Aller au contenu

Messages recommandés

Pour moi la puissance je m'en fous un peu, surtout quand on voit MK8 sur Wii U par exemple, mais le problème c'est que les éditeurs tiers ne veulent pas investir pour la Wii U... Du coup faut avoir un PC ou une autre console à côté.

 

Les editeurs ne veulent pas invertir sur la Wii U car il n'y a pas de l'unreal Engine 4 qui fait tourner bcp de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Et a ton avis pourquoi ? :D

l'unreal engine tourne sur tous les arm et x86. la puissance n'a rien a voir , le probleme est que la wii u a un processeur powerpc. 

 

sinon la big rumeur du moment ...

 

 

http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-798280-nintendo-nx-offrir-exclusivite-beyond-good-evil-2.html

 

du wtf en barre !

 

ca pu le succes d'estime pour les connaisseurs mais pas un gros succes ... si c'est vrai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'unreal engine tourne sur tous les arm et x86. la puissance n'a rien a voir , le probleme est que la wii u a un processeur powerpc. 

 

sinon la big rumeur du moment ...

 

 

http://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-798280-nintendo-nx-offrir-exclusivite-beyond-good-evil-2.html

 

du wtf en barre !

 

ca pu le succes d'estime pour les connaisseurs mais pas un gros succes ... si c'est vrai !

 

Bah oui, ça aussi c'est un gros problème avec Nintendo, l'architecture personnelle, Sony et Microsoft l'ont bien compris avec la PS4/X1 et je pense que leurs prochaines consoles restera sur une architecture très proche du PC classique. :D

 

Parce que là je parle toujours pour un éditeur tiers.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment admis que la NX est en x86, les développeurs parlent d'un passage de la PS4 a la NX tres rapide équivalent a une simple recompilation de code.

 

Apres quand je vois tous les jeux annoncés sans le moindre scepticisme d’édition ...

 

... ça pu le full demat

 

  :pleure2:  :pleure2:  :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la Wii U serait en rupture au japon

 

http://www.nintendo-master.com/news/wii-u-encore-des-ruptures-de-stock-au-japon

 

De quoi alimenter les rumeurs quand à une baisse de la production de la Wii U en faveur de la NX. Mais aussi tôt dans l'année ...

Sortie en vente façon I-phone juste après la conférence E3 ?(sortie 2 mois après en septembre) Début de production tardif de la NX pour créer une rupture mais pas de vide commercial entre la Wii U et la NX ?

 

Clairement Nintendo a vraiment du chemin a faire point de vue commerciale pour proposer un produit asap permettant d’enchaîner sans laisser le consommateur a la concurrence.

 

l'espace entre la Wii et la WIi U est une abysse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques semaines que ça dure et c'est certainement dû au gros chiffre de vente atteins au début d'année; Après peut être qu'ils vont lancer une version low cost de la console une version slim moins chère pour liquider du hardware sur la dernière année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce matin sur My Nintendo. Je ne dit pas que c'est la NX ou quoi que ce soit mais ce proto me parait quand même très en adéquation avec le brevet nintendo.... Surfer sur un buzz quoi 

 

Après je pense que c'est impossible de faire marcher une console portable de ce type pour plusieurs raisons: 

 

Trop gros dans la poche.

Prise chargeur immense

Super moche

Pas de coque interchangeable (sauf derriere)  :mad2:

Je ne sais pas quoi dire tellement c'est mmmm trop fakounet Les leaks deviennent des armoires à pétard mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si se sont des fakes , il sont plutôt bien fait ...

 

pkfWmFK.jpg

GB8lTkz.jpg

 

source : https://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1199996

 

Edit: citation de gameblog:

 

Seule la partie supérieure des sticks bouge. La partie inférieure est statique (un peu comme le circle pad de la New Nintendo 3DS, à la différence qu'il suit l'axe de la sphère placée sous elle). 

Les "rouleaux" sur le dessus de la manette ressemblent et procurent les mêmes sensations que la molette d'une souris. Mais je ne pense pas que cela sera sur le design final de la manette. 

