Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

Tu as simplement à appuyer sur la touche "Imp écran" de ton clavier pour prendre un screenshot qui sera sauvegardé dans C:\Users\XXX\Documents\Heroes of the Storm\Screenshots ;)

 

Le seul truc c'est qu'après il faut poster depuis le poste en question. Et là je suis au boulot ;).

Puis à la base, la photo c'était pour envoyer via sms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le seul truc c'est qu'après il faut poster depuis le poste en question. Et là je suis au boulot ;).

Puis à la base, la photo c'était pour envoyer via sms ;)

 

Ok ok, pas de soucis, c'était juste au passage.

 

 

Toujours pas test Kael'Thas >< Sinon hier j'ai fait une game, pas de déco rien. A la fin, je reçois mes golds et ... 0 xp >< Mais pourquoi T-T Je veux up Valla niveau 20 ><

 

Normalement le bug est juste graphique, tu les reçois après une déco/reco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nivea frustration j'ai mieux, quand je gagne une HL j'ai 100 points de rang et mon pote qui joue avec lui en  reçoit plus de 400, ça motive pas trop pour faire des game là T_T

 

Bon je suis rang 17 et lui 37 mais quand même  ça fait trop d'écart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nivea frustration j'ai mieux, quand je gagne une HL j'ai 100 points de rang et mon pote qui joue avec lui en  reçoit plus de 400, ça motive pas trop pour faire des game là T_T

 

Bon je suis rang 17 et lui 37 mais quand même  ça fait trop d'écart !

Ça me fait le même coup quand je joue avec Wawadou! Je prends 2 rangs d'un coup et pas lui ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les points c'est normal, le gain est calculé en fonction de votre niveau et de celui qu'il y a en face.

Hier j'ai joué avec un rank 1, en tombant contre des mecs supérieurs au rang 10 je gagnais dans les 120 points alors qu'habituellement j'en gagne tout juste 100.

 

Par contre quand je perds oui, j'en perds plus que quand je gagne et c'est normal aussi. Il faut un ratio supérieur à 1 défaite / 1 victoire pour monter après.

Mais il y a encore des progrès à faire qui seront fait pour la première saison j'espère. Moi il va m'être impossible de monter dans les 10 premiers rangs en jouant seul. J'ai un historique de match trop vieux. Si je refaisais un compte je montrais bien plus rapidement.

Un mec l'a fait cette semaine en stream, nouveau compte : en une soirée il est monté rang 1 (c'est un très bon joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui aussi il perd plus de points de rang avec une défaite qu'il n'en gagne avec une victoire ?

 

Alors ça j'en sai rien >< Perso quand je perds je perds pas beaucoup de points.

 

 

y avait une periode comme cela (je prenais un rank mais je perdais meme pas 50 pts par lose)

maintenant je prend 2 rank par win (genre entre 300 et 400 pts) et quand je perds j'ai du -100, -150

 

Mais bon apres j'ai joue avec Rockslide (rang 27) et Felix (rang1) donc ok on prend des baffes mais quand on gagne c'est best :D en ranked.

Je vais essayer de passer au dessus du rang 30 :dd:, quand certaines personnes seront disponibles :p

De bons team-mate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...