Aller au contenu

GTA V (toutes plateformes)


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

et ce weekend, personne de chez vous n'a utilisé l'insurgent pour chasser les pauvres joueurs innocents ? en sortant de mission, je me suis retrouvé nez à nez avec 2 gus... pas eu le temps de dire ouf qu'ils m'avaient sulfaté la tronche :transpi:

 

Y'a moyen de rejoindre plusieurs crews non ? ça me permettrait de voir si certains d'entre vous sont connectés au cas où vous vouliez faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'insurgent c'est bien mais je suis quand même un peu déçu pour le prix ...

 

Déjà on peut pas le mettre dans le garage, on est obligé d’appeler pegasus pour le prendre à une plombe de la ou on est quand on passe l’appel ..

 

Ensuite les vitres ne sont pas blindées, il suffit qu'un mec vise bien comme il faut au niveau des vitres et c'est foutu..

 

Puis le tireur est complétement à découvert, mais bon ça on le savait déjà avant de l'acheter :D Bref avant d'investir 1m6 réfléchissez y à 2 fois

 

Après le truc super c'est qu'on peut y monter à 6 donc je laisse imaginer le carnage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ré-encodé la vidéo en meilleure qualité et en 60 FPS, en local je vois une belle différence entre les deux, j'espère que c'est aussi visible via YouTube :

 

 

(les petites saccades du début ça c'est mon PC qui est limite en RAM, c'est du post record, pas du live en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que l'un d'entre vous sait à quoi correspond le niveau indiqué sur l'emblème de crew ? il est propre à chaque joueur, pas forcément égal à son niveau de malfrat... mais je ne trouve pas à quoi il correspond ni à quoi il sert !

Tu es sur qu'il est propre à chaque joueur est que c'est pas uniquement le lvl du crew ? 

 

Je suis plus trop sur GTA en ce moment, project cars me prend pas mal de temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur qu'il est propre à chaque joueur est que c'est pas uniquement le lvl du crew ? 

 

Je suis plus trop sur GTA en ce moment, project cars me prend pas mal de temps :D

Certain.

Je suis lvl 43 il me semble et sur ce niveau en question, je suis à 40, un autre membre du crew a 33/30, un autre 26/24, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain.

Je suis lvl 43 il me semble et sur ce niveau en question, je suis à 40, un autre membre du crew a 33/30, un autre 26/24, etc...

Je l'avais peut être remarqué sans faire gaffe. 

Toujours est-il que je ne sais pas à quoi il correspond. 

Quelqu'un ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec impossible à buter normal il me pique mon insurgent et il se barre avec :ng:

 

@drozophile: pourquoi tu ne viens plus sur TS ?

 

Je vous file l'adresse du TS d'un pote je m'y connecte des que je joue, mon frangin aussi. Vous êtes tous les bienvenus. L'avantage de celui ci c'est qu'il y à un espace dédié a GTA 5 contrairement au TS nxi

 

hermes.ts3-serveur.com:17816 

 

pwd : gtanxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...