Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est 10.

Avec 9 si tu es last pick et que les 9 avant toi ont pris les 9 héros que tu as débloquée bah pour choisir ton héro ça va être compliqué :transpi:

 

C'est ce que je me dis aussi >< ça serait pas pratique ><

 

 

Moi j'aurais tendance à dire qu'il faut (ré)apprendre à compter :D

 

Namého ! On va compter ensemble:

 

1 Valla

2 Sylvanas

3 Tyrande

4 Li Li

5 Malfurion

6 ETC

7 Jaina

8 Nova

9 Kerrigan

10 ... Personne ><

 

Donc 9 persos >< Donc bug ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

t'énerve pas miss, je te charrie. Après tu as oublié un furtif!!! normal tu ne l'as pas vu :D

 

en attendant hier, j'ai rage quit... 1ère partie, je tombe sur des autistes (et puis maintenant impossible d'écrire... faut que le chat VOCAL soit actif pour que tu puisses ECRIRE : si ce n'est pas du n'importe quoi...), avec le raynor qui va se faire tuer à la chaîne en engageant à 1v3 chaque fois etc... bon on perd forcément.

Je vais donc cocher la case chat vocal pour pouvoir écrire. 

2ème partie : ça commence mal,  notre Zeratul se retrouve seul sur sa ligne... et quitte ... bon après j'ai beau écrire en français, en anglais, personne n'écoute... je quitte (c'était idem, ça faisait n'importe quoi).

Voilà après j'ai arrêté... je sens que ça va être pénible pendant un temps là...

Ce qui m'a le plus agacé je crois c'est qu'en face ça jouait pas mal les 2 parties : pourquoi faut-il que 2 fois de suite je sois dans l'équipe de merde?

Enfin bref, ça m'a gavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je purge ma peine : je dois jouer une partie avec des leavers :D ça m'est déjà arrivé une fois (je crois que la freebox avait déco et je n'avais pas réussi à revenir ou un truc dans ce goût là).

Non mais là hier, je n'avais pas beaucoup de temps devant moi, ce n'était pas possible que je perde mon temps avec des #@#@#@ pareils. Genre on avait 4 levels de retard au bout de 5 minutes... un joueur en moins (donc le zeratoul IA qui va engager au milieu de 3 adversaires... enfin remarque pas vraiment pire que les joueurs réels)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, nous on a eu notre tank qui a AFK dès la 2ème minute parce qu'il a pas aimé qu'on lui demande de venir tanker la plante pour récupérer des graines......................

Le mec était véxé qu'on l'ai "agressé" alors qu'il n'y a eu genre qu'un ping sur la plante avec un "Stiches help".

 

Du coup ça nous a énervé et on a pris plus d'XP que la team d'en face, le mec est revenu au bout de 10 min pour la win :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais encore quand tu as un camarade ou 2 qui jouent avec toi, tu peux t'en tirer mais là j'étais vraiment seul au milieu de mongoliens (et je présente mes excuses auprès des vrais mongoliens).

Enfin bref, vous aurez compris que je n'ai pas pris vraiment de plaisir à participer à ces 1,5 séances de jeu.

Du coup je suis allé finir ma quête HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuna, t'aurais pas un héros qui fait partie de la rotation hebdromadaire? (Dont t'aurais oublié l'existence)

[rien a voir, mais si un jour t'as un neveu/nièce, est-ce qu'il dira "kuna ma tata"?]

@Soltek : pareil, le solo Q en QM c'est la mort en ce moment.

Au moins avec les iNpactiens on se fait des belles frayeurs, mais on gagne :'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuna, t'aurais pas un héros qui fait partie de la rotation hebdromadaire? (Dont t'aurais oublié l'existence)

[rien a voir, mais si un jour t'as un neveu/nièce, est-ce qu'il dira "kuna ma tata"?]

 

Non dans la rotation hebdomadaire, j'ai que Kerrigan que j'ai compté.

 

[Non mais ça marche pas, on m'a déjà sorti cette blague ><]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et parfois c'est l'inverse : genre on domine toute la game jusqu'au moment (~niveau 20 des persos) on se fait retourner et enfoncer en enchaînant les morts alors que jusqu'à présent c'était l'inverse... et pan tu perds en 3 minutes après 20 minutes de domination flagrante : ben là c'est moins drôle que dans l'autre sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...