Posté(e) le 24 novembre 20159 a Merci pour les précisions, encore un nouveau truc, c'est franchement cool
Posté(e) le 24 novembre 20159 a hâte de pouvoir tester cette map et need la dryade on ferait quoi sans Soltek pour ces précisions
Posté(e) le 24 novembre 20159 a Pour ceux qui n'aurait pas encore débloqué Cho'Gall, une nouvelle possibilité s'offre à vous. Regardez la DreamHack sur Twitch, après avoir lié vos comptes Twitch et Battle.net, et Cho'Gall sera à vous. Plus d'info : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19957177
Posté(e) le 24 novembre 20159 a Pour ceux qui n'aurait pas encore débloqué Cho'Gall, une nouvelle possibilité s'offre à vous. Regardez la DreamHack sur Twitch, après avoir lié vos comptes Twitch et Battle.net, et Cho'Gall sera à vous. Plus d'info : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19957177 Moi j'aurais préféré qu'ils le retirent à des gens, j'ai encore deux parties à faire pour choper les 2200 de gold :( Bon sinon iléoù le boost de 360 jours là?
Posté(e) le 24 novembre 20159 a Auteur Moi j'aurais préféré qu'ils le retirent à des gens, j'ai encore deux parties à faire pour choper les 2200 de gold :( Bon sinon iléoù le boost de 360 jours là? Demande à quelqu'un de créer un nouveau compte Le boost va pop demain matin Sinon l'overview de Towers of Doom qui résume bien mieux que tout ce que je me suis embêter à écrire : Modifié le 24 novembre 20159 a par Soltek
Posté(e) le 24 novembre 20159 a Je viens d'aider Kuna à finir sa quête ! Donc j'ai cho'gall et je dois jouer avec 4 personnes . Si ça intéresse des gens. Dispo pour le jouer lvl 10 si tu veux wawadou. La nouvelle map est sympa à jouer. On comprend vite le principe (merci à Soltek pour ces explications qui aident vachement bien).
Posté(e) le 24 novembre 20159 a Auteur Merci de vos merci Bon et bien la nouvelle map est déjà dispo, je viens de tomber dessus :o
Posté(e) le 25 novembre 20159 a Auteur 60€ le boost de 360 jours au lieu de 120€ Et sinon TOUT est à -50% Modifié le 25 novembre 20159 a par Soltek
Posté(e) le 25 novembre 20159 a Première map qu'on a fait hier en IA. Très intéressante comme carte ^^
Posté(e) le 25 novembre 20159 a Auteur Bonne surprise hier, je ne m'attendais pas à l'avoir et on s'est bien marré. Pour une fois j'avais un vrai groupe et en face aussi, c'était équilibré, la game était serrée. Elle offre plein de possibilités et la game peut se retourner rapidement suivant les décisions prisent !
Posté(e) le 25 novembre 20159 a Je suis tombé hier soir dessus aussi... Ba j'ai rien compris et visiblement, on avait tous du mal. Les mercs qui se suicident sur les batiments m'ont bien fait marrer ceci dit. Comme dit plus haut, le core est intouchable directement et les canons qui le défendent font très très mal. Avec une bonne team, la map peut être géniale.
Posté(e) le 25 novembre 20159 a Je viens d'aider Kuna à finir sa quête ! Donc j'ai cho'gall et je dois jouer avec 4 personnes . Si ça intéresse des gens. Dispo pour le jouer lvl 10 si tu veux wawadou. La nouvelle map est sympa à jouer. On comprend vite le principe (merci à Soltek pour ces explications qui aident vachement bien). bah je sais pas quand je serais de nouveau dispo free a décidé au'il y aurait un pb dans la transmission du signal de la fibre donc pour le moment plus de net chez moi x) 60€ le boost de 360 jours au lieu de 120€ Et sinon TOUT est à -50% 60 euros , ouille ouille bon faudra que je fasse un tour dans la boutique voir les choses intéressantes
Posté(e) le 25 novembre 20159 a Toi t'avais pas lu mon compte rendu, vilain ! Nope et ça m'aurait bien arrangé!
Posté(e) le 25 novembre 20159 a bah je sais pas quand je serais de nouveau dispo free a décidé au'il y aurait un pb dans la transmission du signal de la fibre donc pour le moment plus de net chez moi x) Free
Posté(e) le 25 novembre 20159 a Nope et ça m'aurait bien arrangé! Au bucher! Quel honte de ne pas lire Soltek :O
Posté(e) le 25 novembre 20159 a Au bucher! Quel honte de ne pas lire Soltek :O tu vas arrêter de vouloir envoyer tout le monde bûcher Namého!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 25 novembre 20159 a Pour ceux qui n'aurait pas encore débloqué Cho'Gall, une nouvelle possibilité s'offre à vous. Regardez la DreamHack sur Twitch, après avoir lié vos comptes Twitch et Battle.net, et Cho'Gall sera à vous. Plus d'info : http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/19957177 Pour ceux qui n'aurait pas encore débloqué Cho'Gall ajoutez moi. Une quête permet de gagner 2200 Gold
Posté(e) le 26 novembre 20159 a j'ai toujours pas Cho'Gall donc si besoin je peux vous aider Je devrais jouer un peu ce soir
Posté(e) le 26 novembre 20159 a Invocation du Charly32 !!!! Il cherche quelqu'un pour avoir des golds ^^"
Posté(e) le 26 novembre 20159 a ok je chercherai son battle tag dans le topic dédié ce soir et verrai s'il est dispo. J'espère que ma newbitude ne lui fera pas perdre son sang froid ^^'
Posté(e) le 26 novembre 20159 a T'inquiète, il joue avec Goghvan il a l'habitude de la newbitude *fuis*
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.