Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Petit coucou sur le topic, je me suis remis a HoTS apres une pause a la fin de l'ALPHA.

 

et c'pô fun tout seul!

 

vous l'aurez compris, remi cherche des amis! :kimouss:

Bienvenue dans la team gitan!!!! Notre spécialité : les vols de game :D

Plus sérieusement, si tu cherches des amis ajoute nous et fais nous signe quand tu veux jouer on t'accepteras avec plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne compte pas trop sur Kunashii elle joue toujours sans nous :craint:

 

Mais genre :O Hier soir je dormais tot donc j'ai même pas joué >< Et les autres jours quand je viens jouer t'es pas là ou sinon on est déjà 5! Ou quand j'arrive et que t'es tout seul et que je te parle pour jouer tu me fous des vents :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien merci pour l'accueil, c'est plaisant.

 

je m'occupe ce soir de faire une campagne massive d'ajout alors.
 

comment se passent vos games, chacun a un role predefini, ou c'est decidé au moment des picks?

 

Aussi, j'ai pas encore trouve la meta dans ce jeu, si meta il y a..

 

Une question qui reste en suspend: est ce que comme un autre moba qu'on ne citera pas c'est 2 top / 1 mid / 2 bot? ( a defaut de jungle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien pour l'accueil ^^ Je suis là pour ça (et sauver l'équipe aussi x) )

 

Nos games, on s'adapte selon nos quêtes et ce que les gens veulent jouer. Perso, je joue beaucoup support (et surtout Li Li) mais si quelqu'un d'autre veut jouer support je le laisse x)

 

Pour répondre à ta question, ça dépend de la map. Sur le dragon, on a tendance à faire comme tu dis mais par exemple sur les pirates, c'est souvent 1 bot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux cité l'autre MOBA (LoL) hein :chinois: 

 

Il faut pas comparer LoL à HoTS. Dans LoL, tu restes beaucoup plus sur ta Lane, alors que dans HoTS, tu arrive rapidement à te regrouper à 5 et commencer à push dans tous les sens :chinois: 

 

Installe TeamSpeak pour qu'on puisse discuter et t'expliquer. Comme dit ma cher et tendre Kunashii, pas de rôle prédéfini, on joue ce qu'on a envie en essayant d'avoir des teams équilibrées :chinois:

 

EDIT: en partie rapide, tu ne peux pas choisir la map. En classé, tu connais la map avant de pick ton perso :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas une excuse :O T'es méchant avec moi c'est tout :pleure:

 

il est pas mechant le Soltek

 

Mais genre :O Hier soir je dormais tot donc j'ai même pas joué >< Et les autres jours quand je viens jouer t'es pas là ou sinon on est déjà 5! Ou quand j'arrive et que t'es tout seul et que je te parle pour jouer tu me fous des vents :pleure:

 

bah va falloir que tu sache te rendre dispo avant de raler sur les gens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...