Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

Bon après quelques parties avec @Exosol concernant KT:

Les points positifs:

  • bon kit, passif se chargeant assez vite
  • bon gros burst, (cependant ce n''est pas comme li ming genre je reste derrière et j'envoie des boules :D ), il faut réussir à placer ses combo pour avoir un résultat assez violent :p
  • quasiment pas de cd ni de conso mana sur son poke (A) avec 6s de cd (réductible via talent pasif) et 20 de mana par poke
  • un bon gros kit de contrôle, slow qui n'est cependant pas facile à mettre en place (pour les root, le slow c'est peanuts à faire)
  • Une fois la quête du talent lvl 4 effectuée (ramasser 10 gobes de vie), un life steal qui fait violence :D
  • un bon arbre de talents (exceptions d'un ou deux) et des ultis très chiant un peu comme kael thas :p

les points hardcore:

  • pas d'escape excepté au niveau 20 (avec le choix du 3eme talent, un cd de 260 sec mais reset si kill ou participation à un kill genre le passif de li ming)
  • quasiment aucune mobilité et très sensible au contrôle stun (j'ai bien test et subi hier , @Exosol vous le confirmera :dd: )
  • encore plus squishy niveau vie que Kael Thas (je pensais pas cela possible mais apparement si :D )
  • la descriptions des talents est un poil dégueulasse :D, car tout n'est pas mentionné dans la description :D (pour le talent boostant l'auto attack du lvl7 par exemple :D )

 

En résumé: c'est un perso possédant un burst assez ouffissime (à la li ming et Kael Thas pour ne citer qu'eux xD) mais une prise en main assez compliquée (encore plus compliquée à on goût que Kael Thas :D). Il a possède un contrôle de slow assez impressionnant, dans le cadre de réussite de ses combos il est encore plus infâme que jaina pour les root :D.

Actuellement le héros mage le plus squishy du pool malgré un life steal intéressant (un contrôle et il est mort :transpi: )

 

 

Concernant Jaina:

Petit rework plutôt sympathique :D.

Deux build font assez mal maintenant, les pics à glaces et le blizzard (toujours en combo avec son passif :D ). Il y a de la reduc de cd sur le blizzard via les auto attack (en gros tu applique le passif de jaina sur un coco et tes auto  attack réduisent de 1 sec le cd de blizzard :D) de même réduction de l'éclat de givre par ennemi touché (combiné au talent qui perce :D tu gagnes 2 sec de réduc ;) )

Le fait de gagner un ice block après avoir collé 15k dommage de capacités aux ennemis c'est aussi cool, cela permet un retour de la TP niveau 20 qui permet aussi d'appliquer le pasif de Jaina aux ennemis qui seront dans la zone de TP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et ca annonce aussi du coup le début de la Saison3 !

Hate de voir que ca donne du coup le rebuild de morales.. va peut etre devenir moins chiante à jouer! Idem pour chromie, voir ce que ca change...

Je ne parlerai pas de Leoric, je ne le joue jamais... mais peut etre que le rebuild changera la donne, qui sait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 minutes, TdbSpidey a écrit :

Et ca annonce aussi du coup le début de la Saison3 !

Hate de voir que ca donne du coup le rebuild de morales.. va peut etre devenir moins chiante à jouer! Idem pour chromie, voir ce que ca change...

Je ne parlerai pas de Leoric, je ne le joue jamais... mais peut etre que le rebuild changera la donne, qui sait! ;)

Surement pour la S3 (je risque de pas la jouer aussi celle là :dd: )

Chromie aucune idée, déjà de base je la joue pas :transpi:

Morales comment dire :transpi: dunno je joue pas trop soutient :dd:

 

Léoric, Exosol l'a testé, maintenant de ce qu'il m'a dit in game son ulti entomb (la cage) silence :dd: les ennemis dedant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Bon la prochaine mise à jour envoie du lourd (après l'arrivée d'Alexstrasza et la refonte de lili), en vrac : 

-Arrivée d'Hanzo
- modif des batiments :  munitions illimités, murs détruits quand tours+porte sont détruits, champs de vision des tours augmenté de 25%, suppression des tours "solitaires", ils voients les fufu, diminution des dégats au serviteur de 25%
- globes récupérables par l'ennemi apres 3s (puis disparait entièrement apres 6s)
- 10% de degats supplémentaires pour les serviteurs, modif des capas des mercs, on peut esquiver les tirs des geants
- modif du visuel des heros camouflés (+ visible), ils deviennent invisibles si ils ne bougent pas pendant 1.5s
- modif de tous les heros qui peuvent devenir invisible (samuro, zeratul, nova, vallera), zeratul à un nouvel ulti à la place d'assaut ténébreux qui lui permet de relancer la derniere capa utilisé (CD de 20s) et qui augmente les degats en passif apres l'utilisation d'une capa

et refonte du MMR, pour prendre en compte des compétences individuelles meme quand ta team sux (ou que ta team rox et que tu sux, ca marche aussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...