Aller au contenu

GTA V (toutes plateformes)


Messages recommandés

  • 9 mois après...
  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître votre avis sur le genre de configuration requise pour une expérience correcte sur GTA 5 (mettons FullHD "High" par exemple).

Il me semble avoir lu certains retours d'utilisateurs indiquant que le jeu était plutôt gourmand en ressources, certains sites pour leur part préconisent une carte graphique type HD7870 / GTX 660 en config' recommandée.. 🤔

J'aimerai conseiller mon frère qui prévoit de s'acheter bientôt un pc portable en vue de jouer à GTA 5, je vais lui prêter l'un des miens à base de i5 7300HQ 4C/4T + GTX 1050Ti (4Go) afin qu'il se fasse une 1ère idée sur la question, mais si vous avez des avis là-dessus je suis preneur^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se réfère à ce site https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-660-vs-Nvidia-GTX-1050-Ti/2162vs3649
au max, la 1050Ti ferait tourner GTA V vers les 40FPS, en baissant un peu quelques trucs, ya moyen de jouer confortablement

après, pour les portables récent neuf, ça ne devrait pas poser de soucis du tout ( à moins de prendre un portable type bureautique)

juste vise un cpu 4/8 au moins, il bouffe pas mal en cpu et juste 4C/T ça pourrait être juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tohrnoriac :chinois:

Un pc portable tel que celui que je peux lui prêter serait un peu juste pour GTA 5 du coup ! ^^ 🙂

Je lui conseillerai effectivement d'opter pour un pc portable avec CPU 4/8 mini^^ et sans doute une carte graphique type GTX 1650 et plus, pour être un peu à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...