Posté(e) le 26 avril 20178 a Il y a 14 heures, Fiilou a dit : Moi m'en manque 4 donc je les prendrai avec l'or que j'aurai gagné avec la 2.0 Est-ce qu'on les achètes toujours avec des PO les héros ? J'ai pas fait gaffe ce matin plus occupé a ouvrir mes coffres ^^ Modifié le 26 avril 20178 a par Exosol
Posté(e) le 26 avril 20178 a Si vous avez pas suivi le live hier soir, prochain héros après Genji: D.Va il y a 46 minutes, Exosol a dit : Est-ce qu'on les achètes toujours avec des PO les héros ? J'ai pas fait gaffe ce matin plus occupé a ouvrir mes coffres ^^ Je crois que tu peux les acheter avec les gemmes. Je finis la MàJ et je te dis ça ~ Edit : En fait oui tu peux bien acheter des héros avec les PO :) Modifié le 26 avril 20178 a par kunashii
Posté(e) le 26 avril 20178 a il y a 18 minutes, kunashii a dit : Si vous avez pas suivi le live hier soir, prochain héros après Genji: D.Va NERF THIS !
Posté(e) le 26 avril 20178 a J'ai ouvert mes 5coffres commun. 2skins / 1 hero (hero déjà acheté). Me reste 51coffres épiques et 5 coffres vétéran
Posté(e) le 26 avril 20178 a J'ai ouvert 62 coffres ce matin. Trop de trucs ! J'ai eu les skins qui me manquaient de Li Li donc je suis contente
Posté(e) le 26 avril 20178 a il y a 35 minutes, kunashii a dit : J'ai ouvert 62 coffres ce matin. Trop de trucs ! J'ai eu les skins qui me manquaient de Li Li donc je suis contente 62 coffres ? Tu es quel niveau maintenant ?
Posté(e) le 26 avril 20178 a il y a 57 minutes, Fiilou a dit : 62 coffres ? Tu es quel niveau maintenant ? 65 d'ouvert moi lvl 561, 55 communs, 5 vétérans et 5 épiques. J'ai eu gengi + oni genji et le nouveau skin de diablo , skins de uther sonya,zarya, valeera, johanna, muradin, varian, ragnaros, tassadar, alarak, gul'dan, tracer, chromie, li ming, marteau, dehaka, le boucher, gazleu, etc, tyrande, tyrael et je crois que c'est tout ^^ + 2 montures Et j'ai eu au total 2975 poussières Modifié le 26 avril 20178 a par Exosol
Posté(e) le 26 avril 20178 a Et j'ai 1100 gemmes (je sais pas d'ou viennent les 1000 gemmes) je revérifierai ce soir c'est peut-être un bug Modifié le 26 avril 20178 a par Exosol
Posté(e) le 26 avril 20178 a il y a 2 minutes, Exosol a dit : Et j'ai 1100 gemmes (je sais pas d'ou viennent les 1000 gemmes) je revérifierai ce soir c'est peut-être un bug Les 1000gemmes viennent du lvl 5. Donc en gros tout le monde les à + les 100 gemmes pour s'acheter un pack.
Posté(e) le 26 avril 20178 a Et les PO ne servent plus à acheté les héros, seulement les gemmes. Les PO c'est uniquement pour reroll les coffres (je viens de vérifier sur le site)
Posté(e) le 26 avril 20178 a il y a 13 minutes, Exosol a dit : Et les PO ne servent plus à acheté les héros, seulement les gemmes. Les PO c'est uniquement pour reroll les coffres (je viens de vérifier sur le site) :o sérieux ??? J'aurai du m'acheter cassis :(
Posté(e) le 26 avril 20178 a J'ai encore mes golds aussi... Je vais y penser pour reroll les coffres vétérans. Modifié le 26 avril 20178 a par Fiilou
Posté(e) le 26 avril 20178 a Auteur J'ai regardé ce midi et je pouvais acheter Lucio contre 10k gold (pas regardé les autres) ou 750 gems.
Posté(e) le 26 avril 20178 a à l’instant, Soltek a dit : J'ai regardé ce midi et je pouvais acheter Lucio contre 10k gold (pas regardé les autres). Ils sont pas cohérent alors ou c'est limité dans le temps
Posté(e) le 26 avril 20178 a http://us.battle.net/heroes/fr/heroes20/nexuschallenge20/ défi du nexus 2.0 il y a 7 minutes, Exosol a dit : Sur http://eu.battle.net/heroes/fr/heroes20/progression/ Il est pas à jour ton lien. Y a plus que que coffres commun épique et veteran.
Posté(e) le 26 avril 20178 a Ben si même le site officiel est pas à jour Edit : viens de vérifier la note de patch sur le site US et là ou c'est marqué qu'on peut buy les héros en gold . Feignasse de dev FR ou plutôt mauvaise trad ^^ Modifié le 26 avril 20178 a par Exosol
Posté(e) le 26 avril 20178 a il y a 14 minutes, Exosol a dit : Ben si même le site officiel est pas à jour Edit : viens de vérifier la note de patch sur le site US et là ou c'est marqué qu'on peut buy les héros en gold . Feignasse de dev FR ou plutôt mauvaise trad ^^ Même pas. J'ai vérifié ton lien en EN c'est la même chose... en fait c'était au début ça, les gens qui râlés, blizzard à modifié des choses sans sans retranscrire
Posté(e) le 26 avril 20178 a Il y a 6 heures, Fiilou a dit : 62 coffres ? Tu es quel niveau maintenant ? Niveau 419 ^^ Juste pour les défis du nexus, j'ai vu des gens se plaindre sur twitter qu'il faut faire le défi de la semaine 1 pour pouvoir faire le défi de la semaine 2 etc. C'est vrai ?
Posté(e) le 26 avril 20178 a Niveau 419 et tu as plus plus coffres que moi... Je comprends pas tout xd. Oui il faut faire chaque semaine sinon la semaine qui suit n'est pas disponible.
Posté(e) le 27 avril 20178 a Il y a 10 heures, Fiilou a dit : Oui il faut faire chaque semaine sinon la semaine qui suit n'est pas disponible. Ah ... Euh .. Faut que je trouve un moment pour jouer. Need le skin de D.Va !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.