ginuis Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Je le reste aussi on a eu le temps d'imaginer tout ça....En même temps ces sociétés dans l'informatique pratique énormément le Web Mining. C'est très dur de ne pas se faire chopper et de la jouer discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Maintenant que j'y pense et si c'etait un immense poisson d'avril qui a foiré a cause de la pression de nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Bah le foutu brevet qu'on a vu ya des mois, des mecs qui en avaient marre d'attendre et voulaient faire le buzz ont simplement joué là dessus. Le concept est intéressant, mais ce n'est pas un pad et Nintendo a plutôt toujours bien réussi ses pads, je les vois mal nous sortir une bouse pareille. Ras le bol de spéculer sur du vent. Je fais confiance à Big N pour nous faire plaisir, mais ça serait bien qu'on ait un peu de grain à moudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 bon les 2 sont vraiment des fakes http://www.ginjfo.com/actualites/multimedia/consoles/nintendo-nx-manette-photographie-20160325 http://youtube.com/embed/z_B65J86D_8 je suis impressionné par la vitesse à laquelle on peut faire des objets (bon avec du bon matos) qui reflètent un possible concept. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 rumeur sur une nx plus puissante que la PS4 avec un systeme de manette independante style vm de dreamcast avec une architecture ARM (j'ai du mal a y croire, je pense plus a une archi arm pour la manette et une archi x86 pour la console) http://mynintendonews.com/2016/03/28/rumour/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 ça balance tellement de rumeur que ça en deviens très intéressant pour Nintendo qui ne paye pas de pub et qui s'en fait gratos. Par ailleurs, je trouve que l'ensemble des buzz montre qu'un nouvelle console est attendu par de nombreuses personnes. J'ai comme l'impression que le changement de PS4 et Xbox one n'a pas tant marqué que ça et que la place pour surprendre est grande ouverte. En tout cas ça s'agite du côté de la concurrence. http://www.01net.com/actualites/une-nouvelle-ps4-taillee-pour-la-realite-virtuelle-avant-l-automne-962652.html ça parle de modèle 4K avec changement de GPU sur les consoles actuelles... Je pense qu'ils veulent proposer un modèle Prenium pour le VR mais pas seulement si c'est pour la fin d'année ça doit être pour contrer la NX... Donc la rumeur sur la puissance de la console est certainement fondé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 ça parle de modèle 4K avec changement de GPU sur les consoles actuelles... Je pense qu'ils veulent proposer un modèle Prenium pour le VR mais pas seulement si c'est pour la fin d'année ça doit être pour contrer la NX... Donc la rumeur sur la puissance de la console est certainement fondé. C'est marrant sur le bon coin, les annonces PS4 fleurissent abondamment ! Qu'on le veuille ou non, les consoles vont prendre le chemin des smartphones concernant le rythme de renouvellement. Fini les consoles qui durent 6 ans ! Si une console dure 3 ans, je pense qu'elle aura bien rempli sont rôle. Le fait d'avoir transformer les console en PC de salon amène les mêmes problématiques du PC car il est maintenant légitime de comparer PC et console. Sinon pour la NX, si la puissance est au RDV, on peut s'attendre à un tas d'adaptation PS4 et One ainsi qu'a des jeux magnifique de la part de Big N qui ira chercher la puissance au plus profond du matériel. Trop hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Non seulement ça va envoyé du bois mais je te rejoins tout à fait sur le modèle console de salon évolutive. Ce qui signifie que le développement des jeux AAA devra être au format PC/ Console à l'identique avec des options de préréglé en fonction du niveau de la console. On aura bientôt droit au traditionnel Jeux compatible IOS 10 11 12 et tant pis pour ceux qui ont un 9. Mais c'est certains qu'on ira droit dans ce modèle. Cependant le risque c'est la mutliplication des formats matériel en fonction des générations / Marques. On aura beaucoup de jeux buggé... Ou on virtualise les versions de logiciels