Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'suis sûr qu'il le fait déjà, tellement habitué à tourbilol avec sa Sonyaab.

 

Juste pour regen de la vie :D, je prefere la secousse pour kill :D

 

Essaie de tourner sur toi même pour éviter de dormir (joke) :troll:

 

la je vais carrement m'ecrouler si je suis ton conseil Gog :troll:

Deja que le weekend etait pas de tout repos :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois être dans les derniers à recevoir des clés pour la beta, mais si quelqu'un en a encore besoin (pour le mois qui reste, pffff)
1) WMWY6W-4TW7-NZF4D6-R2B2-VZVKXC
2) 9R69CK-DFV6-NTBBY6-2CBW-BKBETE
3) BDZ7W7-PZG4-JEXDPB-WYPH-T2G6Y8
4) TDTJKF-YZD4-8EN2VY-4TJ4-8BXMJC

premier arrivé premier servit, comme ça c'est fait :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain héros a été officiellement teasé (et donc confirmé): il s'agira bien de Kael'thas!

 

Sinon les devs ont parlé du prochain patch. Pour les non-anglophones, voici les grandes lignes :

 

- les totems de soin seront plus vulnérables : ils deviendront sensibles aux effets de zones, et leur target priority sera augmentée
 
- ETC et Diablo voient certains de leur talent lvl 20 modifiés : le bouclier du Nexus de Diablo est remplacé par un sort de vol de vie de zone, et ETC obtient un nouveau pouvoir, qui lui permet de lancer un pogo après sa mort (quelle que soit l'ulti choisie).
 
- Abathur est légèrement modifié, pour contrer une technique légèrement abusée (la portée des nuisibles n'est plus supérieure à celle des tours, et un bug leur attribuant plus de points de vie a été corrigé)
 
- Up de Anub'arak : l'IA des scarabées a été amélioré, et le CD de ses capacités diminuées
 
- Nerf des Vikings perdus : après l'utilisation de l'ulti Tous au Drakkar, ils seront stun pendant 1.5s (une éternité en TF donc). Up de l'ulti Jouer Encore, qui soignera intégralement les 3 vikings.
 
- Blibli cherche à rendre l'ulti Possession de Sylanas viable, et cherche comment faire.
 
- RAS pour Illidan, Chen et Boubie qui ne devraient pas voir de changement majeurs à court terme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...