Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

se comparer à des pros c'est peut être pas le meilleur truc à faire :transpi:

ils sont pas pro pour rien après tout :D.

 

Niveau build bah ça revient un peu sur pas mal de jeu, y a un ou deux builds (parfois plus cela peut arriver) qui sont badass, les pros les mettent en oeuvre et hop pas mal de monde les suit. ce n'est pas forcement le cas de tout le monde mais c'est présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je disais juste que vous aviez une league d'écart vous deux, les joueurs ne réagissent peut-être pas de la même façon entre ces deux leagues.

 

Après se comparer à des pro ou leur piquer leur build, j'en parlerai même pas.

 

C'est sur que quand mon MMR était bien bas, tu peux pick le bourbie en mode yolo, tu vois qu'en face, aucun counter.

 

Enfin bref, j'ai quasi 100 parties avec Bourbie, et je ne me lasse toujours pas :francais: (par contre je lasse mes coéquipiers :p cc Kuna, Charly, Eli :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais juste que vous aviez une league d'écart vous deux, les joueurs ne réagissent peut-être pas de la même façon entre ces deux leagues.

 

Après se comparer à des pro ou leur piquer leur build, j'en parlerai même pas.

Ce comparer? Oo Je rappel que je viens d'un jeu ou les build pro sont la base pour pouvoir jouer(SC2). Il y a le build et l’exécution. Je peux copié le build, l'execution j'ai pas le niveau. Apres si s'inspiré de personnes sachant jouer et trouvant les combo opti/sympa à jouer c'est un pb la, j'en parlerais même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un booster de 360 jours qui a été dataminé dans le PTR pour le patch de la semaine prochaine :o

 

Le tout pour 500€? :transpi:

[...] mais je pense aussi que la communauté que tu cotoies n'est pas forcément la même que la mienne. [...]je tombe souvent avec des personnes qui ne maitrise pas forcément le jeu

 

:sure:

 

 

Après se comparer à des pro ou leur piquer leur build, j'en parlerai même pas.

 

Disons que les pros peuvent compter sur leur dexterité/vision de jeu pour faire certains choix.

Sans compter la synergie d'équipe millimétrée pas toujours présente chez les "casu" (je parle même pas en soloQ ::dd:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est ça, c'est différent de SC2 (ou D3 ou WoW).

 

Copier/coller un build parce que des pros le plébiscite et penser qu'on peut faire la même chose (je ne parle pas de skill là) ça serait bien si on jouait tout seul mais on a 4 gus avec nous.

En général leurs équipes sont faites autour d'un héros et le reste des pick est choisi en fonction de celui-ci. Un Diablo peu être fun à jouer mais tout seul il ne sert à rien si ton équipe ne suit pas.

En HL les mecs vont le prendre avec Tyrande et Jaina/KT voir Uther en plus et c'est quasi un kill à chaque fois qu'ils choppent quelqu'un.

 

Ce n'est qu'un exemple pour expliquer qu'il en est de même pour les builds. C'est bien pour ça que sur Heroes Fire la majorité des builds d'un mec HL en contiennent plusieurs, un build pour HL, un autre pour QM, un autre pour solo Q, etc...

 

Les mecs jouent avec du rank 1 (et encore vivement le GM parce qu'il y a rank 1 et rank 1 pour l'instant) et ont des builds adapté aux autres, autres qui réagissent au bout moment. Combien de fois en HL je vois un Murky lâcher son ulti et personne qui vient taper dessus, le pauvre qui ping pour qu'on viennent l'aider.

Avec eux les ulti s'enchaînent au bon moment et l'équipe a une réelle synergie.

 

Nous on est loin de ça et on joue un héros qu'on a envie de jouer avec un build qu'on a envie et les autres dans notre équipe font de même alors essayer de placer un build opti aux petits oignons ça sera compliqué à moins d'être au moins 4 sur TS (en QM, parce qu'en HL ça part en TL et c'est plus la même :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blizzard discute de supprimer les ranks 50 à 1 et mettre plutôt des leagues Bronze, Silver, Gold, Platinium, Master & Grand Master (comme SC2 oui).

 

Également ajouter les stats de Kill/Death/Assist individuel, ça ne changera pas l'XP qui restera pour la team, mais le reste serait individuel. Pour que se soit plus clair pour les autres joueurs de MOBA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également ajouter les stats de Kill/Death/Assist individuel, ça ne changera pas l'XP qui restera pour la team, mais le reste serait individuel. Pour que se soit plus clair pour les autres joueurs de MOBA...

 

Ça a bien gueulé sur Reddit quand ils ont annoncé ça. Et ils n'ont pas tort IMO, le last hit va redevenir à la mode, et uniquement pour les kikoo stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi j'aime bien. C'est juste pour les kills de héros si j'ai bien suivi, pas pour les creeps. L'XP reste partagé.

Ça permet de voir qui a eu le kill et ceux ayant participé on l'assist donc ça va.

 

On va voir, Dunstin Browder en parlait et la décision n'est pas encore arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi j'aime bien. C'est juste pour les kills de héros si j'ai bien suivi, pas pour les creeps. L'XP reste partagé.

Ça permet de voir qui a eu le kill et ceux ayant participé on l'assist donc ça va.

 

Oui et donc tout le monde va vouloir faire le last hit dans les TF pour avoir le kikoo kill sur la fiche des scores.

Autant dans LoL/DotA2 ça sert à choper l'xp, là ça ne servira que pour se la péter sur l'écran des scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tous les jeux c'est comme ça, dans les FPS ton pote peut très bien enlever 99% d'un ennemie et toi te ramener avec une pauvre balle perdu, le finir et avoir le kill. Ton pote aura l'assist.

Et ça ne pleure pas pour autant.

Toi tu connais pas assez encore la population des MOBA! :D 

MAis bon en classé t'auras pas de pb toi c'est nous pauvre noob qui allons trinqué! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 (Gold), en gros comme avant le reset. Je crois qu'il m'avait mis 34 après mes matchs de classement mais je ne me souviens plus de mon ratio, c'était pas top.

J'arrive 16-18 et après le jeu me dit "NON" et j’enchaîne les loses :(

 

En QM j'me maintiens dans le Platinium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu vois juste qui fait le taff dans les assassins. Puis il y a l'assist.

 

Justement non, car si c'est Morales qui envoie sa grenade pour finir l'ennemi, c'est lui qui va choper le kill, pas l'assassin qui lui a enlevé 99% de sa vie.

 

Peuvent aussi faire le kill sur le pourcentage de dégat plutôt que sur le last hit? (ça éviterait ce genre de comportement bizarre) :)

 

 

Non, tous les jeux c'est comme ça, dans les FPS ton pote peut très bien enlever 99% d'un ennemie et toi te ramener avec une pauvre balle perdu, le finir et avoir le kill. Ton pote aura l'assist.

Et ça ne pleure pas pour autant.

 

Ta proposition est logique Spidey, et je pense que la mécanique de "last hit" est un héritage de l'époque où la puissance de calcul était trop faible pour pouvoir calculer les dégâts totaux infligés par un personnage à un autre. Celui qui avait le kill, c'était le dernier à toucher avant la mort de l'ennemi, point.

Et le whine KS ça existait dans les FPS bien avant les MOBA hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...