une très bonne première impression; celle de personnes matures.

Ensuite, non ce n'est pas pour build que je voudrais vous rejoindre, mais pour échanger, rigoler, m'amuser.... Jouer en somme.

Je ne builderais pas beaucoup de choses grandiose car je viens aussi pour me détendre, en effet, construire tout le temps, c'est stressant !

Voila, si bien entendu vous avez d'autres questions a me poser, n'hésitez surtout pas !

Agréable journée a vous, Honey_gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'appel Jordan et j'ai 14 ans. Je suis Québéquois je souhaite donner ma candidature. je joue a minecraft depuis déjà cinq ans. je déteste les cheaters et ceux que ne respecte pas les règlements. Mon pseudo est: DOVAKiiN-DRAGONBORN. comme vous l'avez remarquer j'adore skyrim et je suis toujours libre pour jouer à minecraft sauf durant mes heures de cour. je fait quelques fautes d’orthographes mais je crois pas qu'elles empêchent la lecture de mes messages ou de mes textes. je suis très bon en survie, je me débrouille assez bien en redstone et je suis très bon en build et en pvp même si dans le monde il n'est pas autoriser(je crois). je sais aussi très bien utiliser photoshop. Bon après en passons au vif du sujet, mes raison de vous rejoindre. 

 

Premièrement, je souhaite vous rejoindre pour me faire de nouveaux amis, rencontrer des gents et améliorer mes compétence en redstone  tout en ayant du plaisir.

 

Deuxièmement, je suis un youtubeur et il me manque de contenu multijoueur et je crois que sa pourrais vous faire une bonne pub pour le serveur et cela vous permettra d'augmenter le nombre de joueur sur le serveur.

 

j’espère que je vous aurez fait bonne impression et je vous souhaite une bonne semaine de relâche **la bise** 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Rafaël et je poste aujourd'hui ma candidature pour rejoindre INCRAFT v2. J'ai 16 ans j'aime la construction et le vanilla en multijoueur je trouve le serveur magnifique avec toute ces constructions. Mon projet de construction serait de créer une cité entièrement sous l'eau avec un dôme en verre pour l'oxygène, je tiens à dire que cela ne sera pas exceptionnel mais que je me dépasserais pour que se soit grandiose. Je souhaite aussi rejoindre ce serveur pour m'amuser et rigoler avec la communauté qui au passage à l'air génial. Je possède Skype et TeamSpeak pour que le jeu en multi et l'intéraction avec la communauté sois plus grande.

 

Voilà vous disposez maintenant de ma candidature j'aimerais vraiment rejoindre la communauté de ce serveur.

 

PS: Mon pseudo en jeu est ExplodingT_N_T

 

 

Bye et à bientôt en jeu je l’espère

Modifié par ExplodingT_N_T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon j'avoue j'ai galéré a trouver mais c'est bon. 

 

Donc moi c'est Rémy 16 ans dans 24 jours, je suis pas le Best sur minecraft mais j'aime la simplicité du serveur, la beauté des constructions rien que le spawn et magnifique, il y a un superbe aménagement du nether. Ce qu'on recherche pour jouer en vanilla est sur ce serveur il y a des modo sympa, il y a des personnes qui nous guide pour la recherche. Voila, après je me présente pour pouvoir progresser dans le builde j'ai déjà eux un serveur avec un pote no public entre nous mais on avait fais des truc sympa donc j’espère pouvoir reproduire ca.

 

Merci a @gornemant pour son aide :)

 

Pseudo: Killerems  

 

J’espère faire partis de cette communauté. 

ps: je possède Ts depuis peux donc je sais pas trop m'en servir mais j'ai skype sinon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour, moi c'est DarkChaton, minecraftien depuis 5 ans (ça fait du temps !)

 

  Je suis âgé de 16 ans, j'habite en région parisienne et je suis en classe de 2nd générale. Plus tard, je souhaiterais devenir Architecte car j'adore dessiner. D'ailleurs, je déssine beaucoup de personnages Minecraft sur mon ordinateur avec ma palette graphique. N'hésitez pas à demander votre dessin à l'éffigie de votre personnage Minecraft.

Je posséde Un Skype et un TeamSpeak.

Je joue à d'autres jeux comme Hearthstone, Skyrim, League of Legends mais mon jeu favoris reste Minecraft.

J'aime jouer en multi avec des amis sur des serveurs comme Hypixel, Mineplex etc... Je joue aussi en solo (Je réalise pas pal de contructions en tout genre). Je créer également des map minecraft avec mes amis. où je m'occupe de la redstone mais aussi de la construction de celles-ci. Je joue habituellement toute la semaine mais plus particulièrement le week end (je me couche vers 1h le week end) donc je suis souvent présent pour m'amuser sur Minecraft. Je possède deux compte minecraft car de  temps en temps, je réalise des timelaps juste  pour le fun. 

  J'ai jeté un oeil au serveur pendant pas mal de temps et je suis bluffé par les oeuvres d'arts qui ont étées construites. Cela m'a motivé pour m'engager à rejoindre le serveur en temps que Membre. Il y a tout ce que je recherche dans INcraft:

 -Le Multi, que je préfère au Solo.

 -Le mode Survie qui est le mode le plus interéssant et amusant à mon goût.

 -La Convivialité, j'adore jouer avec les gens, discuter avec eux, coopérer.

 -La Construction, le domaine que je préfère dans Minecraft. J'adore vraiment ça, je cherche toujours à réaliser de nouvelles contructions dans  un même thême. (j'affectionne plus particulièrement le style médiéval mais je fais autant de constructions d'un autre style que celui-ci)

J'éspère vraiment que je vais être pris car le serveur est vraiment magnifique et pleins de bonnes personnes.

  Merci de votre Attention. 

 

  Cordialement, DarkChaton. :love:

Modifié par DarkChaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...