Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petit build que je testais hier avec Soltek et Charly32:

tu up le tourbilol avec les tornades sinon, tu max le grap, reduc cd, up dmg, et la rage devrait revenir un poil plus vite ;).

ou bien tu peux up le grap pour la reduc cd et escape (meme si tu touche rien tu te deplace) et tu up les dom de la sismique. en premier talent je prend ou le blocage ou la regen de rage par auto :).

 

Tellement DPS qu'avec mon Reghar buildé full heal + le bouclier foudre qui protège + l'ulti j'étais tout de même content quand Malfurion donnait un coup de main! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je passerai faire une partie ou deux avec vous, et si y'a un channel dedié a NXi, ça sera en plus l'occasion de passer faire un coucou ;)

 

Avec plaisir !

 

 

:devil:

 

Bon si y'a pas de canal NXi, je peux en créer un ? :)

 

Tu peux /join NXi, je ne sais pas si le canal se désactive quand il n'y a plus personne comme dans WoW par contre.

Si tu veux le TS pour nous rejoindre je te le donnerai aussi (Btag : Soltek#2971).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise ,va falloir que je vous rajoute dans mes contacts...

Peut être faire une partie et re tester avec vous pou changer ^^"

 

Oui viens jouer avec nous :D On (Goghvan et moi) a fait des parties hier avec wawadou! C'était sympa, on a juste pas pu se mettre en vocal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas Mumble

trop de probleme avec, importe comment je le configure avec ou sans casque j'ai toujours un enorme echo (gros aquarium). 

et kunashii, nemesis etaient sur mumble pas ts pour la soiree donc pas pu se capter en vocal :(

 

ps: si certains s'y connaissent bien je veux bien un petit coup de main pour regler ce pb avec mumble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas Mumble

trop de probleme avec, importe comment je le configure avec ou sans casque j'ai toujours un enorme echo (gros aquarium). 

et kunashii, nemesis etaient sur mumble pas ts pour la soiree donc pas pu se capter en vocal :(

 

ps: si certains s'y connaissent bien je veux bien un petit coup de main pour regler ce pb avec mumble :D

 

Pas moi ! J'ai abandonné Mumble quant à chaque mise à jour, il fallait recréer un serveur de 0 car pas compatible d'une version à l'autre :transpi:

 

Teamspeak fonctionne bien mieux, avec une meilleure qualité de son et est utilisé par la très grande majorité des joueurs de Wow. Donc je reste sur celui-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi ! J'ai abandonné Mumble quant à chaque mise à jour, il fallait recréer un serveur de 0 car pas compatible d'une version à l'autre :transpi:

 

Teamspeak fonctionne bien mieux, avec une meilleure qualité de son et est utilisé par la très grande majorité des joueurs de Wow. Donc je reste sur celui-là :D

 

TS pas de soucis :D cela marche nickel :transpi:

on s'est bien marre hier dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas Mumble

trop de probleme avec, importe comment je le configure avec ou sans casque j'ai toujours un enorme echo (gros aquarium). 

et kunashii, nemesis etaient sur mumble pas ts pour la soiree donc pas pu se capter en vocal :(

 

ps: si certains s'y connaissent bien je veux bien un petit coup de main pour regler ce pb avec mumble :D

 

Enfin on aurait pu se mettre sur TS mais le pote qui était avec nous avait pas TS ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien fait! :dd:

 

 

Il est peut être secrètement amoureux de Titia :p

 

Je pourrais tenter voir ce que cela donne :D

 

Qui est Titia en fait x), moi pas connaitre.

Tu vas te faire fouter pour ça :sm:

Attend je prend Sonya pour cela :transpi:, à ce que j'ai ouïlle dire elle encaissait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attend je prend Sonya pour cela :transpi:, à ce que j'ai ouïlle dire elle encaissait bien :D

 

Non.

 

+10000 !!!!

D'ailleurs j'ai kiffé hier comment ma connexion a décidé de couper pile juste après la game!

Et on apprend des choses sur TS aussi! Edtech, d’où je te martyrise? :O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...