Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, wawadou a écrit :

Bon sinon que pensez vous de malthael pour ceux l'ayant déjà :p (@Exosol)

Très dépendant des mates car pas de CC ou d'escape.

Fort en late mais seulement si y a des sacs a PV en face, en early les tank te défonce car tu fais pas assez mal x) .

Après sur une lane il se régenne bien ça c'est bon :)

C'est pas mal sur les map où tout le monde se pack (genre le combat des immortels) mais clairement tu le verra pas souvent en draft, n'importe quel dps mobile ou a distance le démonte.

Mais c'est une bonne alternative à Tychus contre les doubles tank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Exosol a écrit :

Je vous attends toujours en plat :p 

Quand tu feras une saison en diam's ok :p

Il y a 2 heures, kunashii a écrit :

Vous avez suivi un peu le mid-brawl ? Y avait un niveau de jeu impressionnant et des games incroyables :O Les européens ont dépassé les coréens c'était beau à voir ! 

J'ai suivi un peu et j'ai regardé la finale hier soir :D

Y avait du beau jeu. J'ai vu que c'etait pas Exo :dd:

il y a une heure, TdbSpidey a écrit :

Vu le systeme de ranking et notre niveau, le jour où on quittera le bronze/or n'est pas prêt d'arriver :transpi: 

Bah il faut juste try hard :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 39 minutes, TdbSpidey a écrit :

trop dépendant des 4 autres.... Si y en a un seul qui fait n'importe quoi, c'est difficile de carry solo la game quand même :D

 

Toi, t'as pas vu Dignitas jouer... Un faisait n'importe quoi, mais Dignitas gagnait quand même :iloveyou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TdbSpidey a écrit :

trop dépendant des 4 autres.... Si y en a un seul qui fait n'importe quoi, c'est difficile de carry solo la game quand même :D

Oui mais si tu try hard tu en auras pas tant que ça. 

Il y a 39 minutes, TdbSpidey a écrit :

Tu as cru qu'il faisait n'importe quoi, nuance! :transpi: 

Grave. J'ai pas vu ça dans la finale :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu le rebuild de xul (mais d'après les vidéos de casteurs sur le ptr, ils aiment bien ce new xul, apparemment tu as une nouvelle quête squelette :dd: )

De ce que j'ai vu sur la chaîne de grubby pour Stuckov, il a l'air bien polyvalent (entre le soin, les contrôles, les slows/silences surtout), mais son placement est primordial car aucune escape pour lui. Ses ultis par contre sont assez wtf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Exosol a écrit :

Ouais enfin je vois déjà venir la tripoté de joueurs qui vont nous virer les héros adverse de nos capacité (cf diablo) :ng:

tkt pour pallier à cela je te laisse prendre Stuckov et je prend Diablo ;) (ou l'inverse)

 

vis à vis de la maj de Xul: voici le up de son trait niveau 20

No(Nouveau) Écrits de Kalan (trait)

  • Chaque fois qu’un squelette inflige des dégâts avec une attaque de base, le temps de recharge de la capacité héroïque de Xul est réduit de 1%.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...