Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

Elle ne se joue pas comme les autres soutiens aussi, il faut rester plus derrière ses potes, elle n'a pas d'escape et à part son "Z" (qu'il vaut mieux mettre sur les coupaings que sur soit) rien pour se protéger (ouais le "E" m'enfin bon une fois qu'ils vous on choppé GL pour s'en sortir).

Va falloir prendre un peu l'habitude pour ceux qui ne l'avait pas joué sur le PTR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il n'a pas de stun comme Uther qui bien placé donne un kill à chaque fois quand la team suit et son ulti fait à peu près la même chose.

Moins de puissance de soin qu'un Reghar ou Malfurion (sans parler de sa regen mana).

 

Je ne le mettrai pas dans mon top tiers healers mais juste après quand même (ce n'est que mon avis).

Il est pas oufisime mais commence à être pick en game pro ce qui montre qu'il est tout de même viable.

En tout cas à jouer il est fun car dynamique, tu peux finir un kill et back rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murky c'est pété! :D Je le vois de plus en plus en ranked/soloQ c'est une idée?

 

Je trouve que Murky est très difficile à jouer en QM, du fait qu'il faut une team adapté (forcément en early, Murky va juste prendre de l'xp et rien d'autres).

 

Après j'adore ce perso (c'est pas pour rien que je l'ai niveau 9 quasi 10 :transpi: )

 

Et on se rend pas forcément compte, mais à partir du lvl 10, il devient assez fat en teamfight, surtout si la team adverse s'en occupe pas :francais: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Murky est très difficile à jouer en QM, du fait qu'il faut une team adapté (forcément en early, Murky va juste prendre de l'xp et rien d'autres).

 

Après j'adore ce perso (c'est pas pour rien que je l'ai niveau 9 quasi 10 :transpi: )

 

Et on se rend pas forcément compte, mais à partir du lvl 10, il devient assez fat en teamfight, surtout si la team adverse s'en occupe pas :francais:

 

Les meilleurs, ceux qui s'en occupe pas, "Pourquoi je suis mort?" "Ha bah tu était mid life et tu t'es pris le combo poisson+enbourb" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais attendre sa sortie officielle xD, pas assez de sous pour préco Lotv xD

war assassin par contre suis sceptique xD

 

c'est pas un war xD c'est un assassin en fait :D.

au vu de la vidéo de présentation x)

 

 

instabuy quand il sort par contre xD (sousous in the pocket à ce moment la :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...