pour éviter les problèmes de compatibilité . la New 3DS le fait déja pour les jeux 3 DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je viens d'installer Miitomo je sais c'est HS mais ya pas de topique sur les appli mobile nintendo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2016 c'est un essai, vous pouvez me rajouter en amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 faites un sujet au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Oui, un sujet dédié serait le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 On peut pas rajouter en ami avec le QR code c'est Facebook, twitter ou le face face sorte de street pass .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 http://www.nintendolife.com/news/2016/04/research_firm_reckons_nintendos_spent_nearly_usd527_million_on_research_and_development_this_fiscal_year 527 millions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 L'article précise que les budgets de R&D chez Nintendo sont assez constants. Mais je n'ai pas compris si le montant de 527 (ou 582) millions de $ était exceptionnel ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 L'article précise que c'est habituel et constant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 et maintenant la 4K http://mynintendonews.com/2016/04/07/rumour-nintendo-nx-will-be-capable-of-outputting-4k/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 et maintenant la 4K http://mynintendonews.com/2016/04/07/rumour-nintendo-nx-will-be-capable-of-outputting-4k/ Et bientôt le VR. Et puis la NX Drone La NX holographique La nX Car la NX phone La NX coffee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 http://wiiudaily.com/2016/04/new-nx-rumor-says-the-console-has-12-gb-ram-is-more-powerful-than-ps4xbox-one/ 12Go de Ram qui dit mieux ? Moi je dis que ca va faire mal au cul quand Big N va annoncer la nx comme une petite console retro gaming ... edit: que de la DDR3 et pas de GDDR5 ? surement un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 D'après une autre rumeur, ce serait 6 à 8 Go de DDR4 ... Je crois qu'il faut surtout arrêter d'écouter les rumeurs et attendre l'E3 ou autre annonce officielle. Ca part vraiment dans tous les sens. Sinon, je ne crois pas du tout à la console évolutives avec un renouvellement rapides à la smartphone. Ça n'a pas de sens commercialement et surtout ce serait une très mauvaise chose pour les développeurs: pour eux, l'atout numéro 1 de la console est qu"ils savent exactement sur quoi va tourner leur jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 D'après une autre rumeur, ce serait 6 à 8 Go de DDR4 ... Je crois qu'il faut surtout arrêter d'écouter les rumeurs et attendre l'E3 ou autre annonce officielle. Ca part vraiment dans tous les sens. Sinon, je ne crois pas du tout à la console évolutives avec un renouvellement rapides à la smartphone. Ça n'a pas de sens commercialement et surtout ce serait une très mauvaise chose pour les développeurs: pour eux, l'atout numéro 1 de la console est qu"ils savent exactement sur quoi va tourner leur jeu. C'est ce qui me fait marrer dans ces temps de ragots, c'est plus ça avance, plus on tombe dans l'approximatif de news car tout le monde est "crève la dalle" d'information sur cette NX. Le wait & see est de rigueur mais j'aime bien savoir qui avait raison une fois la bécane présentée. En vrai, j'attends le Nintendo Direct de fin avril si il y a sinon ça pu du bec pour la console cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Chez nintendo ils ont plutot intéret à attendre même après l'E3 pour l'annonce sinon sinoy microsoft vont copier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Mouais, pour copier quoi ?? S'il suffit de 2 mois pour copier le concept de la NX, ca veut dire que ce concept sera plus anecdotique qu'autre chose. Il a fallu plusieurs années pour que Sony et Microsoft sortent les Kinect et Move après le raz-de-marée de la Wii. Le timing de l'annonce dépendra plutôt du niveau de préparation de la console et de sa date de sortie. Et pour une sortie en fin d'année ou début d'année prochaine, le meilleur moyen d'assurer l'exposition