Jump to content

Recommended Posts

Combien de fois vous avez été save par l'ulti de Malf ou de Luisaile? Je suis sûr moins de fois qu'avec celui de Lili :siffle:

Avantage malf qui peut utiliser ses autres capacités pendant son ult  :p

Edited by Exosol
  • Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ulti de luisaille aucune fois (pour le peu de luisaille sachant jouer que j'ai croisé)Apres je dis pas que Lili est un mauvais support (tout depend qui la joue x)), mais je préfère Malfu ou Reghar (avec le poil de controle qui si bien placé peut faire mal ax fesses :D)

Rotation de la semaine: RaynorMuradinFalstadSonya (pour ceux voulant la tester ne pas penser uniquement tourbillon :D sinon free kill garanti) Tyrande (@kunashii tu vas pouvoir travailler les stuns :p,cela devrait pas etre très dur x)) Gazleu Asmosdan

Non mais toi il te faut un soutien qui fasse des dégâts c'est pour ça que t'aimes pas ma Li Li ><

J'ai joué un peu Tyrande et Jaina ce week-end. Je m'améliore mais j'arrive pas encore à super bien les maitriser!

Promotion : a croire que blibli a un faible pour kunashii x)

Luisaille 4,99€

Luisaille singe 4,99€ (qui aime les bananes :D)

Zagara reine du desert 4,99€

Asmodan a l'air d'une chiantise niveau game play :D je vous le laisse une fois que j'ai les 500po.

Promotion : a croire que blibli a un faible pour kunashii x) Luisaille 4,99€ Luisaille singe 4,99€ (qui aime les bananes :D) Zagara reine du desert 4,99€ Asmodan a l'air d'une chiantise niveau game play :D je vous le laisse une fois que j'ai les 500po.

Je l'ai lvl 7 :p C'est pas compliqué tu reste planté avec ta canalisation et loin du TF '^^

Edited by Exosol

Ce soir on a fait un 5v5 de qualitay :|

La custom game a planté  au démarrage, et depuis on a un joli bouton "rejoindre" et on peu plus rien faire :craint:

Best game ever ><

Edit : bon après une heure d'attente, le jeu remarche o/

Edited by kunashii

Ils vont oser UP KT ?  :mad2:

Du genre comme s'il était trop faible ? Tellement faible qu'il est first pick à chaque HL ? XD

Bonjour, je voudrais un nerf sur Raynor et Bourbie svp, ils ne sont pas assez au fond, ca ne va pas du tout

Bon bah dans ce cas là, je veux un up de l'ulti de Li Li niveau 20! Je viens de faire de l'héroïque et j'ai pratiquement tout le temps sauvé ma team o/

Il est déjà là vu que les bump vont plus l'arrêter :p

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...