Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

 

The free mechanospider mount will still be obtainable for a few days! So do not worry!

 

:)

Bon bah on va se contenter du trailer pour l'instant...

 

Et le replay de l'event pour ceux qui veulent (faut chercher Wawadou dans la salle :D) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le launch event c'était bien en vrai?

Sur le stream je suis resté sur ma faim :/

Je m'attendais à des interview de dev, un teasing de ce qui allait venir après ce patch et surtout un showmatch.

 

Je trouve qu'ils ont beaucoup trop fait de teasing sur l'event pour le contenu proposé :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Soltek : ce n'est pas parce que le jeu est F2P qu'il ne sera pas moins rentable qu'un autre. A 20 boules la licorne, ça va vite :windu:

 

En revanche l'event était gratuit, donc il ne faut pas trop en demander non plus.

 

Mais tout de même, je reste sur ce sentiment de bâclé : le présentateur et les devs parlent à 100 à l'heure et pour ne pas dire grand chose.

Les cosplayeuses viennent faire un coucou de 5 mibutes sur scène pour dire "on super content d'être ici, on en a bien chié pour faire nos costume, mais ça en valait la peine"! Youhou, merci au revoir suivant next. Idem pour Pallytime "youhou je suis content d'être ici, ce jeu est génial". Valeur ajoutée de sa présence : 0.

 

'fin bref, je me dit "heureusement que je n'ai pas fait le déplacement" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...