Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre j'ai essayé le marines avec la gatling, j'ai trouvé ça injouable ^^.

 

Tychus :D

 

Suffit de prendre le coup de main ;) 

Apres il y en a pour tout les gouts :dd: (je dois etre le sul sur ce topict a aimer jouer Sonya :D, perso avec qui j'ai le plus de game pour le moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tychus :D

 

Suffit de prendre le coup de main ;)

Apres il y en a pour tout les gouts :dd: (je dois etre le sul sur ce topict a aimer jouer Sonya :D, perso avec qui j'ai le plus de game pour le moment )

 

J'aimais bien la jouer aussi ! Son tourbilol se fait tellement contrer que le perso n'est pas viable.

Sauter sur l'équipe adversaire faire un cratere et mourir. C'est marrant aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimais bien la jouer aussi ! Son tourbilol se fait tellement contrer que le perso n'est pas viable.

Sauter sur l'équipe adversaire faire un cratere et mourir. C'est marrant aussi  :D

 

 

 

Tu te fous de moi la :dd: ? Tu la joues encore sur le tourbilol :D

Meme avec le cratere tu meurs pas tu te tp direct ensuite :dd: (avec un up du grap sur sa portee et sur le fait que creep/hero ou pas tu te tp sur le point cible)

 

Apres si oui tu la spe tourbi elle sert a rien :D, le tourbi c'est pour regen en early :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
 

 

 

Tu te fous de moi la :dd: ? Tu la joues encore sur le tourbilol :D

Meme avec le cratere tu meurs pas tu te tp direct ensuite :dd: (avec un up du grap sur sa portee et sur le fait que creep/hero ou pas tu te tp sur le point cible)

 

Apres si oui tu la spe tourbi elle sert a rien :D, le tourbi c'est pour regen en early :D

 

 

Non mais ça fait un moment que je n'ai pas la jouer. C'était surtout au début, quand j'ai commencé avec l'alpha que je jouais comme ça.

 

Pas sûr de l'avoir rejouer (vraiment rejouer) depuis.

Son second talent est sympatique par contre.

Sinon vous avez des bons persos du moment à acheter ?

 

Me reste quasi que des 7k ou 10k Po à acheter et c'est chiant. Faut pas te tromper quand tu en prends un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça fait un moment que je n'ai pas la jouer. C'était surtout au début, quand j'ai commencé avec l'alpha que je jouais comme ça.

 

Pas sûr de l'avoir rejouer (vraiment rejouer) depuis.

Son second talent est sympatique par contre.

Sinon vous avez des bons persos du moment à acheter ?

 

Me reste quasi que des 7k ou 10k Po à acheter et c'est chiant. Faut pas te tromper quand tu en prends un !

j'avais mis les smiley oO dans ma reponse x) (c'etait pas une rep aggressive :dd: )

 

bon perso a acheter : Jaina, zagara, Johanna (cette derniere c est pas conseill x) si on tag ensemble tu vas pas pouvoir la jouer :dd: ), Valla Sylvanas ETC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais mis les smiley oO dans ma reponse x) (c'etait pas une rep aggressi :gne: ve :dd: )

 

bon perso a acheter : Jaina, zagara, Johanna (cette derniere c est pas conseill x) si on tag ensemble tu vas pas pouvoir la jouer :dd: ), Valla Sylvanas ETC

 

Je ne l'ai pris comme une réponse aggressive tkt. Et oui je suis d'accord avec les autres qu'elle est un peu ... (comment dire sans te blesser :dd: ) inutile ? :ouioui:

 

Jaina j'avais hésiter à me l'acheter puis j'ai acheté un autre perso. Je joue pas souvent assassin (mes potes les jouent souvent).

 

Je vais attendre pour Johanna lorsqu'elle passera à 10k alors :chinois: . Et on fera des hero et je la prendrais avant toi c'tout :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pris comme une réponse aggressive tkt. Et oui je suis d'accord avec les autres qu'elle est un peu ... (comment dire sans te blesser :dd: ) inutile ? :ouioui:

 

Je vais attendre pour Johanna lorsqu'elle passera à 10k alors :chinois: . Et on fera des hero et je la prendrais avant toi c'tout :-D

 

Je te montrerais si elle est inutile :dd: (je dirais pas que je l'ai tryhard, elle n'est que lvl10 :dd: avec 72 partie dessus je crois)

Pour Johanna je te conseille d'etre rapide sur l'instalock :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te montrerais si elle est inutile :dd: (je dirais pas que je l'ai tryhard, elle n'est que lvl10 :dd: avec 72 partie dessus je crois)

Pour Johanna je te conseille d'etre rapide sur l'instalock :dd:

 

je prendrais reghar, et je te mettrais ni boubou ni heal sur la gueule tu vas voir si elle est inutile ! 8)

 

Pour un guerrier elle prend chere quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais reghar, et je te mettrais ni boubou ni heal sur la gueule tu vas voir si elle est inutile ! 8)

 

Pour un guerrier elle prend chere quand même !!

 

Bah elle est pas guerrier tank :dd: (that's the difference :D) ==> guerrier tank ETC, Johanna <3, Diablo, Stiches (quand tu le fais pas a la charly32 :dd: )

C'est plus un off tank :D

 

Si tu ne me case pas un seul heal pas de soucis ;), je ferais avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est pas guerrier tank :dd: (that's the difference :D)

C'est plus un off tank :D

 

Si tu ne me case pas un seul heal pas de soucis ;), je ferais avec :D

 

Même quand je veux faire chié je sais pas "ne pas heal" les gens !

 

Non mais je veux bien voir comment tu la joues (surement bien mieux que moi ;) )

 

Stitch il prend cher aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand je veux faire chié je sais pas "ne pas heal" les gens !

 

Non mais je veux bien voir comment tu la joues (surement bien mieux que moi ;) )

 

hahahahaha, dans le style faire chier je suppose que c'est l'equipe adverse qui ne t'aimera pas :dd:

 

Je peux te montrer sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, autant j'avais trouvé lol compliqué et laissé tombé rapidement (surtout dans le craft des objets et le déséquilibre qui ce faisait rapidement sentir quand l'xp suivait pas).

 

Autant la, tout est plus simple.

 

est ce que par hasard tu aurais teste Dota et Dota2 ?

Parce que justement a cote de cela, LoL s'est demarque par sa simplicite dans le craft des objets x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...