Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans la difficulté la plus facile avec un niveau de quelqu'un qui connait déjà le jeu et l'XP du boost gratuit c'est ce qui est en gros compté (à raison de moins de 10min / game).

Hier j'ai eu de l'espoir. Deux amis viennent de se mettre au jeu. Sauf qu'ils sont déjà niveau 6 ><

Et un des deux l'a fait sur un compte US, donc normalement on va pouvoir le recruter  :p

Edited by Goghvan

Merci ! Je lis le forum depuis plusieurs années, mais visiblement je n'avais pas encore posté :)

Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game :D

Plus sérieusement, si tu veux game avec nous y a pas de soucis! Tu trouveras nos battletag dans le topic dédié ^^

Bienvenue dans la team gitan! Notre spécialité : les vols de game :D

Plus sérieusement, si tu veux game avec nous y a pas de soucis! Tu trouveras nos battletag dans le topic dédié ^^

C'est noté, merci pour cet accueil chaleureux en tout cas ! 

Ça fait longtemps que j'avais pas participé aux discussions sur un forum, et bah ça fait plaisir :)

Sinon vous avez vu que Trikslyr a confirmé la sortie de Lunara pour cette année ? Vu le peu d'infos ce ne sera probablement pas ce mercredi mais peut-être le 23. Hâte de poser des DoTs partout ^^

Merci ! Je lis le forum depuis plusieurs années, mais visiblement je n'avais pas encore posté :)

Menteur, t'es un smurf, avoues! :francais:

Sinon vous avez vu que Trikslyr a confirmé la sortie de Lunara pour cette année ? Vu le peu d'infos ce ne sera probablement pas ce mercredi mais peut-être le 23. Hâte de poser des DoTs partout ^^

Moi ce qui me fait rêver, c'est le +20% boost vitesse permanent et les sorts de slow!! Dans le genre kitting infâme et chase de l'infini, ça promet!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...