Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

Euh ouai x)

 

Dans d3 c'est nasibo generalement le supp :dd: et le moine tank :p

je le vois pas en supp ce moignon :dd: (surtout avec les 7 frappes :D )

apres faut voir ses traits, mais ce ne sera pas sur moi qu'il faudra compter si vous le voulez support :D

 

 

retour de tyrael demoniaque :D

C'est de l’ironie? parce que nasibo est utiliser pour tank avec ses minions et le moine est support pour ses mantra dans D3 !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est de l’ironie? parce que nasibo est utiliser pour tank avec ses minions et le moine est support pour ses mantra dans D3 !^^

 

Euh pour tank :dd: ?

(sius pas revenu sur d3 depuis un moment mais bon)  quand j'etrais encore dessus c'etait genre le croise tank, feti supp pour son perma controle (il avait un bonne dose de vita oui, et ses fetiches en supp seulement, il jouait sur le totem qui up la va ) et 2 gros dps generalement des dh

 

pas vu de moine support depuis un moment perso x) (les 3/4 que j'ai vu sont en mode cloche avec le sun wu :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle :

 

Bonjour à vous qui lisez ce message, beaucoup l’attendait et il arrive enfin le deuxième Tournoi Heroes France débarque le 19 Juillet 2015 avec un Cash Prize de 50 euros, cette fois nous ne serons pas seul car Medusa Gaming nous soutiendrons pour ce tournoi, l’occasion pour nous de vous Présenter ce nouveau partenaire.

Voici les Informations importantes : Le tournoi sera composé de 16 équipes et dans la journée du 19 Juillet 2015 à partir de 14h30 jusqu’au terme de la final.

Inscriptions :

- Vous devez être au moins 5 par équipe (des remplaçants si vous le souhaitez).

- Vous devez élire un chef d'équipe qui aura l'obligation d'être sur le TS de la communauté pendant l'intégralité du tournoi, et donner un nom à votre Team (un canal sera créé au nom de votre équipe sur le TeamSpeak dès lors que votre inscription sera validée. Il est facultatif pour l'équipe entière de l'utiliser). Je répète : seule la présence du chef d’équipe est obligatoire.

Envoyez tout ceci à notre adresse mail contact@heroes-france.org en précisant chaque battletag des membres de votre équipe.

Règles:

Nous utiliserons « Challonge » comme outil pour suivre la progression du tournoi ; inutile de s'inscrire, un lien sera donné et l'arbre du tournoi vous sera dévoilé. Ce lien sera mis à jour au fur et à mesure du tournoi.

Le tournoi comportera un winner bracket et un loser bracket. Si vous ne connaissez pas le principe, pas de panique nous nous occupons de tout ! Vous avez simplement à suivre l'arbre du tournoi et être conscients que si vous perdez une première fois, ce n'est jamais fini pour vous. Sauf pour les finales bien entendu.

Un retard de 10 min équivaut à une disqualification de votre équipe.

Les maps sont définies via un système de ban, impossibilité de jouer 2 fois sur la même map contre la même équipe. Les pics se font sur Heroes Draft

Tous les matchs auront lieu le Dimanche, avec une pause maximum de 15 minutes entre les matchs, Tous les matchs seront en BO1 à part la final du Winner Bracket et la grande final qui se dérouleront en BO5.

Pour toute question, n'hésitez pas à envoyer un mail. Merci de laisser des commentaires lisibles et utiles. Ce message est susceptible d'être modifié pour rajouter des informations. Prener garde de toujours le lire régulièrement. L’équipe vainqueur du tournoi aura bien entendu un article sur le futur site internet à son effigie, et les games les plus importantes seront aussi intégrées au site internet, qui est toujours en cours de finalisation.

Pensez aussi à nous soutenir !https://www.leetchi.com/c/association-de-heroes-france

 

s'il y a des interesses a vous de voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas.

 

En tous cas ce soir je referai bien un 3v3 (ou plus) comme hier, c était marrant (bon pas pour Charly) mais faut pouvoir faire les camps ou alors prendre que des pusher c est trop long sinon.

 

shotgun jaina :dd: ou Sylvanas :D

c'etait fun hier en effet :dd: (tout depend pour qui aussi )

 

 

je vais faire un tour de mes contacts bnet voir si des INpactiens sont partant pour ce tournoi :dd:

pour le moment maxhou kuna et Eli vous etes partant :dd:

 

manque un dernier :dd: (bah oui je viens aussi dans ce cas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dépensent de la thune dans le jeu ?

 

J'ai acheté le pack du nexus à 40€, pour avoir un pool de héros stable :ouioui:

Je n'aime pas spécialement payer dans les jeux free-to-play, mais là je sais que je vais jouer un bon moment, donc ça ne me dérange pas de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté le skin de Sylvanas et Goghvan m'a acheté le pack du Nexus. Me connaissant, quand le skin Li Li festivalière sera en promo, je vais l'acheter comme ça j'aurai tous les skins de Super Li Li <3 Et puis si Blizzard sort un skin Super Li Li genre Li Li en Super Girl, je l'achète direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai acheté le skin de Sylvanas et Goghvan m'a acheté le pack du Nexus. Me connaissant, quand le skin Li Li festivalière sera en promo, je vais l'acheter comme ça j'aurai tous les skins de Super Li Li <3 Et puis si Blizzard sort un skin Super Li Li genre Li Li en Super Girl, je l'achète direct!

 

donc tu met de l'argent en jeu :D aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...