Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Accrochez vous, vous pensiez en avoir vu avec nova le boucher et thrall et bah non :dd:

 

Rotation de la semaine 

  • Raynor
  • Muradin
  • Falstad
  • Sonya
  • Sylvanas
  • Murky (Available after you reach player level 12)
  • Abathur (Available after you reach player level 15) (where the fck is abathur report for afk :dd: )

 

enjoy cette semaine d'enfer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Li Li festivalière : 4.99€ au lieu de 9.99€ (poke kuna, elle aura tous les skins de Lili :dd: )

 

 

Ouiiii je vais avoir tous les skins de Li Li *-*

 

 

 

Sinon c'est quoi cette rotation là O.O Ok Abathur enfin gratuit mais quand même là faut pas abuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut demander à Soltek, mais je crois que t'as aussi la mmr en QM donc même si ça reset le petit péon devrait pas tomber avec un très bon joueur en mode troll.

 

Grand maître saucisse besoin de ton avis. :D

 

 

PS : Après les trolls il y a partout peu importe le niveau :troll: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • De nombreux portraits inédits peuvent être débloqués en atteignant le niveau 10 avec les héros suivants :
    • Méchants de Diablo : Diablo, Léoric, le Boucher.
  • Héros de Diablo – Série 1 : Nasibo, Sonya, Valla.
Héros de Diablo – Série 2 : Johanna, Kharazim.Rebelles de StarCraft : Kerrigan, Raynor, Tychus.Évolution de l’essaim : Abathur, Zagara.Traître des elfes de la nuit : Illidan, Malfurion, Tyrande.Reign of Chaos : Arthas, Jaina, Thrall, Uther.Brune d’Orage : Chen, Li Li.Fossoyeuse : Balafré, Sylvanas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le premier qui se fout de moi par rapport à ce que je vais dire se prend un ulti de Valla dans la figure!!!

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Li Li Festivalière est trop mignonne *-* Son dragon cerf-volant est adorable et sa tornade est multicolore *-* Bon juste quand elle marche, j'ai l'impression qu'elle va se prendre ses pieds dans sa robe et tomber ><

 

Sinon toujours pas test Abathur et je pense pas le test >< On en voit trop c'est affreux j'en ai déjà marre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...