Aller au contenu

Heroes of the Storm

Featured Replies

Posté(e)

Soltek : Tain ça c'est une bonne nouvelle d'ajouter le tanking... Parce qu'il est vrai que des fois tu finis des games en te disant que tu as pas fait beaucoup de Dégats, mais que tu as du bien tanké :transpi:

• Réponses 3,4 k
  • Vues 197,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ça aurait pu être moi en face hier, on s'est fait une partie épique où notre idole était à 5% et la leur à 3%, et on a fini par perdre :oops:

Posté(e)

En même temps, organiser un aussi gros truc et prévenir le lundi pour le samedi ... ça passe pas trop quoi ><

Posté(e)

Ils ont pas fait de comm sur l'événement. Ok c'est sur le launcher de Battle net mais à part ça y a rien eu!

Posté(e)

Ils ont pas fait de comm sur l'événement. Ok c'est sur le launcher de Battle net mais à part ça y a rien eu!

Ca touche potentiellement 100% des joueurs fr de Heroes cette semaine :D

Posté(e)

bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'équipier pour hots.

En ranked principalement rang 31 mais ça ne veut rien dire... (vive le mmr)

Comment vous trouvez ? un channel de discussion in game ?

Pour info je joue depuis l'alpha, environ 3 à 5 partie en soirée.

Tout type de personnage préférence assasin et soutien (valla reghar entre autre mais aussi les autres classes (etc zagara entre autre)

Bon jeu à tous et surement à plus ig

Posté(e)

Bonjour ~ Nous sommes la team gitan! Notre spécialité les vols de games :D

Plus sérieusement, pour nous trouver, il y a un topic avec les battletag sur le forum. Puis in game, tu peux faire /join NXi mais je crois qu'on est pas beaucoup à l'avoir ait celui là >< ça fait un petit moment qu'on se dit qu'on va monter une team mais on est jamais tous co en même à cause de la famille, les soirées! Si tu as pas du tout lu le topic, je me présente, je suis Super Li Li o/ Toujours là pour sauver la team (sauf wawadou parce que c'est un méchant)

En espérant te voir bientôt in game ^^

Posté(e)

Quand on me tape gratuitement je réponds :D Tu veux pas me heal bah je change de healer :D Elementaire cher Watson :D

Toute façon le buff de malf au prochain patch :D y aura plus de super Lili x)

Posté(e)

Il y aura toujours Super Li Li! Et puis je continuerai à te heal parce que Super Li Li aime pas voir les gens  (crever pas comme une certaine Jaina que je citerai pas ><) D'ailleurs j'ai test Malfurion, je l'aimais pas au début mais maintenant je l'aime bien x) Et en passant, Li Li niveau 15 :iloveyou:

Posté(e)

tu peux faire /join NXi mais je crois qu'on est pas beaucoup à l'avoir ait celui là >< ça fait un petit moment qu'on se dit qu'on va monter une team mais on est jamais tous co en même à cause de la famille, les soirées!

Je postulerai pour cette équipe , ça fera un membre de plus ;)

Et concernant les supports c'est Luisaile le meilleur ! :p

Modifié par Exosol

Posté(e)

Oui Luisaile est un bon support mais je le supporte pas c'est tout. Ma Li Li restera la meilleure à mes yeux :3

Posté(e)

Combien de fois vous avez été save par l'ulti de Malf ou de Luisaile? Je suis sûr moins de fois qu'avec celui de Lili :siffle:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.