Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour à tous,

 

 

Je suis à la recherche d'équipier pour hots.

 

En ranked principalement rang 31 mais ça ne veut rien dire... (vive le mmr)

 

Comment vous trouvez ? un channel de discussion in game ?

 

Pour info je joue depuis l'alpha, environ 3 à 5 partie en soirée.

 

Tout type de personnage préférence assasin et soutien (valla reghar entre autre mais aussi les autres classes (etc zagara entre autre)

 

Bon jeu à tous et surement à plus ig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ~ Nous sommes la team gitan! Notre spécialité les vols de games :D

 

Plus sérieusement, pour nous trouver, il y a un topic avec les battletag sur le forum. Puis in game, tu peux faire /join NXi mais je crois qu'on est pas beaucoup à l'avoir ait celui là >< ça fait un petit moment qu'on se dit qu'on va monter une team mais on est jamais tous co en même à cause de la famille, les soirées! Si tu as pas du tout lu le topic, je me présente, je suis Super Li Li o/ Toujours là pour sauver la team (sauf wawadou parce que c'est un méchant)

 

En espérant te voir bientôt in game ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours Super Li Li! Et puis je continuerai à te heal parce que Super Li Li aime pas voir les gens  (crever pas comme une certaine Jaina que je citerai pas ><) D'ailleurs j'ai test Malfurion, je l'aimais pas au début mais maintenant je l'aime bien x) Et en passant, Li Li niveau 15 :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire /join NXi mais je crois qu'on est pas beaucoup à l'avoir ait celui là >< ça fait un petit moment qu'on se dit qu'on va monter une team mais on est jamais tous co en même à cause de la famille, les soirées!

 

Je postulerai pour cette équipe , ça fera un membre de plus ;)

 

Et concernant les supports c'est Luisaile le meilleur ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...