Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non ça c'est pas marrant !!

 

Surtout quand tu le mets sur Reghar :mad: et donc sur toi ...(bon c'était de la faute de Charly32 encore une fois :ane: )

 

Et Malfurion je le trouve mou en heal... Je préfère une Lili qui va spamme le A mais qui va heal... (d'ailleurs si on veut jouer heal sans se prendre la tête, faut jouer lili :D.).

 

Kunashi tu confirmes que le bug du serpent qui healait 3 fois quand le serpent attaquait 3 cibles est résolu ? (C'était vachement bien quand même tu te faisais encore moins chié tu foutais le snake sur le mec et tu attendais la fin pour refresh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est pas marrant !!

 

Surtout quand tu le mets sur Reghar :mad: et donc sur toi ...(bon c'était de la faute de Charly32 encore une fois :ane: )

 

tout comme son mur de zombie qui te colle a la plante quand tu veux eviter son stun :D

Mais arrêtez avec vos heal! Super Li Li c'est la meilleure c'est tout! Vous pouvez demander au monsieur qui joue Sonya, il est témoin!

 

C'est bon heal :D je dis pas le contraire :D.

Apres le meilleur, si c'est pas une super Lili je sais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Malfurion je le trouve mou en heal... Je préfère une Lili qui va spamme le A mais qui va heal... (d'ailleurs si on veut jouer heal sans se prendre la tête, faut jouer lili :D.).

 

Kunashi tu confirmes que le bug du serpent qui healait 3 fois quand le serpent attaquait 3 cibles est résolu ? (C'était vachement bien quand même tu te faisais encore moins chié tu foutais le snake sur le mec et tu attendais la fin pour refresh)

 

Malf fait du HoT (heal over time) c'est normal.

 

Oui le bug est fix.

 

Sinon effectivement Brightwings est l'un des meilleurs heal, n'en déplaise à Kuna :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez avec vos heal! Super Li Li c'est la meilleure c'est tout! Vous pouvez demander au monsieur qui joue Sonya, il est témoin!

Mais Lili heal super bien !!! Je la mets au même niveau que Reghar au heal mais juste que je la trouve plus "simple" à jouer et donc à heal.

 

Luisaile est pas mal car ça heal tout le temps !! Pas besoin de gérer le mana pour devoir heal / TP rapide ... Il faut que je me la débloque. Manquera plus que Tyrande en soutien (mais bon j'ai pas franchement envie de la jouer plus que le lvl 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Charly, la prochaine je ne te healerais pas :ane:  Tu iras faire le fou tout seul parce que j'en ai chié pour vous heal quand même !!!

 

Tient d'ailleurs j'ai pas l'impression que tu prennes le talent qui ajoute un bouclier sur la cible du bouclier de foudre...c'est super efficace sur les CaC!

 

Mais si je veux encore jouer avec vous! C'est juste qu'avec ma mère chez moi en ce moment, c'est un peu chaud. Et dans le bar, bah je peux pas TS et il y a toujours quelqu'un qui vient me demander si je veux jouer avec eux.

 

Visiblement ça ne te gêne pas pour aller au bar! :transpi:

Je suis sur qu'elle apprécierait mes blagues en plus!

 

D'ailleurs, on fait quand de la ranked en équipe?

 

Quand ta mère sera plus chez toi? :dd:

 

Vu l'ambiance que j'ai vu sur ce topic ça me ferait plaisir de me joindre à vous :)

 

Ouh toi t'as pas lu toutes les pages du topic :p

Bienvenue chez les fous, chez ceux qui enChen les games dans le but de finir au Falstad de France! Jainarrive pas à ôter ce doux rêve de mes pensée, car Kerrigan, c'est avec l'esprit libre qu'on avance.

 

Personne n'aime jouer heal, ça m'arrange

 

Uther, Tassadar & Reghar lvl 10, on en parle? :°)

Les soutiens sont les persos que j'ai le plus joué :ouioui:

 

T'a pas vu le heal de mon malfurion :p

 

Malfurion a généralement un gros chiffre en fin de partie, mais c'est plus de la regen que du heal. Et c'est souvent à son ulti qui heale dans une zone.

Hors ulti, si en face y'a du burst, Malfurion ne peut rien faire.

En revanche, un Malfurion orienté full heal fera plus de dégâts qu'un Reghar full heal.

 

Malfu est bon quand en face tu n'as pas trop de burst DPS mais Reghar restera devant :D

 

Franchement, ça se vaut en terme de montant de heal.

 

tout comme son mur de zombie qui te colle a la plante quand tu veux eviter son stun :D

 

Avec moi, pas de retraite! La victoire ou la mort, Komrade! :fumer:

 

Sinon effectivement Brightwings est l'un des meilleurs heal, n'en déplaise à Kuna :D

 

-heal + support. Ses gros chiffres viennent de son soin de zone, mais tu ne peux pas focus heal le perso qui est en train de se faire burst :(

Par contre, le moutonnage et le boost sont absolument cheatés!

 

Tyrande best supp ever :D, elle fait des dommages elle au moins :D (oui je sais suis un peu bizzare, faut que mes supp joues fassent des dom)

 

Si tu veux un support qui DPS, prend Tassadar!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le roman de Charly de bon matin T-T Mais chou, tu sais que j'adore tes blagues ~ Mais ma mère, pas sûre qu'elle comprenne la plupart des blagues ><

D'ailleurs hier je suis venu te faire un petit coucou!

C'est parti mal hier au bar! Ça m'a trop gavé! Ça me manque de jouer avec vous T-T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté le pack de démarrage physique comme tout bon fanboy blizzard et je me retrouve donc avec des persos en doublons, je vais offrir les codes pour les avoir gratuitement à celui/celle/ceux qui me mp le plus vite.

 

- Sonya

- LiLi

- Zagara

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...