Masteromer Posté(e) le 19 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Merci pour le TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Merci pour le TS Je dirais même plus ! PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 alors vous en êtes où ? on entend plus parler de crashs, de frangins qui s'envoient tête la première dans les murs.... vous devenez professionnels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je n'ai pas rejoué alors je n'étais pas là pour enregistrer les fails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 On l'a refait sans toi. Encore quelques ratages, mais on a testé différentes méthodes et trouvé la bonne. Nous sommes arrivés au motos au 3 ième try, avec 1.238.000 encore en poche. Ensuite, entre essais avec motos et Kuruma, nous avons fini avec 870.000 $ Bref, la prochaine fois, on finira avec plus d'un million. Tu plays un peu ce week end à gta pour retenter le braquage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Suffit de me dire quand. Attention, le dimanche après 17h c'est mort, j'host une LAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Comme d'habitude dans l'après midi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 ben plutôt le samedi alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 ça devrait être bon pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 <- Pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 alors vous en êtes où ? on entend plus parler de crashs, de frangins qui s'envoient tête la première dans les murs.... vous devenez professionnels ? Si si, mais il y a que soltek qui enregistre nos exploits. Je pense que je vais m'y mettre. La je suis en train de me faire des petits macro au poil pour qu'en mission/braquage d'une seule touche je puisse manger 2 en-cas et me remettre un nouveau gilet sur le dos Je suis aussi en train de m'entrainer à capturer avec shadow play, mais quel logiciel me conseillez vous pour découper les vidéos, enlever certains passages, insérer du texte ? quelque chose de simple si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Petite astuce pour entrer dans la base avec la kuruma et voler un lazer facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je suis passé exactement à cet endroit après notre escapade en tank l'autre jour mais je me suis fait flinguer à coups de rockets quelques secondes après avoir décollé Pour le logiciel j'utilise Sony Vegas Pro mais ce n'est pas ce que je qualifierai de logiciel simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Finalement, le coup de venir en avion et de se poser au bout de la base pour sniper, j'aime bien. La kuruma, c'est cheaté. Je veux bien si on arrive à le faire avec l'insurgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je suis passé exactement à cet endroit après notre escapade en tank l'autre jour mais je me suis fait flinguer à coups de rockets quelques secondes après avoir décollé Pour le logiciel j'utilise Sony Vegas Pro mais ce n'est pas ce que je qualifierai de logiciel simple. Vegas > all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 je viens de réussir avec l'insurgent mais ça passe au cheveu près. J'ai du m'y reprendre au moins 10 fois avant d'y arriver. Je posterai une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Avec l'insurgent tu peux le faire en passant par la porte d'entrée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 En fait non, tu ne peux pas. Pour cette mission, la porte d'entrée est bloquée, et même en fonçant dans les grillages, ça ne cède pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 en parlant de kuruma... je vois qu'elle est blindée mais est-ce l'équivalent d'un blindage ajouté dans un garage LS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Nouvel essai avec l'insurgent ça passe au poil... Ne faites pas attention à mon langage je suis très mauvais perdant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Déçu, je croyais que t'allais jurer comme un charretier ! C'est super soft ! J'avais mis le son exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ben en fait avec shadow play mon micro est super faible, je vais corriger ça au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drozo Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Je te monte une petite vidéo pour te montrer par ou passer avec l'insurgent (mais sans l'insurgent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Je suis passé exactement à cet endroit après notre escapade en tank l'autre jour mais je me suis fait flinguer à coups de rockets quelques secondes après avoir décollé Pour le logiciel j'utilise Sony Vegas Pro mais ce n'est pas ce que je qualifierai de logiciel simple. Quand tu piques un avion, il faut voler le plus bas possible le temps de sortir de la base militaire pour éviter de te faire repérer par les radars Jamais trop eu de souci à piquer un avion jusqu'a présent, sauf quand il y avait plein de tank dans la base l'autre soir . Vais aussi enregistrer les parties quand on joueras, juste "au cas où" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 et sinon, vous êtes nombreux connectés le soir ? Perso, je joue avec 3 potes mais 2 ne sont pas très assidus, pas facile d'avancer dans les braquages :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.