Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La blaguance peut être, la skillance, je sais pas :siffle:

 

Désolé pour hier soir, on était déjà full :craint:

 

Tsss nan mais ok j'ai compris le message! :apu:

 

peut etre qu'ils seront moins tente de focus le hammer cette fois :dd:

:sure:

 

Je jouais Jaina tout à l'heure, et y'a un zeratul qui m'a pas lâche de la game. En plus il m'OS quasiment ce con :O

Avec un build exotique en plus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien y'a quand même 6 semaines entre chaque patch, donc ça restera quelques temps une solution viable, et je pense pas qu'il soit nerf de suite non plus

 

Je crois qu'ils avaient annoncé 3 semaines entre chaque héros. Pour moi, comme tout héros qui sort, il va être nerf, il le sorte "cheaté" (j'ai mis entre guillemets) pour que les gens le prennent à 15K et quand il passe à 10K à ce moment il l'équilibre.

Pas lieu de le nerf.

 

Bah je trouve son heal bien opé quand même. Même Kuna hier, en le jouant en Heal, s'est étonné de la quantité de heal/temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils sortent deux héros dans un même patch toutes les 6 semaines, mais un est activé de suite, alors que l'autre ne le sera que 3 semaines après. C'est pas un patch = un héros.

 

Il est un peu comme BW avant son nerf, il heal beaucoup en zone et régulièrement, ce qui gonfle à fond ses stats, mais n'a pas un "burst heal" fabuleux hors ulti. Il est donc super efficace contre des compo AoE mais un peu moins contre du pur DPS monocible, surtout quand l'ulti n'est pas up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien bien en dessous d'un Reghar, Malf ou Uther. Il heal un peu, tape un peu, mais ne fait rien d'exceptionnel.

Et il faut être très proche de ses mates pour les heal.

 

Il parait opé car il te fonce dessus de temps en temps te coller des petites claques, ça change pour un support, mais ses stats sont dans le milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils avaient annoncé 3 semaines entre chaque héros. Pour moi, comme tout héros qui sort, il va être nerf, il le sorte "cheaté" (j'ai mis entre guillemets) pour que les gens le prennent à 15K et quand il passe à 10K à ce moment il l'équilibre.

 

Bah je trouve son heal bien opé quand même. Même Kuna hier, en le jouant en Heal, s'est étonné de la quantité de heal/temps

 

il est stable sans etre sacrement ope ni sacrement nul

il te colle des doses de heal direct assez souvent mais comme dis soltek faut etre au cac.

Reghar ou malfu sont bien plus puissants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le lvl 13, évitez de rester au milieu des creeps si vous faites face à KT :tranpi:

Nerf incoming.

C'est plus de la correction de bug que du nerf. Ca sera ajusté pour ne taper qu'une seule fois la même cible. Y'avait eu un problème similaire sur LoL (Tristana) et HotS (l'explosion des creep de Sylvanas) et ça a toujours été réglé comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...