Aller au contenu

GTA V (toutes plateformes)


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai eu un soucis la dernière fois que j'ai lancé GTA... Ma manette XBox One était reconnue dans le menu principal (quand on lance le jeu) mais une fois in game (en Online, pas tester sur le offline), impossible de la faire fonctionner :craint: 

 

Est ce quelqu'un a déjà eu le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plop, juste pour dire que je me suis remis un peu à GTA dernièrement, il y a eu un paquet de MAJ depuis, des nouvelles missions sont dispo mais pas de nouveaux braquages. D'ailleurs les nouvelles missions de Lamar sont pas mal ! Certaines bien hard :D

 

Le seul bémol c'est que les "vrais" sont passé à un autre jeu donc bien souvent surtout le wk c'est blindé de kikou. Ou de bourrins en Tank ou helico d’attaque...

 

Un soir après une mission j'ai pop à coté d'un mec qui ma fait tomber plus de 2M en sac sur ma tronche j'ai pas craché dessus hein, mais je lui ai rien demandé non plus. Du coup j'ai le ban qui me pend au dessus de la tête  :craint: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

je ne dirai rien sur la vidéo, j'avais fait quasiment la même chose... :D

 

Les braquages sont toujours à 4 (excepté le premier) ? J'ai un pote qui n'attend plus qu'une promo sur le jeu pour craquer, reste à voir si j'aurais besoin de corrompre 2 autres potes ou pas ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...