Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

my bad :dd:

en fait je t'ai déjà :D

bah ce soir vs l'ia si tu veux je peux te l'obtenir :)

 

 

@Soltek, plus rapide pour propager le Cho Gall :transpi:

 

C'est gentil, mais pas dispo ce soir et pas avant dimanche fin de journée.

 

Puis Kuna va être énervée et pour le peu que je vois il ne faut pas trop l'énerver ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse donc ceux qui n'ont pas déjà fait leurs quetes a 2200or s'en occuper! ;)

 

ah sur ce point de vue la pas de soucis :dd: 

je propose juste pour faire passer cho lvl 10 :D (me faut un mate pour jouer gall :D )

 

C'est gentil, mais pas dispo ce soir et pas avant dimanche fin de journée.

 

Puis Kuna va être énervée et pour le peu que je vois il ne faut pas trop l'énerver ;).

 

tkt, suffit de pas marteler certains sujets (Lili ;) ) et elle est toute gentille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sur ce point de vue la pas de soucis :dd:

je propose juste pour faire passer cho lvl 10 :D (me faut un mate pour jouer gall :D )

 

Je fais la quête avec Kuna et après dispo pour le faire passer 10 si tu veux.

 

 

tkt, suffit de pas marteler certains sujets (Lili ;) ) et elle est toute gentille ;)

 

Il me semble qu'elle aime bien Brightwing :D.

 

Oui je me souviens avec son super lili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparer vos thunes !

 

du 24 novembre au 8 décembre :

  • Tous les héros, modèles et montures sont disponibles à moitié prix
  • Un nouveau Turbo de 360 jours est proposé à un prix exceptionnellement bas
  • Des objets spéciaux sont de nouveau disponibles pour un temps limité :
    • Modèle Jaina Voile d’hiver
    • Modèle Rehgar grand-père Hiver
    • Monture Renne des neiges
    • Monture Nazèbro
    • Monture Tigre lunaire
    • Monture tapis volant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle map, Towers of Doom, sort demain !

 

 

Quelques points à savoir pour ne pas se retrouver comme une quiche quand vous arriverez sur cette map particulière :

  • Le Core a 40 points de vie (oui) mais ne peut pas être attaquer directement par les joueurs (bah ouais hein).
  • Les Forts ont une mécanique différente : une fois détruit il respawn sous le contrôle de la team qui l'a détruite. Cela donne +1 au multiplicateur qui est affiché en bas de l'écran à droite. Le Core donne 1, les Forts donnent 1 chacun. Contrôler les 6 forts donne donc x7 de dégâts. 
  • 4 Altars sont sur la map qui s'active de temps en temps, 1 par 1 ou plusieurs à la fois (comme Sky Temple oui). En capturer un fera des dégâts au Core ennemie, d'un coup, multiplié par le multiplicateur affiché sur votre écran et donc directement lié au nombre de forts que vous contrôlez. Avec l'image si les bleus contrôle un Altar, le Core ennemie prendra 5 de dégâts, si c'est les rouges, ça sera 3.

5165.png

  • Quand un fort est détruit, les tours et la fontaine aussi.
  • Quand il respawn, la tour et la fontaine aussi (mais pas la porte et ses 2 tours liées). et devient invulnérable pendant quelques temps.
  • Chaque fois qu'un fort est repris il donne de l'XP, même au bout de la 12ème fois.
  • Les Altars ne donne pas d'XP une fois capturés.
  • Contrôler les 6 forts fait taper votre Core sur celui de l'ennemie directement à hauteur d'1 dégât toutes les 3.75 secondes, donc détruit un Core full life en 2 minutes 30.
  • Les mercenaires peuvent taper le Core ennemie à hauteur d'1 point par mercenaire mais il faut que sur leur trajet vous contrôliez le fort ennemie sinon ils ne feront rien.
  • Un Boss est également présent et il vaut mieux y aller en gros groupe car il fait assez mal, il envoi 4 dégâts sur le Core ennemi quand il est capturé.
  • À la 12ème minute un tunnel à sens unique pop de votre Core jusqu'au milieu de la map. Attention cela pourra être source de trap :D

 

Ouala, bisous.

 

edit : ninja 2.000ème post \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...