Aller au contenu

GTA V (toutes plateformes)


Messages recommandés

Au final on l'a recommencé que deux fois le braquage hein :D.

Et je passerais sous silence la personne qui à eu la flemme de poser l'hélico sur les pentes de la plage et qui à obligée les deux autres joueurs à se mettre en danger de mort à la fin pour escalader une partie de la falaise :D

Y'avait trop de sable je voulait pas salir l'hélico !!!

...

 

Reviens bonnasse !

Viens bouger ton bull !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Cet après midi je peux y jouer. :D


Cara, du coup je n'osais pas faire des choses à drozophile comme avec toi. Je me suis contenté d'écouter les plongeurs s'écharper sur comment respirer en dégommant des hélicos.

 

Reviens bonnasse !

 

je savais que mes cochoneries dans ta voiture te manquais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se tenter le braquage de la pacific standard avec quelques infos supplémentaires qui vont nous faciliter la vie :

 

  1. On peut faire en sorte d'avoir une seule personne qui prend l'argent. Donc, on a trois tireurs qui le protègent, on avance lentement en butant les flics et le dernier avance quand c'est safe.
  2. Une fois sur les motos, on prend la route vers l'appartement le plus proche. Là, un de nous prend la kuruma blindée, et on monte tous dedans.
  3. On ne suit pas la route indiquée, mais on prend directement la route de la côte ouest vers le dinghy ce qui validera le braquage.

Et voilà, on devrait maximiser les profits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a refait sans toi.

 

Encore quelques ratages, mais on a testé différentes méthodes et trouvé la bonne.

Nous sommes arrivés au motos au 3 ième try, avec 1.238.000 encore en poche.

Ensuite, entre essais avec motos et Kuruma, nous avons fini avec 870.000 $

 

Bref, la prochaine fois, on finira avec plus d'un million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué de mon côté, je me suis pris le jeu même avec ma config limite (vieille CG XFX 5850), ça tourne en mettant tout au mini... mais ça n'empêche pas de bien se marrer ! :transpi:

J'ai rejoint 3 potes, nous nous sommes fait le premier braquage à 4 hier soir avec l'évasion de prison, ce fut tendu ! quel stress d'entendre ses potes dans le casque sans savoir ce qu'ils voient exactement...

 

En dehors du samedi soir où il vaut mieux éviter la ville ... (une invasion de kikitoudur....) j'ai bien aimé ce weekend ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...