Posté(e) le 8 octobre 20159 a Auteur Elle ne se joue pas comme les autres soutiens aussi, il faut rester plus derrière ses potes, elle n'a pas d'escape et à part son "Z" (qu'il vaut mieux mettre sur les coupaings que sur soit) rien pour se protéger (ouais le "E" m'enfin bon une fois qu'ils vous on choppé GL pour s'en sortir). Va falloir prendre un peu l'habitude pour ceux qui ne l'avait pas joué sur le PTR.
Posté(e) le 8 octobre 20159 a Mais KZ full heal, c'est quand même super fort non? en plus tu es résistant et tu fais un peu de dégât! Oo
Posté(e) le 8 octobre 20159 a Auteur Il n'a pas de stun comme Uther qui bien placé donne un kill à chaque fois quand la team suit et son ulti fait à peu près la même chose. Moins de puissance de soin qu'un Reghar ou Malfurion (sans parler de sa regen mana). Je ne le mettrai pas dans mon top tiers healers mais juste après quand même (ce n'est que mon avis). Il est pas oufisime mais commence à être pick en game pro ce qui montre qu'il est tout de même viable.En tout cas à jouer il est fun car dynamique, tu peux finir un kill et back rapidement.
Posté(e) le 8 octobre 20159 a Et puis va faire comprendre aux gens que Morales peut pas tenir une lane seule (jai eu ça ce matin contre un Asmodan) J'ai eu le meme soucis hier! Le Chen préférait me laisser seule contre Tyrande et et je sais plus qui pour aller avec ... Bourbie ... #Suicide
Posté(e) le 8 octobre 20159 a Murky c'est pété! Je le vois de plus en plus en ranked/soloQ c'est une idée?
Posté(e) le 8 octobre 20159 a Auteur Son dernier changement (léger buff) date de juillet donc je dirai oui.
Posté(e) le 8 octobre 20159 a Après son prix a baissé à 7kGold il y a quelques temps aussi, plus de gens se sont peut-être laissés tenté.
Posté(e) le 8 octobre 20159 a Murky c'est pété! Je le vois de plus en plus en ranked/soloQ c'est une idée? Je trouve que Murky est très difficile à jouer en QM, du fait qu'il faut une team adapté (forcément en early, Murky va juste prendre de l'xp et rien d'autres). Après j'adore ce perso (c'est pas pour rien que je l'ai niveau 9 quasi 10 ) Et on se rend pas forcément compte, mais à partir du lvl 10, il devient assez fat en teamfight, surtout si la team adverse s'en occupe pas
Posté(e) le 8 octobre 20159 a Je trouve que Murky est très difficile à jouer en QM, du fait qu'il faut une team adapté (forcément en early, Murky va juste prendre de l'xp et rien d'autres). Après j'adore ce perso (c'est pas pour rien que je l'ai niveau 9 quasi 10 ) Et on se rend pas forcément compte, mais à partir du lvl 10, il devient assez fat en teamfight, surtout si la team adverse s'en occupe pas Les meilleurs, ceux qui s'en occupe pas, "Pourquoi je suis mort?" "Ha bah tu était mid life et tu t'es pris le combo poisson+enbourb" xD
Posté(e) le 12 octobre 20159 a Auteur Raynor Muradin Tassadar Jaina Zagara Nazebo (12) Rexxar (15) J'ai oublié ça : Tychus m'a bien fait marrer et je n'avais jamais relié sa danse à Snoop Dog
Posté(e) le 12 octobre 20159 a Tychus m'a bien fait marrer et je n'avais jamais relié sa danse à Snoop Dog Moi je kiff que Sonia ait enfin sa danse et que ce soit sur du Conan! Modifié le 12 octobre 20159 a par TdbSpidey
Posté(e) le 12 octobre 20159 a Auteur Ah j'ai pas fait attention, je ne l'a joue jamais, et quand elle est en face elle n'a jamais le temps de danser, elle meurt avant
Posté(e) le 18 octobre 20159 a Auteur Purée il est énorme ce numéro 20 Modifié le 18 octobre 20159 a par Soltek
Posté(e) le 19 octobre 20159 a Auteur Je l'ai vu aussi, c'est le compte officiel d'HotS qui l'avait RT
Posté(e) le 20 octobre 20159 a Auteur Bon bah depuis que je rejoue Kerrigan j'ai le kikitoutdur :3 (si si j'upload tous les replays ) :
Posté(e) le 20 octobre 20159 a Auteur MalfurionVallaStitchesArthasGazloweBrightwing (12)Kerrigan (15)
Posté(e) le 20 octobre 20159 a Artanis arrive demain pour ceux qui ont préco LoTV (dont moi en tant que gros fanboy )
Posté(e) le 21 octobre 20159 a Artanis arrive demain pour ceux qui ont préco LoTV (dont moi en tant que gros fanboy ) Moi aussi!
Posté(e) le 21 octobre 20159 a vais attendre sa sortie officielle xD, pas assez de sous pour préco Lotv xD war assassin par contre suis sceptique xD c'est pas un war xD c'est un assassin en fait . au vu de la vidéo de présentation x) instabuy quand il sort par contre xD (sousous in the pocket à ce moment la ) Modifié le 21 octobre 20159 a par wawadou
Posté(e) le 21 octobre 20159 a Bah tu peux aussi le voir comme un guerrier qui fait du dégât (comme Leoric) ou bien comme un assassin cac qui n'en fait pas (comme illidan)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.