Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Charly32 a dit :

Bon la question est : est-ce que je dépense mes 110k gold avant la 2.0 ou non? :dd:

En tous cas si les coffres dépendent du nombre de niveau pour chaque héros et que c'est rétroactif, je vais me faire bien plaisir :p

Si c'était rétroactif, ce serait bien, mais je pense pas qu'il soit assez fou pour faire ça.

J'aurais dû débloquer tous tes héros quand on a joué sur ton compte :dd: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le 31/03/2017 à 15:05, Goghvan a dit :

Si c'était rétroactif, ce serait bien, mais je pense pas qu'il soit assez fou pour faire ça.

J'aurais dû débloquer tous tes héros quand on a joué sur ton compte :dd: 

D'après ce que j'ai compris, oui c'est rétroactif mais tu ne peux avoir que 70 coffres max simultané. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fiilou a dit :

D'après ce que j'ai compris, oui c'est rétroactif mais tu ne peux avoir que 70 coffres max simultané. 
 

Ouai j'ai vu ça sur Reddit.

Après d'après ce que j'ai compris, pour avoir 70 coffres, il faut avoir tous les persos mini 10 avec 2 perso 20. Je suis loin d'avoir manger le jeu pour avoir ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Goghvan a dit :

Ouai j'ai vu ça sur Reddit.

Après d'après ce que j'ai compris, pour avoir 70 coffres, il faut avoir tous les persos mini 10 avec 2 perso 20. Je suis loin d'avoir manger le jeu pour avoir ça :p

Tant mieux... Parce que si tu as 70 coffres, potentiellement tu en as perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2017 à 21:55, Fiilou a dit :

En fait ils offrent des gemmes pour acheter un pack. Mais le gemmes tu peux t'en servir pour autre chose

Ayant 90% des héros ça n'aurait été pas très intéressant ^^ mais je vais en profiter pour tous les avoir même les vikings :dd: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...