Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Haha, qui qui l'avait dit hein ? :D

 

Oui c'est Bibi on sait ><

 

Mais ils abusent! Dans chaque portrait y a toujours un perso que j'aime pas jouer! Méchant de Diablo : je joue aucuns des héros, héros Diablo 1, je joue pas Sonya, héros Diablo 2 : je joue pas Johanna, rebelle starcraft je joue ni Tychus ni Raynor, Evolution de l'essaim, je joue pas Abathur, Traite des elfes de la nuit je joue pas Illidan, Reign Of Chaos je joue pas Arthas, Brune d'Orage, je joue pas Chen et Fossoyeuse je joue pas Balafré >< En plus, ils ont l'air beau les portraits :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont acheté un pack et qui possédaient déjà un produit vont se voir remboursé les produits achetés en double avec de l'or.

C'est arrivé pour moi cette nuit, pourtant j'avais acheté le pack pendant l'alpha :p

 

de 4000 suis passé à 32k gold avec le remboursement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léoric free cette semaine ? Trop bien ! 

 

1 Seul assassin et 1 Seul guerrier.

 

KT est juste trop pété, ils ont réduit le build sur le A donc c'est le retour des explosions en chaine, déjà que c'est gratuit toute les 5 secondes ... et en plus ça marche sur les batiments, résultat = MVP Structure et Héros à 90 % de chance sur chaque game si tu sais jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une bonne petite Johanna en Backup, ou que t'es niveau 20 avec flash, ça passe crème. entre la lévitation, le kiting et le combo Bombe gratuite, Puit de flamme, Tempo, Double bombe Tu tue n'importe qui de toutes façons. Dans les mines hantées dés que j'ai explosions en chaine, je fais 2 Camps de morts vivants en même temps XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaa ça y est j'en ai marre j'ai eu ma dose de ligué héro pour la journée! La Jaina qui fait pas le dps, la Johanna qui tank pas et le Asmo (qui en passant prends Asmo en disant j'ai envie de jouer asmo même si on a Sylvanas) solo qui nous dit "Bah oui je joue solo et alors?" mais c'est un jeu en team andouille! Et le meilleur moment du jeu, boss sur notre idole, ils nous mettent 2 niveaux et puis je sais pas pourquoi les gars se sont dit c'est bien d'aller faire le camps ou ils sont dessus comme ça on se fait encore ouvrir. Mais non andouille tue le boss avant!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaa ça y est j'en ai marre j'ai eu ma dose de ligué héro pour la journée! La Jaina qui fait pas le dps, la Johanna qui tank pas et le Asmo (qui en passant prends Asmo en disant j'ai envie de jouer asmo même si on a Sylvanas) solo qui nous dit "Bah oui je joue solo et alors?" mais c'est un jeu en team andouille! Et le meilleur moment du jeu, boss sur notre idole, ils nous mettent 2 niveaux et puis je sais pas pourquoi les gars se sont dit c'est bien d'aller faire le camps ou ils sont dessus comme ça on se fait encore ouvrir. Mais non andouille tue le boss avant!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

 

Et ce soir tu vas me dire : "Bon je vais HoTS !" :transpi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...