Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est clair, puis j'ai rien suivi de la game à parler dans un autre chan avec Exi.

Quand je suis arrivé sur la fin en disant : "alors vous voulez la gagner sur le fil celle-là aussi ?" je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si mince ce fil :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't mess with I.A! :dd:

 

Pour les non-anglophone, durant un match pro (Cloud9 vs CoL), un joueur de chez Cloud9  jouant ETC a perdu sa connexion.

Du coup Complexity a pris la confiance, jusqu'à ce que le bot ETC déclenche  un pogo au milieu de 3 joueurs CoL, qui se sont fait retourner sur le TF, et finalement sur la game :p

 

 

C'est clair, puis j'ai rien suivi de la game à parler dans un autre chan avec Exi.

Quand je suis arrivé sur la fin en disant : "alors vous voulez la gagner sur le fil celle-là aussi ?" je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si mince ce fil :transpi:

 

C'est vrai qu'on était pas fiers pendant tout le long de la game :transpi:

 

Tu te venges pour le Charly et Lulu c'est ça? Avoue le!

 

Exactement! Mais ne t'inquiète pas, c'est Kuna près midi longue à passer, après ça va mieux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se lache sévère on dirait oO

Déjà hier sur la shoot puis la kuna qui prend tout x)

 

Vous êtes sacrement en forme oO

 

 

http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19332819/participez-%C3%A0-l%E2%80%99%C3%A9v%C3%A8nement-de-lancement-de-heroes-of-the-storm--22-05-2015

 

pour ceux qui ne pourront pas être à Londres :p

 

 

Je t'avoue que je commence un peu à en avoir marre. Si ça recommence, je vais vraiment plus venir et démerdez vous!

 

 

 

Oh! Y a un truc au Meltdown de Montpellier :O Faudra que j'aille faire un tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...