Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est ce que je vais faire jcrois! ^^ mais jsuis qu'avec des gens qui veulent faire des degat et ni heal ni tank... Du coup en général je fini heal et c'est vraiment mon pire role...

 

viens on duo, je peux tank sans soucis perso (johanna, muradin, anubarak, léoric)

heal je peux play reghar, kara, morales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question conne, je me doute de la réponse mais je voudrais confirmation...

 

Quand ils parlent de Bans dans les stats, c'est quoi? En mode tournoi chaque équipe peut choisir 1 (ou plusieurs?) persos qu'ils ne veulent pas en face? C'est ça?

 

C'est possible dans quel mode de jeu? (personnalisé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question conne, je me doute de la réponse mais je voudrais confirmation...

 

Quand ils parlent de Bans dans les stats, c'est quoi? En mode tournoi chaque équipe peut choisir 1 (ou plusieurs?) persos qu'ils ne veulent pas en face? C'est ça?

 

C'est possible dans quel mode de jeu? (personnalisé?)

Ils en ban 2 chaqu'un , un avant le premier pick et un apres le 2eme je crois! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens question conne, je me doute de la réponse mais je voudrais confirmation...

 

Quand ils parlent de Bans dans les stats, c'est quoi? En mode tournoi chaque équipe peut choisir 1 (ou plusieurs?) persos qu'ils ne veulent pas en face? C'est ça?

 

C'est possible dans quel mode de jeu? (personnalisé?)

ban pour les tournois c'est bien cela, choix de héros que l'on ne veut pas voir

pour les ranked je pense oui

 

après s'ils implémente le draft en qm (choix comme en classée pour les héros) il peut y avoir implémentation de ban.

mais vu l'aspect du Qm (qui est bien tu choisi pepert ton héro sans te faire taper dessus comme sur LoL par exemple) surement qu'en ranked pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Blizzard utilise un outils tiers (genre HeroesDraft) pendant les compétitions et oui, chaque équipe ban 2 héros de cette façon :

 

Équipe A : 1 ban

Équipe B : 1 ban

Équipe A : 1 pick

Équipe B : 2 pick

Équipe A : 2 pick

Équipe B : 1 ban

Équipe A : 1 ban

Équipe B : 2 pick

Équipe A : 2 pick

Équipe B : 1 pick

 

Le système va être implémenté pour le TL, peut-être en HL aussi, pas en QM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...