Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

+10000 !!!!

D'ailleurs j'ai kiffé hier comment ma connexion a décidé de couper pile juste après la game!

Et on apprend des choses sur TS aussi! Edtech, d’où je te martyrise? :O

 

Ah :o

:transpi:

On a cru que tu etais parti manger en fait :transpi:

 

Mais pourquoi tout le monde tabasse Sonya :craint: ? Promis apres le lvl10 je la met en pause :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Heroes of the Dorm Finals

Greetings!

As a thank you for your participation in the Fantasy Bracket, below is a code to claim your unique Heroes of the Storm in-game “Azmodan” portrait!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

To claim visit: http://www.battle.net/code

 

Héhéhé :D

Ceux m'ayant suivi et fait comme moi devrait le recevoir aussi bientôt si ce n'est pas déjà le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé :D

Ceux m'ayant suivi et fait comme moi devrait le recevoir aussi bientôt si ce n'est pas déjà le cas :)

 

Ah c'est pour Azmodan j'avais zappé ce détail >< Et si on aime pas Azmodan, on peut avoir un autre personnage? ^^"

 

 

j'ai pas tout compris x)

explication sur faire comme toi ? :D ?

 

le lien je check a la maison, bloque au taff

 

Il fallait faire des pronostics pour le tournoi Heroes Of The Dorms et tu recevais un portrait d'Azmodan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un code pour avoir le portrait des Heroes of the Dorm, si tu n'as pas suivi mon message précédant ici où j'expliquais comment faire c'est trop tard :D


Ah c'est pour Azmodan j'avais zappé ce détail >< Et si on aime pas Azmodan, on peut avoir un autre personnage? ^^"

 

 

Oui il est moche ! Je vais juste l'afficher au début pour qu'on me demande "oh mais où tu l'as eu ?" et je remettrais le lvl 40 alpha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je n'ai qu'une ranked a mon actif x)

je vois pas comment je peux avoir un high mmr :p, bon ok je ne suis que lvl 35 :p

et pis allez y si vous voulez taunt pas de soucis :francais:, sur Sonya ou autre :p, cela ne m'empechera pas de la play en groupe :p


C'est surtout un exploit de gagner avec wawa, bravo !

 

Pourtant on en a pas perdu tant que ca ensemble Soltek :p, et tu ne jouais pas soutient pour sonya pourtant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rattrapera ce soir dans ce cas :D

si charly32 est dispo aussi why not :D

 

ps: je risque de switch entre Sonya, Jaina, Sylvanas/Valla ce soir :transpi:

 

j'irais test zeratull en train d'abord avant les quick match :D

 

Alors je veux bien jouer avec vous ce soir si j'ai une petite place! Mais Sylvanas/Valla, tu oublies, ce sont mes main avec Li Li!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je veux bien jouer avec vous ce soir si j'ai une petite place! Mais Sylvanas/Valla, tu oublies, ce sont mes main avec Li Li!

 

Les oublier, euh xD suis pas sur,

Sylvanas je veux la train (si tu as des conseils d'ailleurs :D), et Valla (apres Sonya) c'est le second perso que je joue avec Jaina aussi :p

Enfin apres s'ils sont lock cela ne me gene pas de faire la soiree Sonya (elle passera 10 plus rapidement :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les oublier, euh xD suis pas sur,

Sylvanas je veux la train (si tu as des conseils d'ailleurs :D), et Valla (apres Sonya) c'est le second perso que je joue avec Jaina aussi :p

Enfin apres s'ils sont lock cela ne me gene pas de faire la soiree Sonya (elle passera 10 plus rapidement :D )

 

Non mais tu peux jouer Jaina au lieu de Sonya :D

Pour Sylvanas, j'ai pas tellement de conseils >< Je la build de façon à ce que l'attaque de base et le 1er sort étourdissent le plus longtemps les ennemis et les tours pour être très tranquille ^^ Puis niveau 20, quand les attaques de bases rebondissent, les minions et les mercenaires, en deux attaques, ils sont plus là ^^

 

 

Yep dispo!

En plus il faut que je tryhard, je me suis inscrit au tournoi du meltdown demain.

D'ailleurs on a 2 places dispo dans le tram, si des iNpactiens Parisiens veulent se joindre à nous :)

 

C'est un peu loin Paris T-T Pourquoi le Meltdown de Montpellier fait plus les tournois HotS :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Jaina est lvl8 mid barre xp pour 9

Sonya meme chose mais pour passer de 9 a 10 :transpi:


Non mais tu peux jouer Jaina au lieu de Sonya :D

Pour Sylvanas, j'ai pas tellement de conseils >< Je la build de façon à ce que l'attaque de base et le 1er sort étourdissent le plus longtemps les ennemis et les tours pour être très tranquille ^^ Puis niveau 20, quand les attaques de bases rebondissent, les minions et les mercenaires, en deux attaques, ils sont plus là ^^

 

 

a test :), je la buildais de facon a faire un wave clear rapide et une destruction de batiment quick x), avec possibilit2 de lancer 2 banshee :transpi:

je testerais le up stun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...