Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tyrande c'est plus support dans le sens de ses capa owl et le stun qui font mal (si bien place x), stun de tyrande peut mener a un kill si follow par la team)

apres le soucis de tyrande c'est surtout ses cd (un peu trop long)

 

et le soin peut etre un petit up mais pas forcemment non plus :D. c'est pas un support healer comme malf et karazim ou reghar. c'est plus un supp controle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce tweet du compte officiel Blizzard voulait sortir le PTR aujourd'hui avec le Medic mais ça viendra dans les jours prochains.
Du coup je vois bien le Medic arriver le 7 octobre le temps de le tester un peu sur le PTR.

 

Ses spells :

  • Healing Beam (A): Soigne une cible alliée toutes les demies secondes à la condition qu'elle soit proche de vous. Appuyer sur A vous permet de sélectionner une autre cible. Vous pouvez également annuler la canalisation en activant votre trait. Cette capacité n'a pas de temps de recharge.
  • Safeguard (Z): Réduit les dégâts subits par l'allié ciblé durant trois secondes.
  • Displacement Grenade (E): Lance une grenade explosant dès le contact avec un ennemi, infligeant des dégâts et repoussants les cibles adverses à en arrière.

Héroïques :

  • Medivac Dropship ®: Sélectionnez une zone à laquelle vous souhaitez vous rendre, vous faisant entrer dans un médivac. Vos alliés peuvent alors vous y rejoindre, et après quatre secondes, vous vous envolerez vers la destination prévue.
  • Stim Drone ®: Sélectionnez un allié qui recevra une augmentation de 75% de vitesse d'attaque et 25% de vitesse de déplacement supplémentaire durant dix secondes.

Passif :

  • Caduceus Reactor: Après quatre secondes sans prendre de dégâts, régénère 3% de votre vie maximum par secondes.

 

 

--> Instabuy :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Wawadou jouer support? C'est le monk d3 qui t'a donné envie ou il va neiger? :dd:

 

bah ecoute :transpi:, faut croire que oui :dd: vis a vis du monk d3

 

karazhim je l'ai buy et le joue aussi :p et je le regrette pas :D

Oui pas comme... enfin vous m'avez compris :transpi:

 

ce qui est balot xD 

y'avait du potentiel dans cette petite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...