Aller au contenu

GTA V (toutes plateformes)


Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Hier j'ai abandonné parce que les serveurs étaient carrément instables. De tout le temps où j'ai joué, je n'ai pas réussi à finir une seule mission à plusieurs, il y en avait tout le temps au moins un qui se faisait déco.

 

Au total, je crois que j'ai perdu 50.000 $ en munitions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez faire quelques parties, je suis souvent connecté le soir jusque 0h-1h.  ;)

 

Tu es dans le crew NXi ?

 

 

Hier j'ai abandonné parce que les serveurs étaient carrément instables. De tout le temps où j'ai joué, je n'ai pas réussi à finir une seule mission à plusieurs, il y en avait tout le temps au moins un qui se faisait déco.

 

Au total, je crois que j'ai perdu 50.000 $ en munitions ...

 

J'ai eu un peu de lags je ne sais plus quelle nuit mais pas à ce point. Juste sur les trajets pour aller au braquage où le gars conduisant semblait foncer dans un mur tout droit et quelques secondes plus tard pouf j'étais téléporté au bon endroit, safe sur la route où la voiture continuait normalement son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on essaye de se chopper un soir de la semaine prochaine pour un nouveau braquage (labos humanes)

 

Que pensez vous de mercredi soir ? (lendemain ferié) ou jeudi après midi ? ou les deux :mad2:

 

 

N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez faire quelques parties, je suis souvent connecté le soir jusque 0h-1h.  ;)

 

C'est quoi ton pseudo social club ? je suis un couche tard aussi :D

 

 

 

Par contre, j'ai pris l'habitude d'allumer TS et de le laisser en route jusqu’à que quelqu'un se connecte pour lancer le jeu (pas cool de jouer tout seul). Donc pour ceux qui font l'inverse on risque pas de se chopper croiser :francais: .

 

Il y à un moyen de voir qui est connecté sur le jeu sans lancer celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas férié ce jeudi, tu confonds de semaines. :D

 

Je ne sais pas où tu as vu que ce jeudi était férié, mais c'est plutôt celui de la semaine prochain qui l'est ...

 

C'était pour voir si vous suiviez :transpi:

 

Le ferié c'est ce vendredi. :ouioui: Donc je reformule : Jeudi soir ou vendredi aprem (Pas la) Après je pourrai dimanche en fin d'après midi. (Après si vous êtes 4 n'hésitez pas je passe mon tour)

 

Pour mes dispos comme je travaille un coup du matin, d'après midi ou de nuit wk et jours fériés inclus c'est un peu n’importe quand :mad2:

 

 

Bon, sinon on pourrait se planifier un petit braquage sans Caramoumou un soir non ?

 

Ben du moment qu'on se retrouve à 4 :chinois:

Puis même si on est trop ya toujours moyen de tourner pour les missions de préparation et de faire autre chose pendant que d'autre font le braquage

 

Ah oui, J'ai mon frangin qui est en train de DL le jeu . Il n'est pas membre du forum ni du site, mais est ce que je peut lui filer le TS ? (il le gardera pour lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le solo (29h de jeu cumulées sur les 3 persos), c'est assez énorme ! Je sens que cette année il va y avoir du lourd en jeux (GTA 5, Witcher 3, MGS 5 etc).

 

Va sur le Online c'est le solo mais en mieux. :D

 

PS : Okok on peut pas jouer Trevor :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...