de la console est l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginuis Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Mouais, pour copier quoi ?? S'il suffit de 2 mois pour copier le concept de la NX, ca veut dire que ce concept sera plus anecdotique qu'autre chose. Il a fallu plusieurs années pour que Sony et Microsoft sortent les Kinect et Move après le raz-de-marée de la Wii. Le timing de l'annonce dépendra plutôt du niveau de préparation de la console et de sa date de sortie. Et pour une sortie en fin d'année ou début d'année prochaine, le meilleur moyen d'assurer l'exposition de la console est l'E3. Oui mais le problème c'est l'annonce. Et sony derriere qui annonce pour l'année prochaine... Les joueurs se disent on attend et ça fait foirer les démarrages de console. Comme pour la Wii U contre la PS4 tlm a attendu le soit disant real next Gen on a bien vu le résultat aucune originalité a part la quantité de pixel. L' E3 n'a plus rien de l'effet d'annonce du passé. Selon moi le véritable effet d'annonce est sur le Web maintenant. Le problème de l'E3 c'est que sur les 3 conférences ça vire au jeux de bras de fer à la comparaison de puissance, de quantité de jeux et nullement de qualité. On a bien vu sony / microsoft. Les slogans débile de sony it's for gamer parce qu'une console quelque soit la marque est forcement pour un gamer.... Microsoft qui dit 100 fois le mot Movie / TV /Games, on a l'impression que les gars y savent plus quoi inventer. Ils font leur manette 2.0 3.0 4.0... Le seul a changer de manette chaque génération c'est nintendo. Je n'en fait pas une égémonie, mais heureusement qu'ils innovent un temps soit peut... Enfin bef. Le risque c'est surtout l'effet d'annonce synthétiser derriere l'E3 et je pense que Nintendo en a eu marre de perdre à ce jeux après toutes ces années. Et ils ont eu raison de se concentrer sur le salon en tant que stand plutôt que sur la conférence. J'espère qu'ils ne participeront pas à ce jeux et j'espère qu'ils balanceront un nintendo Direct d'anthologie pour l'occasion en contre Buzz de L'E3 (juste avant ou juste après). Les salons du jeux vidéos ne présentent plus l'effet qu'on a eu auparavant malheureusement... (parce que j'attendais ça comme le messi...) Seulement internet était moins présent on lisait des magasines on avait une news par mois voir trimestre. l'attente était mesuré et parfois on se contentait d'une capture d'image auquelle on passait peut être 10 minutes à analyser... Tout ça c'est finis. Et selon moi les salons n'ont d’existence que pour ceux qui les visites : soit les locaux, les méga fan, les journalistes et surtout les professionnels. D'ailleurs la même chose se produit dans l’automobile. Où finalement le design passe presque derriere le côté voiture connecté qui est finalement immatériel et donc impossible a démontrer dans l'effet d’annonce d'un salon... Le rythme et l'attente c'est ça le secret... Apple use de ça en animant leur propre conférence. Nintendo font de même avec les nintendo direct. Il anime et contrôle eux même leur communication. D'ailleurs je pense que tout le monde est impatient de savoir a tel point que ça transpirer dans tous les coins. Et selon moi ça démontre une chose évidente : L'ennui, la monotonie de l'actuel génération est déjà palpable. Par ailleurs cela ne signifie pas que c'est gagné d'avance. Mais un boulevard est là. Les gens jouent aux même jeux depuis 10 ans presque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il y aurait le portage de 4 jeux Wii U sur NX Smash et Zelda Wii U seraient concernés, Splatoon et Mario Makers ne sont pas dans la liste mais en attente (l'un pour assurer un crossplay NX/Wii U et pour transférer les sauvegardes). Perso, pour les 2 autres jeux, je penche pour MK8 et StarFox zero (étant dans les derniers jeux Wii U). Un portage de Xeno X ,pour que les joueurs se prépare à Xeno 2 ou à un gros addon pourrait être aussi une bonne idée. source: http://www.gamekyo.com/newsfr65629_nintendo-nx-nouvelle-salve-de-rumeurs.html et vous vous voulez quels jeux sur NX provenant de la Wii U? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.