Les retours haptiques sont semblables au Taptic Engine d'Apple. Ce ne sont pas des vibrations traditionnelles. 

Il y a une prise casque jack 3,5 mm sur la partie inférieure de la manette.

 

apparement le leak proviendrait de chez UBI massive en suede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le mec qui a pris cette photo il est dans la merde si c'est vraiment ça car il y a beaucoup de chose qui l'idenitifi sur la photo. Mais je maintient c'est un fake quand meme. Les sticks ont l'air très petit . on voit les marques de cafés :) on dirait mon bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le mec qui a pris cette photo il est dans la merde si c'est vraiment ça car il y a beaucoup de chose qui l'idenitifi sur la photo. Mais je maintient c'est un fake quand meme. Les sticks ont l'air très petit . on voit les marques de cafés :) on dirait mon bureau.

 

Moi ca me choque pas, c'est un bureau de geek avant tout donc tache de café !

 

Sinon pour le moment on ne voit que la manette, avec la photo du leak précédent on pouvait voir des petits boutons en transparence qui s'apparentent a des symboles pour les boutons haptiques. 

 

Toujours pas d’aperçu de la partie console mais en voyant le cable hdmi, on peut se dire qu'il n'y en aurait pas forcement.

 

je suis vraiment dans l’expectative, vivement un N-Direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris de l'ergonomie qui a l'air franchement à côté de la plaque.

 

Je serais incapable de tenir ça dans mes mains sans les deux zigouigouis traditionnels des pads de consoles, après j'avoue je n'ai jamais pris un pad Wii U dans les mains mais j'ai de grandes mains et je trouve vraiment que ce leak manque de "matière" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me choque pas, c'est un bureau de geek avant tout donc tache de café !

 

Sinon pour le moment on ne voit que la manette, avec la photo du leak précédent on pouvait voir des petits boutons en transparence qui s'apparentent a des symboles pour les boutons haptiques. 

 

Toujours pas d’aperçu de la partie console mais en voyant le cable hdmi, on peut se dire qu'il n'y en aurait pas forcement.

 

je suis vraiment dans l’expectative, vivement un N-Direct !

 

 

Le cable HDMI directement connecté sur la manette j'y crois pas une seule seconde :) On vend des manettes sans fil alors connecté une manette qui pendouille directement depuis la télé c'est revenir dans les années  80.

 

Après je regarde et je m'interroge:

 

cette manette ressemble au brevet déposé par nintendo : OK

Elle ressemble à une évolution du Gamepad, ce qui rend réaliste le côté réalisation rapide et adaptation des outils de développements : OK

L'ergonomie se rapproche des smartphones et de la stratégie mobile de nintendo : OK

L'ergonomie de la manette, si dessous il y a des formes comme sur le gamepad alors oui ça peut être bien tenu en main : OK

Nintendo invente toujours des manettes très différente entre leur générations de manette :OK

A combien sera vendu une manette comme celle là 150 -200 € : Déja plus risqué

 

Si cette manette n'était qu'une passerelle inter générationnel et non lié au hardware de la console ? compatible WII U et compatible NX ? Du moment ou c'est une console streaming. Mais alors tous les smartphones devraient être compatible alors ? 

 

 

 

mais je maintient le leaker est dans la merde si c'est vraiment vrai.

Ou alors Nintendo lance des fausses alertes pour brouiller les pistes car il est vrai c'est très souvent qu'ils se font copier.

 

 

J'étais sincèrement d'avis du Fake mais plus je réfléchis et plus j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire et peut être un peu crétin mais le 2eme fake semble quand même plausible.

 

Ce qui me chiffonne dans l'histoire c'est le 1er fake qui sort un design et le 2eme qui vient appuyer.

Je trouve ça un peu gros (en 5 jours) d'avoir préparé un 2eme fake aussi qualitatif entre la modélisation et la mise en place de la scène.

 

hypothèse: cela pourrait être la vrai manette de la NX mais big N aurait pu mettre un pression de dingue pour s'assurer que la photo serait prise pour un fake en demandant une vidéo fake de démenti.

 

Je reste suspicieux ...  :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...