Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nova je suis pas fan, il faut vraiment bien la maitriser pour apporter une réelle plus value à l'équipe (très fragile, inutile sur une lane/mercs). J'en ai pas croisé des masses (quelqu'un chez Furya la maitrise bien, je ne sais plus qui).

Au contraire, Vala est très efficace et très rapidement :)

edit sur le fofo de heroes:

Bonjour,

Nous avons effectivement en ce moment un souci de connectivité sur nos serveurs européens, nos équipes réseau travaillent à rétablir cela. N'hésitez pas à garder un oeil sur notre fil twitter @BlizzardCSEU_FR pour plus d'informations.

edit: serveur de nouveau up :D

Edited by wawadou

Soltek, y a t il du new dans l'optique d'une team sur Heroes ? (Suis chaud pour jouer le war tank, je ne compte pas Sonya dans le lot je précise x) on ne sais jamais)

Cela pourrait être bien :D

dafuq la nouvelle map :D sur l'univers Diablo :dd: et le boucher en prochain héro assassin :D

Edited by wawadou

Réunion demain soir donc j'en saurai plus, en attendant tu peux t'inscrire et te présenter sur le fofo de la team.

Sinon c'est beau :o

CG2Dv-FUQAAeR7A.jpg

Pas de surprise, The Butcher :

CG2D5_wVIAAXbMW.jpg

Bordeyl, c'est ça qu'on voulait voir Mardi!

La map Diablo a un style vachement sympa! Et c'est une map à 2 lanes, c'est pas mal :)

Ahah énorme les legs qui tombent du Nexus à la fin de la partie :dd:

Edited by Charly32

Confirmed je sais pas :dd:

Mais il devrait faire son apparition dans le nexus :D (et un tank en plus :D merci blibli :dd: )

le champion sur la partie droite de la photo entre le butcher et Leoric serais ce l'amazone (montee sur un loup) ? 

Edited by wawadou

J'opterais pour une skin "amazon-ish" de Nova personnellement. (Après tout, avoir des skins "typées Diablo" pour les persos non-issus de l'univers Diablo serait plutôt cool et dans le thème :))

Leoric sera dans HotS c'est sûr, si c'est le prochain après The Butcher je ne sais pas encore mais je le vois bien arriver cet été en tout cas vu que Blizzard prévoit à partir du 30 juin une série de trucs sur l'univers Diablo.

Genre la monture :

ea6fsKo.jpg

Sinon c'est bien Nova Amazone, on l'a déjà vu dans une vidéo :

heroes-amazon-nova-skin-header.jpg

Edited by Soltek

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...