Jump to content

Recommended Posts

• Replies 306
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sans mod, en 1080p et selon le PC que tu mets en face, GTA V passe très bien sur PS4. Question maniabilité, le jeu à la manette reste une question d'habitude. Par exemple, ça m'arrive de laisser

si on se réfère à ce site : https://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-660-vs-Nvidia-GTX-1050-Ti/2162vs3649 au max, la 1050Ti ferait tourner GTA V vers les 40FPS, en baissant un peu quelques t

Le mec impossible à buter normal il me pique mon insurgent et il se barre avec :ng:

@drozophile: pourquoi tu ne viens plus sur TS ?

Je vous file l'adresse du TS d'un pote je m'y connecte des que je joue, mon frangin aussi. Vous êtes tous les bienvenus. L'avantage de celui ci c'est qu'il y à un espace dédié a GTA 5 contrairement au TS nxi

hermes.ts3-serveur.com:17816 

pwd chan gta: gtanxi

D'ailleurs j'ai croisé ton frère hier sur GTA en me baladant :D

Vais essayer de me co un peu plus sur GTA, mais Project prend vraiment du temps ... 

• 4 months later...

omg la galère pour récupérer mon compte, un conseil vous trompez jamais de mot de passe >_>

Et dire que mon compte psn m'a sauvé... :D

@burroz, ça sera l'ocaz d'en refaire, faut que Drozo passe dans le coin ou Thorspark :D

J'y ai joué il y a pas longtemps. 
Le problème perso c'est pas vraiment les cheaters, mais les types qui passent leurs temps à t'attendre devant la sortie du garage. M'enfin c'est GTA quoi. 
Au pire des cas il suffit de lancer une session que pour le crew ;)

• 3 weeks later...

Bonsoir à tous ! Lecteur fidèle bien que silencieux de NI , je poste mon premier message ici car je cherche des copains avec qui jouer on line sur Xone .

J'en ai un peu marre des kévin de 12 ans américain ou des blaireaux qui abandonnent les missions en plein milieu ! Mon pseudo en ligne est nanarzgod :)

Merci !

• 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...