Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Plop

 

Petite question bête : quand on passe niveau 12, on débloque bien un nouveau héro gratuitement non? Y a un truc à faire ou ça se fait tout seul ? Parce que là, j'ai eu une notification pour me dire que j'avais débloqué un dos de carte hearthstone (la belle affaire), mais je ne vois point de nouvel héro disponible dans mon choix de personnage... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Petite question bête : quand on passe niveau 12, on débloque bien un nouveau héro gratuitement non? Y a un truc à faire ou ça se fait tout seul ? Parce que là, j'ai eu une notification pour me dire que j'avais débloqué un dos de carte hearthstone (la belle affaire), mais je ne vois point de nouvel héro disponible dans mon choix de personnage... :-(

 

le nouveau héro débloqué est pour la rotation gratuite ;)

à la base tu as 5 héro dans la rotation gratuite, et une fois le lvl 12 et ensuite 15 atteint, tu débloque les deux slots supplémentaires de la rotation de la semaine, ie tu pourras tester 7 et non 5 héros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Aba sur la Nova qui interrupt le cast sur la curse purée :roule:

Et le Tychus qui marche pile poil à chaque fois sur les bombes d'Aba :mdr:

 

Bon sinon oui, quand je post la rotation de la semaine il y a une liste de héros que tu peux jouer même si tu ne les as pas, entre parenthèses il y a le niveau de compte requis pour avoir les 2 derniers de la liste.
Je ne me rappel plus si tu as une notification pour te prévenir que tu as débloqué un slot de rotation supplémentaire mais sinon c'est pas compliqué, si tu as accès à Nova sans l'avoir acheté c'est bon, elle n'est accessible en rota qu'à partir du level de compte 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, en fait celui débloqué fait peut-être parti de la rotation de la semaine, c'est pour ça que je ne le remarque pas...

 

Oui, c'est que t'as dit wawadou, il fait forcement partie de la rotation gratuite.

Cette semaine, la rotation c'est :

  • Malfurion
  • Valla
  • Anub'arak
  • Tassadar
  • Gazlowe
  • Nova (12)
  • Artanis (15)

Tu dois donc désormais pouvoir pick Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...