Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre j'ai essayé le marines avec la gatling, j'ai trouvé ça injouable ^^.

 

Tychus, pas simple à prendre en main. j'avoue que depuis son nerf, j'ai du mal à tenir Vala en dégats de héros.

Par contre je le trouve plus utiles dans certaines situation : grenade capable d'interrupt des ulti (plus de toubilol pour Vala ou Sonya, plus de pogo pour ETC etc...), la foireuse qui est plus qu'efficace pour tenir les points (tribute sur le val maudit, shrines sur sky temple / Dragon's shire...)

 

Finalement  le meilleur conseil que j'ai à donner, c'est d'abuser du Q + click (commande d'attaque) et/ou du "H" : le premier lui ordonne de bouger et va attaquer automatiquement dès qu'un ennemi sera à portée, le second lui ordonne de rester immobile et d'attaquer dès qu'un ennemi est à portée.

 

, Stiches (quand tu le fais pas a la charly32 :dd: )

 

 

Je conteste, je ne fais que des grabs de qualitay avec Stiches! 

Bon par contre je ne grabe que des creeps hein :dd:

 

Lili, c'est le petit machin qui heal et qui ce fait découper en 5s ?  :oops:

 

Eh ben hierj'ai regardé le stream de Grubby, il a joué Lily, je l'ai vu 1 vs 1 un illidan en early game Oo

Il la jouait  très offensif, c'était assez plaisant  à voir.

 

Pour ma part, je n'aime pas trop la jouer, ce qui me dérange c'est de ne pas pouvoir choisir ma cible pour le heal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais fait autre chose que des parties rapides (où j ai déjà eu full assa vs full tank... leur matching est étrange des fois ). Il y a quoi comme compo qui sort le plus souvent? est ce que c est comme lol où c est assez "figé" (avis personnel)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ts yep faut voir avec Soltek :dd:

 

Reghar > Lili :dd: mais je ne crache pas sur leurs heal à ces deux la perso :D

 

Sonya vs Falstad ... Désolé mais Sonya n'a pas su me résister ...

 

Bon en même temps on leur a roulé dessus.

 

Pas de bol pour la Sonya :dd:

 

 

(let's go :dd: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

C'est poulpe emploi, j'ai retrouvé mes anciens log pci :)

 

Et bien si on a pas gagné hier soir, au moins, j'ai bien rigolé :) Et je vois ce que c'est le lvl au dessus du picking de noob ^^.

 

Maman, si tu m’écoute, je t'aime ! ;)


D'ailleurs, j'arrive à 4000 crédits, vous me conseillez quoi comme perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

C'est poulpe emploi, j'ai retrouvé mes anciens log pci :)

 

Et bien si on a pas gagné hier soir, au moins, j'ai bien rigolé :) Et je vois ce que c'est le lvl au dessus du picking de noob ^^.

 

Maman, si tu m’écoute, je t'aime ! ;)

D'ailleurs, j'arrive à 4000 crédits, vous me conseillez quoi comme perso ?

 

je me demandais qui était la dernière personne à m'avoir envoyé une invitation. Tu as du bol failli décliner :transpi:

 

Bon je vais pas aller me coucher mtn (je suis rentré y a 1h xD, la soirée d'hier a pris un tournant imprévu xD) sinon je vais être totalement éclaté, donc si des gens sont chaud pour play :D.

 

En héros tout dépend de ce que tu aimes jouer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

C'est poulpe emploi, j'ai retrouvé mes anciens log pci :)

 

Et bien si on a pas gagné hier soir, au moins, j'ai bien rigolé :) Et je vois ce que c'est le lvl au dessus du picking de noob ^^.

 

Maman, si tu m’écoute, je t'aime ! ;)

D'ailleurs, j'arrive à 4000 crédits, vous me conseillez quoi comme perso ?

 

Ouai tous au lvl 40 le MMR était un peu trop élevé, on s'est fait stomp sur 3 parties :°)

On aurait du coacher sur des games contre l'AI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valla est un excellent perso, c'est un de mes main (avec Li Li [mais ça tout le monde le sait je crois] et Sylvanas) Pour Nova, si elle est bien jouée, la team win presque obligatoirement. Faudrait que j'apprenne a bien la jouer pour la monter niveau 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...