Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

@Muso : dsl ce soir je joue ma vie au meltdown :transpi:

@NonMais : pareil, un jour j'étais passablement énerve et j'ai ragé copieusement sur le TS contre la nova qui n'a pas rendu sa puce sur la baie du pirate. Sauf que la nova n'était pas un pick up hors TS :transpi:

Et le pauvre etait débutant et ne connaissait pas la Mao. Je me suis rendu compte de ma connerie tout seul et me suis excusé de m'être laisse emporté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben je lui ai laissé un petit mot sur le TS. En plus, je n'étais pas plus énervé que ça, juste qu'à un moment je le vois courir à côté et puis ok dans l'idéal il attend de placer son attaque mais là il aurait pu aider de toute façon clairement il n'allait pas faire le ninja pour finir un mec en face. Donc je dis juste que la Nova fout pas grand chose... et le mec ne réagit pas, c'est un autre qui me dit que la Nova est sur le TS (alors je n'aime pas ceux qui se dégonflent -du style : je n'aime pas Coluche, il est vulgaire, je ne le trouve pas drôle -il vient de mourir dans un accident de moto -ha... ben c'est un mec qui avait la main sur le coeur, les restos du coeur etc... ) : bref j'ai assumé.

Je n'ai pas été violent ni insultant ni rien (et je ne lui en voulais d'ailleurs pas plus que ça : c'était exactement comme j'avais dit : je trouvais qu'il n'en faisait pas assez) mais je lui ai sorti en rigolant "bon ben t'en fous pas une"... pas de réaction... "heu je ne t'ai pas vexé hein?"  "non non" ... 

oups!

Bon c'est mon côté diplomate, tout en délicatesse, je suis un as des relations sociales... rhalala, j'espère ne pas l'avoir froissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai bien que c'est de la faute a Kunashii, mais comme j'ai encore envie qu'elle joue avec nous je vais m'abstenir :transpi:

Puis bon si wawa jouait Sonya, faut pas chercher plus loin :fumer:

 

Bah quand il y a uniquement kunashii pour m aider a finir le nexus adverse et que le reste de la team a du mal a def :transpi: on peut pas me reprocher de pas avoir fait mon taff avec la plante :D

et j'ai pas fais que Sonya :D, j'ai train ETC aussi (j'ai meme reussi a sauver kunashii d'un Illidan :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand il y a uniquement kunashii pour m aider a finir le nexus adverse et que le reste de la team a du mal a def :transpi: on peut pas me reprocher de pas avoir fait mon taff avec la plante :D

et j'ai pas fais que Sonya :D, j'ai train ETC aussi (j'ai meme reussi a sauver kunashii d'un Illidan :o )

 

On leurs a roulé dessus d'ailleurs sur la map du pirate. :dd:

 

Et je confirme il joue autre chose que Sonya. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...