Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ceux qui n'aurait pas encore débloqué Cho'Gall, une nouvelle possibilité s'offre à vous.

 

Regardez la DreamHack sur Twitch, après avoir lié vos comptes Twitch et Battle.net, et Cho'Gall sera à vous.

 

Plus d'info : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19957177

 

Moi j'aurais préféré qu'ils le retirent à des gens, j'ai encore deux parties à faire pour choper les 2200 de gold :(

 

Bon sinon iléoù le boost de 360 jours là? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais préféré qu'ils le retirent à des gens, j'ai encore deux parties à faire pour choper les 2200 de gold :(

 

Bon sinon iléoù le boost de 360 jours là? :transpi:

 

Demande à quelqu'un de créer un nouveau compte :p

 

Le boost va pop demain matin :D

 

 

Sinon l'overview de Towers of Doom qui résume bien mieux que tout ce que je me suis embêter à écrire :transpi: :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aider Kuna à finir sa quête ! Donc j'ai cho'gall et je dois jouer avec 4 personnes :D. Si ça intéresse des gens.

Dispo pour le jouer lvl 10 si tu veux wawadou.

La nouvelle map est sympa à jouer. On comprend vite le principe (merci à Soltek pour ces explications qui aident vachement bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise hier, je ne m'attendais pas à l'avoir et on s'est bien marré.

Pour une fois j'avais un vrai groupe et en face aussi, c'était équilibré, la game était serrée.

 

Elle offre plein de possibilités et la game peut se retourner rapidement suivant les décisions prisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé hier soir dessus aussi... Ba j'ai rien compris et visiblement, on avait tous du mal. Les mercs qui se suicident sur les batiments m'ont bien fait marrer ceci dit. Comme dit plus haut, le core est intouchable directement et les canons qui le défendent font très très mal.

Avec une bonne team, la map peut être géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aider Kuna à finir sa quête ! Donc j'ai cho'gall et je dois jouer avec 4 personnes :D. Si ça intéresse des gens. Dispo pour le jouer lvl 10 si tu veux wawadou. La nouvelle map est sympa à jouer. On comprend vite le principe (merci à Soltek pour ces explications qui aident vachement bien).

 

bah je sais pas quand je serais de nouveau dispo :dd:

free a décidé au'il y aurait un pb dans la transmission du signal de la fibre donc pour le moment plus de net chez moi x)

 

 

60€ le boost de 360 jours au lieu de 120€ 8)

Et sinon TOUT est à -50% :dd:

 

60 euros :dd:, ouille ouille :D

bon faudra que je fasse un tour dans la boutique voir les choses intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aurait pas encore débloqué Cho'Gall, une nouvelle possibilité s'offre à vous.

 

Regardez la DreamHack sur Twitch, après avoir lié vos comptes Twitch et Battle.net, et Cho'Gall sera à vous.

 

Plus d'info : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19957177

 

Pour ceux qui n'aurait pas encore débloqué Cho'Gall ajoutez moi.

Une quête permet de gagner 2200 Gold 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...