Aller au contenu

GTA V (toutes plateformes)

Messages recommandés

• Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

On l'a refait sans toi.

Encore quelques ratages, mais on a testé différentes méthodes et trouvé la bonne.

Nous sommes arrivés au motos au 3 ième try, avec 1.238.000 encore en poche.

Ensuite, entre essais avec motos et Kuruma, nous avons fini avec 870.000 $

Bref, la prochaine fois, on finira avec plus d'un million.

Tu plays un peu ce week end à gta pour retenter le braquage? 

alors vous en êtes où ? on entend plus parler de crashs, de frangins qui s'envoient tête la première dans les murs....

vous devenez professionnels ? :transpi:

Si si, mais il y a que soltek qui enregistre nos exploits. Je pense que je vais m'y mettre.

La je suis en train de me faire des petits macro au poil pour qu'en mission/braquage d'une seule touche je puisse manger 2 en-cas et me remettre un nouveau gilet sur le dos 8)

Je suis aussi en train de m'entrainer à capturer avec shadow play, mais quel logiciel me conseillez vous pour découper les vidéos, enlever certains passages, insérer du texte ? quelque chose de simple si possible

Je suis passé exactement à cet endroit après notre escapade en tank l'autre jour mais je me suis fait flinguer à coups de rockets quelques secondes après avoir décollé :craint:

Pour le logiciel j'utilise Sony Vegas Pro mais ce n'est pas ce que je qualifierai de logiciel simple.

Je suis passé exactement à cet endroit après notre escapade en tank l'autre jour mais je me suis fait flinguer à coups de rockets quelques secondes après avoir décollé :craint:

Pour le logiciel j'utilise Sony Vegas Pro mais ce n'est pas ce que je qualifierai de logiciel simple.

Vegas > all :D

Quand tu piques un avion, il faut voler le plus bas possible le temps de sortir de la base militaire pour éviter de te faire repérer par les radars ;)

Jamais trop eu de souci à piquer un avion jusqu'a présent, sauf quand il y avait plein de tank dans la base l'autre soir :D

Vais aussi enregistrer les parties quand on joueras, juste "au cas où" :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...