Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le problème de Sonya c'est qu'elle a beaucoup de contres. Déjà tous les personnages qui ont un stunt potentiel peuvent contrer le sort principal de Sonya, le "tourbilol" comme on dit avec nos potes.

 

Donc, c'est sur que ce perso se fait brain assez facilement. Quand j'ai une Sonya en face et que je peux stunt, j'attends juste qu'elle tourbilol et puis hop stunt :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient me stun sous forme de berzerk :D, tu vas aimer les tornades :p

Sinon oui si tu te fais focus tu vas pas aimer, apres si ta team suit (generalement un gros soucis :transpi: ), pas grave, vu que tu tank si tout le monde te focus ta team peux faire des dom aux adversaires ;)

 

tank dans le style je regen en tapant, pas j encaisse comme arthas sans rien faire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi j'aime bien Sonya, nah :D

Surtout quand j'ai mon soigneur attitré :yes:

 

Copain :D, vas y on fait une botlane ensemble, je ferais le soigneur si tu veux jouer Sonya :D

ETC + Jaina, cela fait bobo je suppose :transpi: 

ETC :iloveyou:

 

Un de mes guerriers favoris. Glissade, tu passes de l'autre côté du perso, Fondu, tu fais une offrande à ta team :transpi:

 

Et le petit coup de Solo de temps en temps si ton heal n'est pas collé à toi :transpi:

 

Ouai mais il fait pas mal  :pleure: 

mais niveau controle rien a dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un tank comme Anub, pas un vrai tank quoi :D

 

C'est ce qu'on appelle un off-tank ou un bruiser...ca ne tank pas aussi bien qu'un tank, ça ne DPS pas aussi bien qu'un DPS, mais c'est polyvalent.

 

 

ETC :iloveyou:

 

Un de mes guerriers favoris. Glissade, tu passes de l'autre côté du perso, Fondu, tu fais une offrande à ta team :transpi:

 

Et le petit coup de Solo de temps en temps si ton heal n'est pas collé à toi :transpi:

 

Mais tellement, dès que t'as appris à le maitriser il envoie vraiment du pâté. une Sonya tourbilol? Bim, un Dash dans sa gueule. Une vala toubilol? Bim, un Z dans gueule. Déception garantie :transpi:

 

Ouai mais il fait pas mal  :pleure: 

mais niveau controle rien a dire 

 

Pour un tank, il peut faire assez mal, si tu prends le talent "guitar hero" au lvl 7, qui te file un coup critique immédiat dès que tu envoie "Guitar Solo" (spam E :dd:)

 

rhoooooooooooo

je vais prendre encore combien de taunt dessus xD :transpi:

fais gaffe je risque de la jouer en heroique a ce rythme la :p

 

Joue le héros que tu maitrise le mieux. On taunt, mais si demain on retrouve face à Grubby qui joue Sonya, on va pas se la jouer longtemps, même avec un Tychus ou un ETC  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre... J'ai envie de casser mon clavier... Heroes of the Storm et sa communauté de merde me gave... Putain je vous jure là, se faire insulter... sérieusement....

 

 

Désolé, je viens de sortir d'une game où des mecs s'énerve contre nous... Dsl mais il fallait que je le dise quelques parts :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :p

je suis pas encore rentré en game, il te reste une place ?

Je viens de t'envoyer une demande d'ajout (elundril)

 

Merde dsl j'avais pas vu.

 

Après perso je préfère jouer avec des gens que j'ai sur mon mumble de team, donc si un de ces 4 tu veux passer, n'hésite pas à demander via battle.net

 

Là je pars manger :transpi: 

Ce genre de joueurs, c'est le mute direct. Sinon, ça va te pourrir ta partie et la fin de ta journée ;)

 

J'avais pas vu qu'on pouvais mute... Faut que je le fasse la prochaine fois, parce que là j'étais vraiment énervé... Bon j'en ai fais une derrière où on leur a rouler dessus, ça fait plaisir :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...